Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?

Chargement...

Flux RSS 4422 messages · 249.531 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68

• rcsfan a écrit, le 2008-03-23 15:45:52 :
    Elle est belle la "reconstruction" !

Construction, Destruction, Reconstruction.... #-o C'est prévu pour quand la livraison I-)
  • Citation:
    Gagner à Paris pour le Racing.................

2005-2006 6e journée 1-0
    2004-2005 8e journée 1-0
    2003-2004 16eme journée 3-2
    2002-2003 7ème journée 3-0
    2000-2001 1ère journée 3-1
    1999-2000 23ème journée 4-2
    1998-1999 19ème journée 0-0
    1997-1998 22ème journée 2-1
    1996-1997 38ème journée 2-1
    1995-1996 10ème journée 2-0

On s'en fout de l'histoire et des statistiques. Sinon, on gagnerait tous au loto-foot. Ca faisait combien de temps qu'on n'avait pas gagné à Metz ?

Par contre si jamais on devait descendre, je ne m'attends pas du tout à une remontée immédiate. L'écart de revenus entre une 11ème place (budget prévisionnel à l'équiliber) et une 18ème doit se chiffrer à un peu plus de 2 millions. On devra vendre Bellaïd et Mouloungui (si quelqu'un est toujours intéressé) rien que pour équilibrer le budget et reconstruire à nouveau...
  • jamal a écrit, le 2008-03-23 15:31:47 :
    Ginestet a récemment déclaré que si Furlan devait partir, il le suivrait...

envoi la source stp!
  • Pour l'instant, on est en L1, il reste 8 points à aller chercher. Je n'ouvrirai plus cette discution avant de pouvoir affirmer que le Racing repart en ligue 1 pour la saison prochaine. J'espère donc y revenir bientôt.
  • pour rester en l1 il faudra absomument gagner a Paris....sans cela je crois qu on serait bel et bien condanné a la l2... :-& :-$
  • Il faudra surtout battre monaco et caen à domicile... et arreter de penser que ne prendre qu'un point est inutile :-'
  • Pas de dramatisation excessive, il reste 8 matchs, tout est possible même en cas de défaite à Paris. Ce serait mieux de ne pas perdre, certes, mais tant que le verdict mathématique n'est pas rendu il n'y a aucune raison de se montrer défaitiste.
    ~o)
  • Je suis bien d'accord avec toi, car avec 2 petits points de plus lors des derniers matchs et je penses surtout a METZ, la situation ne serait pas aussi tendue...
    Dans certaines circonstances il faut savoir se contenter de peu.
  • skywalker a écrit, le 2008-03-23 18:27:38 :
    rcsfan a écrit, le 2008-03-23 15:45:52 :
    Elle est belle la "reconstruction" !

Construction, Destruction, Reconstruction.... #-o C'est prévu pour quand la livraison I-)

tu as tous resumes !!!!!!!!! une belle banderole pour monaco :)-
  • jamal a écrit, le 2008-03-23 15:31:47 :

D'où tu tiens ça? :O
  • En tout cas, pour le moment, on est réduit à espérer des faux pas de nos concurrents ou qu'ils ne fassent pas mieux que le Racing.

Lens a perdu et Paris sûrement aussi. C'est un ouf de soulagement. Surtout ne pas perdre contre Paris au prochain match pour ne pas s'enfoncer et les relancer.
  • Mine de rien avec la défaite de Paris qui se dessine l'écarte reste de 3 points par rapport au 18ème... Une bonne raison d'y croire, de rester optimiste et surtout de tout donner pour soutenir notre club dans ce moment difficile.
    ~o)
  • Si on perd a paris je pense que l'affaire est faite.
  • N'importe quoi b-(
    ~o)
  • :o)
  • Et si on gagne à Paris ( on ne sait jamais) , on les mets à 6 points avec un goal average favorable ....

Il reste 8 matchs, contre une bonne majorité d'équipes qui auront assuré leur maintien, donc moins motivé , je pense qu'il y a moyen de grapiller les points qui nous manquent...

Aller il reste 8 match , c pas le moment de desesperer, c'est maintenant que l'Equipe a besoin de ses supporteurs ... :)-

J'y crois au maintien :)-
  • chris68 a écrit, le 2008-03-23 22:06:03 :
    jamal a écrit, le 2008-03-23 15:31:47 :

Ben d'ici, d'un article apparu dans les DNA ou l'Alsace...
  • Moi aussi je le suivrai [-(
  • jamal a écrit, le 2008-03-24 00:06:38 :
    chris68 a écrit, le 2008-03-23 22:06:03 :
    jamal a écrit, le 2008-03-23 15:31:47 :

Ben d'ici, d'un article apparu dans les DNA ou l'Alsace...
    Ginestet n'à quà le suivre car c'est grace à lui quon est dans cette situation!
  • Et avec un peu de chance, tu en fais de même... :-B
  • oui moi aussi je vais les suivre, et vous aussi vous allez les suivre jusqu'en L2!!!
  • ganesh a écrit, le 2008-03-23 23:17:21 :
    J'y crois au maintien :)-

(+) (+)
  • d'un autre côté 15 ème à 8 journées de la fin on a connu situation plus desespérée par le passé. L'équipe sur son niveau réel peut (et doit) y arriver :)

on y croit (+) :)-
  • Pour une équipe promue sans grands moyens financiers on est dans la logique des choses, même si je suis persuadé qu'avec des joueurs plus combatifs on aurait pu faire bien mieux que ça.

9 victoires pour 13 défaites c'est un bilan certes médiocre mais pas catastrophique. On reste sur 3 défaites de rang d'accord, mais tout va très vite : il est tout à fait possible de réaliser un exploit à Paris ou de réenclencher une série positive par la suite.

On va souffrir, mais on est forts ; on est Strasbourgeois, tout simplement B-)

~o)
  • En tout cas il faudra un super public derriere eux ils faut à tout pris qu'on se décomplexe et qu'on arrête de supporter la peur au ventre.
    L'autre fois lorsque metz a marqué son deuxième but j'ai entendu un nombre incroyable de "je le savais de vrais chevres" et je passe les commentaires tendance "sale race retourne chez toi"...

Pourtant j'étais dans le kop qui était silencieux comme pas possible pendant toute la deuxième mi temps malgré les efforts louables des kapos. C'est pas une critique je comprends ce comportement lorsqu'on voit un tel spectacle mais quand on est dans le kop on est censé montrer l'exemple et supporter son équipe coute que coute...si on en est pas capable, ca devient hypocrite de demander un grand racing
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives