Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 28.240 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

• beerman a écrit, le 2008-03-24 09:54:31 :
    Ah bon tu trouve normal qu'un joueur rentre au vestiaire avant la fin du match???
    C'est un manque de respect envers l'equipe.... (-)

Rodrigo est lui aussi rentré au vestiaire avant la fin du match :-B

--> []
  • Si on gagne au Mans, on peut gagner au Parc O:)
  • est ce quelqu un a vu le match du psg hier soir face a Lyon?si oui qu' avez vous pensez du psg??
  • Ils ont bien jouer Paris hier soir , pour ma part je trouve qu'il mérité pas vraiment de perdre mais bon ,un très bon Chantome hier soir :) en tout cas ça me fait peur pour le match au parc :|s
  • Je crois que ce match est ce que l'on peut appeler LE "match du siècle"... plutôt que de tergiverser, de se demander si nous allons gagner ou perdre? descendre ou pas?
    Décrétons la MOBILISATION GENERALE, un terme un peu martial, mais l'enjeu ne l'ai pas moin! C'est un peu la vie (le nouveau stade) ou la mort de notre club qui se joue.
    Que tous les sup du racing habitant en région parisienne aillent au stade, que les ultras et les sup strasbourgeois organisent un déplacement massif, quite à recevoir une aide du club!
    Allons-y! Il faut gagner...
  • ... les chiffres parlent d'eux mêmes :)) :

Depuis 1932
    Confrontations 25
    Victoire Paris-SG 19 (76%)
    Match nul 6 (24%)
    Victoire Strasbourg 0 (0%)
    Nb de buts Paris-SG 44
    Nb de buts Strasbourg 17

Il faudra des guerriers sur le terrain, mais peu de joueurs ont ce mental cette année, triste Racing #-o
  • Les joueurs sont des chèvres, tout le monde le sait!
    Mais toutes les chèvres peuvent se transcender une fois dans leur vie...
    Dans ce match il y a tous les ingrédients d'un exploit, en terme journalistique "un match référence", un "match de légende", etc.
    Imaginez, grosse ambiance, retournement de situation, on gagne, cortège dans les rues de Paris, le PSG qui sombre dans la crise, Les Boys qui pètent un câble...
    Il faut y aller!!!
  • oui, ça serait un grand exploit! d'ailleurs JMF aurait mieux fait de garder ce terme pour ce match là, enfin passons.. Par contre, le PSG a été créé en 1970 ;)

Rothen parle quand à lui de 2ème "finale" pour désigner ce match :

"Il nous reste maintenant deux finales à jouer : une samedi face à Lens en Coupe de la Ligue et l'autre mercredi en championnat contre Strasbourg"

Source: PSG TV
  • En tout les cas, moi j'y vais...
  • En plus Paris est à 2h de TGV, aucune excuse! Même ceux qui bossent peuvent venir...
    Il n'y a pas de grands clubs sans grand publics!
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-24 12:13:43 :
    Ils ont bien jouer Paris hier soir , pour ma part je trouve qu'il mérité pas vraiment de perdre mais bon ,un très bon Chantome hier soir :) en tout cas ça me fait peur pour le match au parc :|s

voila ce qu 'il dise de Chantome sur eurosport.fr....:

"43e Chantôme, qui a du mal à exister dans cette partie, tente sa chance des vingt mètres. Hors du cadre adverse."
  • c'est calir il ne faut pas se poser de questions;baionette au canon et banzaii sur le but de landreau. C'est une finale pour le racing afin de réenclencer une dynamique positive...
  • Arrêtes de boire le maté, tu es trop euphorique jeune homme :).

Je parlais à chte
  • princesse a écrit, le 2008-03-24 12:35:04 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-03-24 12:13:43 :
    Ils ont bien jouer Paris hier soir , pour ma part je trouve qu'il mérité pas vraiment de perdre mais bon ,un très bon Chantome hier soir :) en tout cas ça me fait peur pour le match au parc :|s

voila ce qu 'il dise de Chantome sur eurosport.fr....:

"43e Chantôme, qui a du mal à exister dans cette partie, tente sa chance des vingt mètres. Hors du cadre adverse."

Pourtant il a était très bon même les Parisiens le disent sur les forums :-/
    Bref c'est les 3 pts ou rien !
  • Ben c'est net, Chantome a été le meilleur Parisien hier soir, plus ou moins dans un rôle de numéro 10 qui n'est pas le sien pourtant.

En tout cas Paris a été fidèle à ses prestations à l'extérieur (5e équipe), mais chez eux ils jouent la peur au ventre, à nous d'en profiter.
  • Question qui risque de paraitre bête à certains.
    Pour un type de l'extérieur comme moi, c'est possible d'assister au match avec les autres supporters du racing, ou bien je dois faire partie d'un club?
    Je pense me rendre au parc pour une fois que je suis au bon endroit au bon moment... :D/
  • Ouep, déjà évoqué plus haut, suffit de te pointer à l'entrée visiteurs avec une carte d'identité.
  • Merci, mais c'est pas un problème si la carte indique que je ne suis pas de strasbourg?
    Ou bien c'est juste une vérification en cas de problèmes?
  • Je pense que c'est juste pour voir si t'es pas fiché... On est Strasbourg, pas Marseille, donc ils doivent pas être trop insistants. Si t'as un maillot ou une écharpe du Racing c'est encore mieux je pense :D
  • Oui et si tu as une écharpe de Stras , viens un peu plus tôt et ballade toi un peu autour du stade =P~
  • Bof, on risque pas grand-chose... Mais c'est sûr que c'est plaisant :D
  • Je pense que la carte d identité sert à voir si t es pas interdit de stade ...
    POur la balade autour du stade et dans paris moi ca ma va O:)
  • En fait c'est ce que je comptais faire, sortit mon vieux maillot Adler avec la diagonale bleue, et ma belle écharpe tourtel.

Franchement c'est pas risqué de me ballader autour du stade avec ça?
  • Tant que tu vas pas dans le le Kop de Boulogne ou d'Auteuil non. Je compte aussi venir avec des amis, et on va passer la journée à Paris sans cacher nos maillots... Ca serait grave b-(
  • Dés la fin du match, Landreau qui a été interviewé, a immédiatement dit " Notre match, c'est Strasbourg.."

Sur 100% Foot hier, Grimault a aussi insisté sur ce match terriblement important..

Tensions, tensions.. :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives