Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 370.332 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• X-( :-& Oui mais, oui mais bon. L'entraîneur n'est-il paslà non plus pour motiver ses troupes,les stimuler, les ... transcender ? A ce niveau, je pense que JMF a sa large part de responsabilité.
    En même temps, il est vrai que son effectif a un niveau global très faible.
  • Pour ma part même si j'ai du mal avec Mr. Furlan, avant tout c'est 11 joueurs qui sont sur le terrain en tant que professionnel et censé représenter et aimer le club dans lequel il joue.
    Et ben là on peut dire qui se foutent bien de notre gueule tous autant qui sont.
    Quand on sait qu'avec ses 3 points là, on était quasi sur d'être maintenu et ben on perd contre l'ennemi premier sur notre pelouse avec un revers subi il y a un mois contre ce même ennemi, à 10 contre 11 et devant une Meinau plutôt bien garnie.
    Tout simplement scandaleux, je pense l'avoir en travers la gorge pendant un moment, même si depuis quelques saisons on est habitué.
    (-) (-)
  • j en ai assez pour ma part de ses discours d apres match...ce mec est descendu avec Troyes. Il s autoproclame maitre tacticien mais à force de s amuser avec des compos à l emporte piece, le Racing a perdu son jeu...Il n y a aucune ame dans cette équipe...Le coach y est forcement pour quelquechose...Il va réussir à se mettre à dos les anciens mais je ne pense pas que les jeunes soient assez forts pour tirer le Racing vers le haut...je vous promets quelques problemes rapides au Racing avant la fin de saison entre JMF et quelques joueurs...il avait déjà eu des soucis avec Montero à Troyes !
  • On peut être pro ou anti FURLAN mais ce sont effectivement les joueurs qui sont sur le terrain...
    Contre LE MANS, pour beaucouip FURLAN a bien joué le coup et a domicile pour beaucoup il est nul en matiére de schéma de jeu.