Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.559 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • guigues a écrit, le 2008-04-08 11:04:45 :
    C'est un journal de Norhinois de toutes façons, à part [login=Fremen ] je vois pas qui peut l'acheter =;

    Tu ne crois pas si bien dire. Rendant présentement une petite visite de courtoisie à mes connaissances norhinoises j'ai eu l'occasion de découvrir cet article à même le papier avec l'énervement que ça implique... X-(

    Il est minable votre article Monsieur Godin, aussi nul que puisse être le public de la Meinau il ne mérite pas de pseudo-journaliste dans votre genre. =;
  • alsacien2 a écrit, le 2008-04-08 09:32:40 :
    Aprés la cassure avec le public voilà comment détruire définitivement les liens avec certains supporters...

    Que le Racing gagne à l'extérieur ses 4 derniers matchs afin de prouver que c est la faute de la Meinau...

    Que les supporters ne se déplacent plus, vu que de toute façon ils ne sont pas salué par les joueurs à la fin du match...

    C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux dans le contexte actuel que de publier un tel torchon dans le seul but de faire vendre. Assez pitoyable de frapper sur les supporters comme cela :-&
  • Un droit de réponse est en cours.
  • Frédéric Thiriez aurait déclaré sur RTL "Aujourd'hui, nous sommes tous des UB90 mais je vous le demande, amis, ne confondez pas la frustration compréhensible liée à la défaite et aux aléas du jeu avec la colère légitime que suscite cet article lamentable".
  • conan a écrit, le 2008-04-08 10:59:14 :
    J'espère que ceux qui sont là toutes la saison à soutenir le Racing ne va plus jamais dépenser le moindre Euro pour ce torchon qu'est l'Alsace.


    Oui enfin réagir de cette façon c'est aussi couillon que l'article de S. Godin, faudrait donc arrêter d'acheter des journaux à chaque connerie dans un journal...ben purée y a plus rien à lire dans ce cas (Exit le monde, Libé, Figaro, etc...)...ne pas confondre un journaliste à 10 balles qui fait un pauvre article de merde sur les supporters et un journal qui a, pour d'autres raisons, une certaine légitimité.

    S. Godin est un fouteur de merde (anti ginestet, anti supp) et surtout sur le coup, se décrédibilise encore une fois de plus...

    Franchement, c'est à se demander s'il vient aux matchs car ne pas signaler que le 1/4 de virage est le coeur de la Meinau et que le reste du stade est lui, 100 fois plus versatile c'est vraiment d'une connerie sans limite...franchement c'est énorme :O
  • Il fut un temps ou un enc.bip de première avait interdit l'accès aux conférences à ce grand reporter (si si rappelle toi stéphane... c'était en fin de siecle dernier, on rigolait bien en attendant les joueurs hein? :) ).

    Si Mr Ginestet porte réellement l'estime qu'il dit avoir aux UB90, il se doit d'en faire de même, voir mieux, de demander des excuses.

    Ces propos sont inacceptables et on une vieille odeur moisie de "revanche".

    Etre journaliste, c'est porter la VERITE aux lecteurs, et non ses rencoeurs personnelles ( non non je ne parle pas de moi :* ).


    Et pis il croit quoi le bonhomme en sortant un article d'aussi médiocre qualité? Que ça va servir la cause du Racing?

    On tient là un "journaliste" qui égale les performances de nos joueurs... pathétique, lamentable et tout ce qui s'en suit (+) .
  • Ca a un sens d'écrire une lettre pour dire tout le bien que l'on peut penser d'un tel article ?
    Parcequ'en même temps, oui c'est monsieur Godin qui l'écrit, mais il a un rédacteur en chef qui valide l'article pour voir si il correspond à la sensibilité du journal non ? :-/
  • Je pense néanmoins que les passionnés du racing (hors UB) ne seront pas dupes : ce qui étaient au racing cette saison ont bien vu que ce ne sont pas les UB qui ont coulé le club, pas même contre Monaco.
  • L'association va t elle demander un droit de réponse ?
  • chon a écrit, le 2008-04-08 12:44:19 :
    Un droit de réponse est en cours.
  • Okidoki :'>

    Comme dit plus haut les "passionnés" ne seront pas dupes. D'ailleurs la Ouest et la Nord ont chaleureusement applaudi l'action des UB.
  • Que penser de cet article? Tout simplement que pour la plupart d'entre vous, vous lui faites un sacré honneur que de l'appeller journaliste...et pourquoi pas Laurent Delahousse ou Claire Chazal pendant qu'on y est.
  • Et bon sang, pourquoi Godin ne décroche-t-il pas son téléphone pour joindre les UB AVANT d'écrire son torchon ? Ne serait-ce pas la première des précautions journalistiques avant de les mettre en cause ?

