Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Maurice-Belay

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 9.288 lectures · Premier message par samh · Dernier message par katzo68

• Après Giglioti à Troyes, c'est Maurice-Belay à Sedan.... :-w :-w
  • Des équipes de Ligue 1 si je ne m'abuse...
  • L'attaquant français de l'AS Monaco Nicolas Maurice-Belay est sur le point de s'engager avec Sedan. Il sera prêté jusqu'en juin prochain.

Le jeune Monégasque âgé de 21 ans se rendra dans les Ardennes ce week-end pour conclure son prêt d'un an. Maurice-Belay a disputé treize matches de Ligue 1 et 4 matchs de Coupe de l'UEFA la saison dernière.

FOOT365
  • Certes oui... mais, on était vraiment beaucoup dessus à un moment et la raison évoquée (qui sentait le mensonge déjà à l'époque), c'est que Boloni comptait sur eux et qu'ils n'étaient pas disposés à être prêtés... Et Maurice-Belay avait, dans un premier temps, donné son accord au Racing, dois-je le rappeler!

Maintenant, le Racing a perdu sa chance sur ces deux joueurs, et ils choississent des clubs de ligue 1, ce qui est mieux pour eux bien entendu également, je ne discute pas cela...
  • Ba ce ne c'est pas fait c'est pas dramatique non plus. Que je sache sur l'aile gauche on a un remuant Gasmi qui en fait bien brêre sur ce côté ;) D'une autre part il y a un Gargorov qui est , selon les dires du Staff, un gros joueurs en devenir.

Donc concernant Maurice-Belay c'est pas un soucis, de plus nous ne savons pas s'il allait réussir ou non chez nous.
  • Il devient quoi ce grand gaillard ? :-'
  • Il retourne à Monaco après son prêt à Sedan, où il a joué 32 matchs, dont 23 comme titulaire, pour 4 passes décisives. A noter qu'il lui reste un an de contrat sur le Rocher.
  • si on vend mouloungui, nous faudra bien un gaucher ... :-'
  • Il pourrait être une excellent recrue (+)

Je comprend pas trop les dirigeants monegasque qui laissent partir leurs jeunes talents (gigliotti, Grax par exemple) pour recruter des inconnus (Vargas par exemple) et un pré-retraité (Koller).
  • ben ca doit etre keller :))
  • 19/07/2007
    Foot - Transferts - Maurice-Belay vers Sochaux

Prêté la saison dernière à Sedan (30 matches de L1, 0 but), l'attaquant monégasque Nicolas Maurice-Belay devrait selon toute vraisemblance poursuivre sa carrière au FC Sochaux-Montbéliard. Le président Jean-Claude Plessis apprécie le joueur, âgé de 22 ans, et un accord aurait été trouvé avec les dirigeants monégasques, selon les informations de L'Equipe. S'il signe dans le club doubiste, désormais entraîné par Frédéric Hantz, il devrait occuper le flanc gauche, déserté en raison des départs de Jérôme Leroy (Rennes) et Karim Ziani (Marseille).

lequipe.fr
  • un joueur qui m'as jamais impresionné , sa ne m'atriste pas qu'il n'ait jamais porté nos couleurs...
  • Un joueur qui sait centrer et qui nous a mis une sacrée pagaille hier soir... J'ai toujours regretté que nos approches n'aient pas eu de suites.
  • Le meilleur sochalien a mes yeux hier soir! :-s
  • Avec un boulevard devant lui à chaque fois c'est pas dur. ;)
  • jiminho a écrit, le 2008-02-24 15:22:13 :
    Le meilleur sochalien a mes yeux hier soir! :-s

J'ai trouvé Grax et Erding très bons aussi... le trio qui a fait mal, tant défensivement (gros boulot de repli) qu'offensivement
  • Ils étaient bons ok, mais c'est surtout nous qui étions nuls.. b-(
  • jp677 a écrit, le 2008-02-24 15:39:43 :
    Avec un boulevard devant lui à chaque fois c'est pas dur. ;)

Ben quand on voit comment sont tirés nos corners, je ne suis pas sûr que même avec un boulevard on ferait des centres comme ceux de Maurice-Belay hier soir :-'
  • Il a été assez bon hier soir, mais il y a pas mal de déchet dans son jeu tout de même.

Je n'ose imaginer ce qu'aurait fait un Malouda face à un côté droit strasbourgeois aussi faible... :|s
  • Un festival, tout simplement ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives