Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 8.122 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par mektub3

  • Un match à 6 points, voire plus.. :|s
  • à noter qu'il ont gagné 5-0 face à CAEN hier..
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-16 22:49:14 :
    à noter qu'il ont gagné 5-0 face à CAEN hier..

    MAIS CAEN a joué à dix contre onze une mi-temps et c'est l'equipe la moins performante en 2008
  • oui mais ça leur donne quand même du moral d'avoir mis 5 buts
  • De toute façon, cette fois ci il n'y a plus de question a se poser....Tout sauf la défaite.
    Une victoire nous remet dans le droit chemin, un nul maintien l'espoir et permet au moins de casser la spirale négative et enfin....une défaite et c'est le vide qui se présente sous nos pieds :((
  • ya moyen de gagner contre LILLE, à l'aller on leur a mis 3 buts
  • Moi je milite pour ça contre Lille..

    Equipe
  • Et moi pour ça:

    Equipe
  • meinau67 a écrit, le 2008-03-16 22:55:00 :
    johansen67 a écrit, le 2008-03-16 22:49:14 :
    à noter qu'il ont gagné 5-0 face à CAEN hier..

    MAIS CAEN a joué à dix contre onze une mi-temps et c'est l'equipe la moins performante en 2008


    Il faut aussi signaler que pendant quasi toute la 2ème mi temps le gardien caennais n'était autre que Compan ... l'avant centre.

    Ce 5-0 est donc largement à relativiser.
  • ouais mai il faut également noter qu'il y avait un 2-0 à la mi-temps!et là, toute l'équipe caennaise était au RDV!!!le 5-0 vient d'une érreur de coaching surtt car le coach de caen à fait l'erreur d'effectuer ses 3 changements à la mi-temps!ce qui fait que qd le gardien prand un rouge à la 2e mi-temps, il n'y avait plus de changement possible!!!lille est sur une spirale positive en ce moment!!!la victoire est mérité contre caen et il faut également noter qu'avant ça, ils sont allés gagner 2-1 contre lens dans un derby du nord!donc ce ne sera plus la même équipe qui a pris 3-0 qui se présentera contre le racing!!!il faut vraiment les prendre au sérieux
  • lille joue mercredi soir en coupe a bordeaux donc l'ideal serait une prolongation sa serait un plus
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-16 23:01:52 :
    ya moyen de gagner contre LILLE, à l'aller on leur a mis 3 buts


    Ce n'étais pas le même Lille et pas le même Racing!
  • Jurisprudence Le Mans :-'
  • Je sais pas pourquoi , mais je commence vraiment à avoir peur pour la suite du championnat!
    En plus là on affronte le Losc qui n'a perdu que 6 fois en championnat, et avec nos énormes problèmes en attaque ça va pas être évident contre leur défense!
    Bref... :|s
  • Il n'y pas qu'en attaque qu'il y a des problèmes!!!!
  • Clair Lille c'est avant tout une super défence, et en ce moment le Racing son attaque est pas flamboyante...Un match très dur en perspective.
  • Il reste 9 matchs et 9 points a prendre, on est juste dans les clous.
    A chaque fois qu'on a eu un petit peu de marge, on s'est planté royalement en perdant les matchs suivants, par contre a chaque fois (ou presque) qu'on s'est retrouvé dans cette situation, le Racing a sortie une victoire, donc l'espoir fait vivre... :)-
  • la spirale negative n'est valable que pour tres peu de club. Strasbourg, Caen et Toulouse sont vraiment en chute libre.
    Lille est vraiment dans une bonne forme avec 2 victoires de suite. Il faut esperer que la fatigue de l'enchainement des match paye en notre faveur :|s
  • Monaco aussi est carrément à la rue!
  • Je vois Caen descendre et Sochaux se sauver. Pour nous, ça dépendre beaucoup de samedi.

    Mais 3 défaites en 4 matchs on n'est pas loin de la chute libre nan plus.
  • Pour moi LILLE est en train de faire une saison comme celle du Racing il y a 3 ans, a savoir un championnat merdique mais une remontée en fin de saison et une grande performance en coupe car je les vois faire un gros truc en CDF.
    Idem pour LENS que je vois gagner la CDLL (Aves PSG a la place de CAEN... [-o )
  • jiminho a écrit, le 2008-03-17 14:27:37 :
    Monaco aussi est carrément à la rue!


    Ils ont quand meme une marge sur les poursuivants. Puis leur echec n'est pas totalement anondin, regarder Ricardo qui se plaint encore du recrutement :-'
  • 2 points d'avance sur Strasbourg c'est une marge? :-B Avec un déplacement à Strasbourg en plus.
  • Purée, ce match la aussi va valoir trés cher dans le décompte final.
  • jiminho a écrit, le 2008-03-17 14:36:15 :
    2 points d'avance sur Strasbourg c'est une marge? :-B Avec un déplacement à Strasbourg en plus.


    2 points de Strasbourg y a du monde, sainté, monaco et auxerre. Je voyais plutot la marge sur le 1er relegable que sur nous.
    De toute facon, une chose est sure, c'est qu'il faudra serrer les fesses jusqu'au terme du championnat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives