[Départ][Officiel] Habib Bellaïd
Flux RSS 606 messages · 41.815 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
knackiVoilà, excellent exemple luyindula, on peut en tirer un max de Bellaïd.
-
Au départ, bon, ça me fait chier l'idée de perdre Bellaïd... Mais si ça permet dans le même temps de faire venir 2-3 vrais joueurs de foot à des postes où on a personne pour le moment (latéral droit, n'en déplaise au valeureux Szelezi) et sur les côtés au milieu de terrain, alors oui...
-
Tout a fait du même avis, si ce n'est, que j'ose espérer que l'on va recruter des joueurs qui tiennent la route aux postes précités, ou le manque se fait cruellement sentir.
-
A participé au match Le Mans - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il ne partira pas, il veut faire une saison complète et redonner au club ce que le club lui a donné. c'est un bon gras comme gameiro ou mouloungui.
ils veulent réussir au racing. -
Je crois surtout que Habib Bellaid, comme les joueurs précités (Gameiro et Mouloungui) sont des footballeurs qui ont la tête sur les épaules, certainement conscient de leurs capacités à effectuer une brillante carrière, mais ayant également la lucidité de ne pas vouloir brûler les étapes trop rapidement, avec tous les aléas que cela comporte...
-
boobasiro a écrit, le 2008-03-03 19:41:11 : C'est un bon gras comme gameiro ou mouloungui.
ou comme Alvaro :p -
Mouloungui n'est pas si gras que ça :p !
-
boobasiro a écrit, le 2008-03-03 19:41:11 : Il ne partira pas, il veut faire une saison complète et redonner au club ce que le club lui a donné. c'est un bon gras comme gameiro ou mouloungui.
ils veulent réussir au racing.
Vive le monde de Candy et des bisounours .
On n'est pas dans sa tête. Quand un club mieux placé que Strasbourg , Marseille, Lyon ou Bordeaux, par exemple , lui proposera le double qu'à Strasbourg, tu verras le Bellaid comment il réagira -
je pense aussi qu'il partira
c'est dans la logique des choses et il peut aspirer à passer un stade
maintenant ca va dependre des propositions : j'espere pour lui qu'il partira que dans un club où il pourra s'epanouir (je le vois dans un club genre lens ou bordeaux : pas forcement un cador mediatique mais un club où il jouera normalement les 5 premieres places)et pas le style marseille ou un gros etranger ou il fera banquette et encore moins un club anglais de merde
ca va dependre de lui mais aussi ptetre du racing à l'affut d'une bonne operation financiere qui va ptetre le pousser
il avait pas signer une prolongation en début de saison avec l'idée de partir en juin et que le RCS fasse une bonne operation finaciere? -
A participé au match RCS - Metz 2-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Ces derniers temps il fait office de play mobile sur le terrain au mieux il signe a Lorient à moins qu'il retrouve son niveau de début de saison, en tout cas je m'opposerai pas à son départ vue ces dernières préstations lamentable!
-
Je me fais de plus en plus facilement à l'idée qu'il faille le vendre à l'intersaison. :)
J'ai comme l'impression qu'il entre dans une routine, un train-train qui l'empêche de se remettre en question à chaque match.
Il a du potentiel et j'ai le sentiment qu'il n'arrive pas à l'exploiter.
-
Je crois qu'il se repose franchement sur ses lauriers, et que d'une manière comme d'une autre, il ne progressera plus chez nous. Autant le vendre et en tirer quelque argent pendant qu'il en est encore temps... :(
-
S'il était constant et à son meilleur niveau il serait déjà parti... CQFD
-
Ou pas puisqu'il me semble que le club a refusé des offres très intéressantes pour Bellaid
-
Remember Kanté, remember Haggui, ils ont tous eu leur lot de matchs pourris et le plus jeune d'entre eux, celui aussi qui parait avoir un potentiel bien supérieur, c'est Bellaid.
