Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-2 Monaco | Après-match

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.223 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Monaco s'est imposé 2-0 à la Meinau, grâce à des buts de Nenê et Fabio Santos. Le Racing est désormais relégable.
  • On y est, et surtout on ne mérite PAS PLUS mais vraiment ce soir je suis pas déçu, j'ai la rage, j'ai mal à mon RCS.
  • c'est dur d'etre supporter de strasbourg, donc l'année prochaine on prend un nouveau entraineur et 2, 3 pieds tordus venus cette fois ci de madagascar et on parle de transition et d'un plus grand stade
    j'ai l'impression de vivre tout le temps la même chose avec ce club
  • et le miracle fut
  • ou pas adios adios adios
  • Une équipe Allemande, Suisse et Autrichienne ?


    Et pourquoi pas une équipe Francaise, Espagholle ou Italienne ?
    J'comprend pas :)
  • Démission, Incompétence, Amateurisme, Bienvenue en Ligue 2 !
  • En tout cas le titre du topic n'est pas très bon :))
  • Furlan vient de lever mes derniers doutes sur ses capacités à diriger une équipe évoluant en L1. Quel looser, ce mec (-)
  • J'ai pas réussi psychologiquement à mettre le bon score :|s

    Au secours, les modos ! :'>
  • Un mot pour les supporter:

    Bravo a tout les gens qui casse la tirelire depuis des années pour pousser et suivre ce club, qui contre vent et marré galère après galère continue a pousser ce club et à le porter haut et fièrement dans toute la france.

    Soyez fier et surtout resté fier de nos couleur,car on ne peux que s'accrocher à sa.

    Joueurs, dirigeants dehors, nous méritons un club à la hauteur de notre passion!
  • odin a écrit, le 2008-04-05 21:58:15 :
    il faut virer dare dare cette merde de furlan qui est le plus grand connard d'entra^neur ayant sévit en Alsace. Virer aussi ginestet. Et reconstruire autour d'une équipe allemande, suisse, autrichienne, car tel est notre avenir, et non avec des joueurs exotiques mercenaires. Quel dégoût cette équipe! Heurreusement qu'il y a le KSC pour les Alsaciens !

    mais putain rien a foutre de la nationnalité des joueurs, tu nous fais chier a la fin...tu crois qu'on est pas assez degouté pour nous sortir des truc a la con comme ca
  • Vous comprenez qq chose au fait qu'il n'a fait aucun changement ?
  • Même [login=superdou ] a craqué :(
  • Faut être réaliste, vu notre calendrier, il est quasi-miraculeux de s'en sortir ... et je ne crois pas aux miracles.

    Monaco était archi faible, mais on n'a pas été capable de les battre. Alors, qui peut-on encore battre ?
  • Ptain :((
  • Furlan nous agace!
    Qu'il dégage..au début je l'appréciait mais maintenant,je le vois comme un type qui coule n'importe quel club..
    Si il irait a Lyon,il serait capable de les faire descendre en CFA..
  • Oo si on est en L1 l'année prochaine je vous fais un pti streap pour le match d'ouverture...
  • Une équipe espagnole etc...T'es où toi ? Ici, on est en Alsace, terre germanique. Alors on a pas besoin de de joueurs exotiques qui ne tiennent pas l'hiver..la preuve! Il faut tout restructurer dans ce club merdique qui n'engage que des joueurs de cinquième zone, parce-que sans flouze! En attendant, il faut virer en premier lieu cette merde de furlan pour le remplacer par Duguépéroux. Rien à perdre...
  • superdou a écrit, le 2008-04-05 22:00:21 :
    Démission, Incompétence, Amateurisme, Bienvenue en Ligue 2 !


    Ligue 2?
    Sympa..
    CFA ..et encore..
    Je crois que les jeunes ce démerderaient encore mieux..
    Autant on se foutait de la gueule de nos amis lorrains..autant on l'a dans le CUL ..
    Une équipe pathétique,un entraineur Merdique..
    Ou va t'on..
  • Bon, comme dit, ce soir, ce qui est inadmissible ce n'est pas la défaite... mais c'est la défaite de trop. Et c'est une défaite qui est dure à avaler avec un coaching (ou une absence de coaching) incompréhensible.

    En face c'est Monaco. Nous sur le banc, on a Alvaro Santos, eux sur le banc, ils ont Fabio Santos... un prodige de Sao Paulo international espoir. C'est aussi la différence.

    Les scandales, c'était contre Metz, contre Lille, contre Sochaux dans une moindre mesure. Des abdications, contre ces équipes concurrentes directes.

    Ce soir, offensivement, on n'a rien fait. Mouloungui a fait du sabotage sur son côté gauche, Renteria n'a jamais su se mettre en bonne position, Fanchone n'a pas le niveau de la L1... il ne s'est pas retrouvé lâché comme ça par Le Mans par hasard. Le voile est levé sur cette réalité, même si Kevin Gameiro reste le plus combattif de nos gars devant, c'est moyen moyen.

    Après, FURLAN n'a fait aucun changement. Mais qui? On cède un Mathlouthi pour se retrouver sur le banc avec des Mulenga, Alvaro Santos... Toutefois, on a des jeunes, des mecs qui en veulent (Zenke, Ledy, Durak...). Quitte à perdre, autant perdre avec des mecs qui en veulent?
    Puis aucune réaction de FURLAN sur son banc. Je me souviens du match contre Metz en coupe, Pouliquen était tout le temps debout, même en menant 2-0 à 8 minutes de la fin du match. Il faut des soufflante, du bottage de cul, un mec qui laisse pas passer un match comme ce soir. FURLAN n'en est pas, et c'est déjà trop tard.
  • Si ça intérresse quelqu'un, j'ai ajouté les buts à la galerie vidéo : http://clubracing.free.fr/videos.html

    Ce soir, le Racing a de nouveau perdu des points face à une équipe prennable et en regardant le calendrier on a vraiment peur, parce que si les strasbourgeois ne prennent pas de points face à des équipes de "bas de classement, que va-t-il se passer face à Nancy, Marseille et Lyon ?
  • Dugué quoi ? c'est lui qui nous a fait descendre ! Et ça veut dire quoi " ici on est en alsace on veut pas de joueurs exotiques "? Exprime le fond de ta pensée !!!
  • odin a écrit, le 2008-04-05 22:11:43 :
    Une équipe espagnole etc...T'es où toi ? Ici, on est en Alsace, terre germanique. Alors on a pas besoin de de joueurs exotiques qui ne tiennent pas l'hiver..la preuve! Il faut tout restructurer dans ce club merdique qui n'engage que des joueurs de cinquième zone, parce-que sans flouze! En attendant, il faut virer en premier lieu cette merde de furlan pour le remplacer par Duguépéroux. Rien à perdre...


    Mdr la france est latine et non germanique.....

    Mais il est vrai que Dugué n'etait pas mauvais tacticien
  • dammit a écrit, le 2008-04-05 22:11:19 :
    Oo si on est en L1 l'année prochaine je vous fais un pti streap pour le match d'ouverture...


    Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ma chère ;) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives