Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11243 messages · 834.992 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tomifan

• Triste pour l'Olympiakos, mais heureux de l'élimination du détestable Real (+)
    ~o)
  • 7 des 8 1/4 de finalistes sont à présent connus, il s'agit de : Manchester United, Fenerbahce, Arsenal, FC Barcelone, Chelsea, Schalke04, AS Roma.
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-06 05:38:39 :
    7 des 8 1/4 de finalistes sont à présent connus, il s'agit de : Manchester United, Fenerbahce, Arsenal, FC Barcelone, Chelsea, Schalke04, AS Roma.

Je vois bien Liverpool passer, les clubs anglais pourront ils se rencontrés au prochain tour ??
  • Il me semble bien que oui, sans en avoir la certitude, du coup... #-o
  • A fond derrière Fener pour ma part. J'en ai marre de toujours voir les même clubs gagner cette coupe! Fenerbahce şampyon !
  • Besikstas qui gagne la C1 d'un but de Nouma :)-

Blague à part, content également de voir Schalke 04, j'ai une sympathie particulière pour les clubs allemands qui ne sont ni le Bayern, ni le Borussia...

Concernant Fener... Bas le niveau du championnat turc est en progrès constant, enfin surtout les clubs stambouliotes qui disposent de beaucoup d'argent et d'un public fanat... fidèle. Rien d'étonnant de voir un club turc en 1/4 de finale de la C1.

Bien content aussi que Lyon soit passé à la trappe, non pas par haine de l'OL, mais plus pour ne pas entendre des trucs du genre "putain j'espère que Lyon gagne ce soir!" "Pourquoi tu supportes l'OL?" "Non mais c'est le dernier club français qualifié"...

Par contre déçu pour Milan AC, qui confirme sa saison moyenne, enfin sa saison en dedans...

J'espère donc que Liverpool va s'imposer, mais Man Utd est un sérieux client, et Barca est là également...
  • Quasi 4 clubs anglais, une fois encore le spectacle risque d'etre médiocre s'ils se rencontrent entre eux, j'ai le souvenir de 2 chelsea liverpool, digne d'un match de cfa.
    L'As Roma a vraiment une equipe qui manie bien le ballon, vers une revanche MU Roma?

Milan c'est clair, c'est devenu vieillot sur le terrain, completement bouffé par les courses des millieux de Arsenal, seuls Kaka tirait son epingle du jeu. Pato me donne l'air d'etre une arnaque. Pourquoi Seedorf n'a t-il pas joué?
  • En ce qui concerne les clubs français,je crois qu'on est reparti pour 40 ans de disette... :(
  • juninho67 a écrit, le 2007-12-21 15:54:23 :
    dartagnan a écrit :
    Lyon va se qualifier.

samh a écrit :
    Lyon va se faire torcher c'est leur destin.

Et qui qui c'est qui va passer pour un nase? Réponse très bientôt. =P~

:D

juninho67 a écrit, le 2007-12-22 19:53:38 :
    Je suis surpris qu'autant de monde qualifie Fenerbahçe plutôt que Séville, double vainqueur de la Coupe UEFA et vainqueur de la Super Coupe, et qui a fini premier de son groupe devant Arsenal avec 5 victoires pour 1 défaite et qui possédait la meilleure attaque de la phase de poule (14 buts).
    Pour moi c'est évident, c'est Séville. (+)

Double :D
  • Quand a lieu le tirage ??
  • Vendredi en 8 je crois.
    Quand le tour acteul de Coupe de l'UEFA sera passé.
    :-B
  • Non c'est le vendredi 14 février 08 ;)
    A cause du match Inter-liverpool je penses :)
  • Vendredi 14 Mars, à ce moment-là ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-06 05:38:39 :
    7 des 8 1/4 de finalistes sont à présent connus, il s'agit de : Manchester United, Fenerbahce, Arsenal, FC Barcelone, Chelsea, Schalke04, AS Roma.