On serait vraiment con de s'en débarrasser aussi rapidement, surtout si le racing fini avec la queue entre les jambes. -
Pas sûr qu'il reste si l'on finit avec la queue entre les jambes, (sous-entendu si d'aventure l'on tombe en L2), jamal. Je verrais bien, alors, l'appât du gain prendre le dessus chez Bellaid, comme chez la majorité des pros...
-
En même temps Katzo, je ne comprendrai pas son choix de carrière s'il restait au RCS si nous tombons en L2...Autant si nous sauvons notre place, il a plutôt intéret à ne pas se griller ailleurs car il est encore trop inconstant pour faire son trou dans une équipe de L1 d'un niveau plus élevé
Je serai très heureux de le garder une saison de plus en L1 car son potentiel est vraiment sympa et qu'il peut aider le club à passer un cap (+) -
jamal a écrit, le 2008-03-13 10:06:26 : Remember Kanté, remember Haggui, ils ont tous eu leur lot de matchs pourris et le plus jeune d'entre eux, celui aussi qui parait avoir un potentiel bien supérieur, c'est Bellaid.
On serait vraiment con de s'en débarrasser aussi rapidement, surtout si le racing fini avec la queue entre les jambes.
Et ils ont fini par aterrir où ces deux-là ?
Pas dans des grands clubs européens en tout cas, donc bon ça en dit long sur leur niveau réel. -
- Kanté joue à Nice, club qui est bien placé cette année en L1.
- Haggui joue au Bayer Leverkusen, l'un des leader de la Bundesliga (donc, pas dans un petit club).
Leur niveau réel est donc loin d'être blâmable
-
Faut aussi voir que l'on parle d'un jeune ayant moins d'une saison de L1 dans les jambes et qui n'a donc encore rien prouvé. Les recruteurs doivent tout de même se poser des questions, surtout s'ils sont venus à certains matchs.
J'espère et je pense de plus en plus qu'il restera encore 1 an de plus
-
superdou a écrit, le 2008-03-13 19:52:19 : - Kanté joue à Nice, club qui est bien placé cette année en L1.
- Haggui joue au Bayer Leverkusen, l'un des leader de la Bundesliga (donc, pas dans un petit club).
Leur niveau réel est donc loin d'être blâmable
Whouaouh, Nice bien placé dans le championnat de France, c'est sûr Kanté est trop fooooort.
Leverkusen a été un grand club, mais depuis qqs années c'est plus trop ça.
Maintenant libre à toi que Kanté et Haggui sont des défenseurs de grande classe, c'est quand même avec eux qu'on est descendus...
-
Enfin Haggui n'est plus le joueur connu chez nous, et dans les échos allemands, il est assurémment considérés comme l'un des meilleurs à son poste en Bundesliga...
-
Je pense que Bellaid restera encore au moins 1 saison au racing ce qui serait je pense dans son propre intérêt et dans celui du racing. Même si quelques fois il est passé à côté comme contre Metz il effectue tout de même une saison correcte. Or ces quelques moins bons matchs prouvent qu'il doit encore gagner en régularité avant de rejoindre un plus grand club. Pour le moment je pense qu'il ne serait qu'au mieux placé sur le banc de touche dans un club de standing supérieur au racing. Il serait donc préférable pour sa carrière qu'il s'aguérisse encore 1 saison au moins en Alsace pour encore progresser.
-
samh a écrit, le 2008-03-14 06:24:09 : Maintenant libre à toi que Kanté et Haggui sont des défenseurs de grande classe, c'est quand même avec eux qu'on est descendus...
Oui et ?
Ce n'est pas parce qu'un club descend que tous les joueurs y sont nuls ...
Au fait, tu sais que Cassard est descendu aussi, que Rodrigo est descendu avec Ajaccio, que Sochaux est descendu avec Ljuboja, ...
Donc, tous ces joueurs sont nuls ? -
La JUVE est descendu avec Trezeguet , Delpierro, Bouffon O:)
Discussion verrouillée.