Ca pue le remake Barcelone/Arsenal en finale, 3 anglois en demi, et peu de rêve derrière tout ça. Avec un point comique néanmoins, voir Titi Henry perdre en finale contre Arsenal. :)
  • samh a écrit, le 2008-03-06 11:37:09 :
    juninho67 a écrit, le 2007-12-21 15:54:23 :
    dartagnan a écrit :
    Lyon va se qualifier.

samh a écrit :
    Lyon va se faire torcher c'est leur destin.

Et qui qui c'est qui va passer pour un nase? Réponse très bientôt. =P~

:D

Erf je me rappelais plus avoir posté ça moi :'>
  • ross3 a écrit, le 2008-03-06 12:08:22 :
    Non c'est le vendredi 14 février (en fait mars :-B ) 08 ;)
    A cause du match Inter-liverpool je penses :)

c'est exactement ce que j'ai écrit !!! :))
  • iuliu68 a écrit, le 2008-03-06 09:30:45 :
    Concernant Fener... Bas le niveau du championnat turc est en progrès constant, enfin surtout les clubs stambouliotes qui disposent de beaucoup d'argent et d'un public fanat... fidèle. Rien d'étonnant de voir un club turc en 1/4 de finale de la C1

Rien d'étonnant, rien d'étonnant... A posteriori peut-être, parce qu'avant le début de la compétition j'ai pas vu beaucoup de pronos annonçant un club turc facilement qualifié pour les 1/4 de la C1... :-B
  • "facilement" : aux tirs au but ? :-/
  • samh a écrit, le 2008-03-06 11:37:09 :

juninho67 a écrit, le 2007-12-22 19:53:38 :
    Je suis surpris qu'autant de monde qualifie Fenerbahçe plutôt que Séville, double vainqueur de la Coupe UEFA et vainqueur de la Super Coupe, et qui a fini premier de son groupe devant Arsenal avec 5 victoires pour 1 défaite et qui possédait la meilleure attaque de la phase de poule (14 buts).
    Pour moi c'est évident, c'est Séville. (+)

Double :D

Aux tirs aux buts, écrasante qualif' de Fenerbahçe. :^o

Sinon superbe qualif' de la Roma, putain quelle équipe! :x Un Mexès qui a vraiment pris une autre dimension là-bas, un Real jamais inquiètant, super Vucinic, un Mancini façon Abdessadki pourtant mais ça passe au final.

Neuer qui était tout pourri depuis 3 mois qualifie à lui tout seul Porto (bon Quaresma croque la feuille de match aussi), parce-que Schalke même à 11 contre 10 a été dominé sur le plan technique et tactique, leur gardien sera pas toujours au top.
  • Neuer joue à Porto ? :D

Sinon Schalke aurait dû s'imposer avant les pénos, Helton arrêtant avec ses mains en dehors de la surface un ballon qui se dirigeait dans le but vide...
  • Oh t'avais compris hein. :'>

Exact, mais bon s'ils se prennent un Chelsea ou un Barça dérrière, vont rentrer à la maison les allemands, parce-que niveau jeu, c'est faible. :(
  • Un 1/4 Schalke-Fenerbahce serait magnifique :D
  • Comme beaucoup ici, je suis sous le charme de la Roma. :x
    Et pourtant j'aime pas spécialement les clubs italiens.
    Là ils ont joué exactement comme Lyon arait dû jouer à Manchester. (+)

En tout cas ce seront de sacrés outsiders.
    Je rêve d'un 1/4 MU-Roma avec une qualif' de la Roma (7-0 à Rome) =P~ :D
  • Oh la la ca serait trop trop bon un 7 à 0 à Rome mais bon .... je n'y croit pas du tout !!!!! Cela dit encore faut-il que le tirage au sort nous offre MU.

Moi je ne serais pas contre un AS Roma - Fenerbache ... B-)

Sinon ben j'étais bien heureux hier soir de voir le Real tomber ... forza roma !!!! :)-
  • Moi c'est l'élimination du Milan qui me fait drôlement plaisir. :)

Sinon y a quand même des équipes "moins fortes sur le papier" genre Schalke, Fener qui ont réussi à passer là où d'autres monuments du foot européen ne sont passés (Juve, Milan, Inter ou Liverpool, Real, Bayern...)
    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !

Mode fenêtre Archives