    Il a zappé la case école de journalisme le monsieur ?!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-08 14:13:00 :
    Okidoki :'>

    Comme dit plus haut les "passionnés" ne seront pas dupes. D'ailleurs la Ouest et la Nord ont chaleureusement applaudi l'action des UB.


    La tribune Ouest a applaudit un peu tout ce qui allait à l'encontre du Racing y compris, chaleureusement applaudit le 2e but monégasque, donc c'est pas vraiment une référence. Pour une fois que j'étais à ma place d'abonné, j'étais bien contente, l'Ouest m'a vraiment fait honte samedi.
  • rachmaninov a écrit, le 2008-04-08 14:30:51 :
    Et bon sang, pourquoi Godin ne décroche-t-il pas son téléphone pour joindre les UB AVANT d'écrire son torchon ? Ne serait-ce pas la première des précautions journalistiques avant de les mettre en cause ?

    Il a zappé la case école de journalisme le monsieur ?!


    Tu veux qu'il leur dise quoi:

    "- Allô, salut, c'est Stéphane Godin à l'appareil!
    - Ah, l'enculé de l'Alsace?
    - Oui, c'est moi, je vais écrire un article ou j'explique que vous êtes limite la cause principale du délitement de l'équipe, que vous êtes débile et tout
    - Ah bein ok, c'est gentil de prévenir, merci mec
    - Pas de quoi, j'fais mon boulot!"


    C'est un peu surréaliste non?
  • nicky a écrit, le 2008-04-08 14:36:09 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-08 14:13:00 :
    Okidoki :'>

    Comme dit plus haut les "passionnés" ne seront pas dupes. D'ailleurs la Ouest et la Nord ont chaleureusement applaudi l'action des UB.


    La tribune Ouest a applaudit un peu tout ce qui allait à l'encontre du Racing y compris, chaleureusement applaudit le 2e but monégasque, donc c'est pas vraiment une référence. Pour une fois que j'étais à ma place d'abonné, j'étais bien contente, l'Ouest m'a vraiment fait honte samedi.



    En tribune Est c'était plutôt le désolation, il n'y avait que les chants des quelques supporters monégasques du parcage visiteur pour rompre le silence.
  • Bah il peut demander : "que s'est-il passé samedi soir du côté des UB ? QUelle est votre position ?"
    Par contre pour le début du dialogue je suis d'accord :)
  • Godin est un habitué du retournage de veste et surtout des pics contre les UB90. Ce n'est pas la première fois. Même si là il faut avouer que ça n'a jamais été aussi fort et tellement gros que ça en n'est plus du tout crédible :))

    Sa manière a lui c'est faire différemment, c'est aller à contre courant, y compris de la réalité, y compris de la vérité. Il n'y a rien de mieux pour faire parler de lui, la preuve ces dernières pages sur ce forum. Un journaleux dans toute sa splendeur.
  • Je trouve cet article tout simplement honteux, long par sa taille mais petit par sa pensée tout comme son rédacteur :o)
  • Même sur le stub on a droit à des articles objectifs qui tentent de faire la synthèse de ceux que pensent les forumistes. Je crois que ce monsieur devrait en lire quelques uns afin qu'il se souvienne de ce que c'est que la neutralité de l'information.
    A mon avis, il doit être en manque de sensation et rêverait d'une banderole façon "anti ch'ti" à la Meinau. Comme il doit jalouser ses cons frères des JT nationaux qui s'engagent dans de belles causes... b-(
    Avant même de songer s'il a raison ou tord de pointer l'attitude des UB, je ne vois qu'un seul mot pour qualifier la teneur de cet article : propagande.
  • Godin : Casse-toi pauvre con !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-08 14:10:25 :
    L'association va t elle demander un droit de réponse ?


    c'est en cours
  • captainflirt a écrit, le 2008-04-08 17:31:44 :

    A mon avis, il doit être en manque de sensation et rêverait d'une banderole façon "anti ch'ti" à la Meinau. Comme il doit jalouser ses cons frères des JT nationaux qui s'engagent dans de belles causes... b-(


    y a de ça c'est sûr b-(
  • C'est quoi cet article bouzeux???
  • Le pire avec Godin c'est qu'il est parfaitement capable d'appeler les UB90 avant pour avoir leur avis et d'écrire un article de ce niveau-là derrière. Là ça n'a pas été le cas, mais il a déja fait des coups dans le genre.

    Il cherche à déstabiliser le Racing un peu plus, rien d'autre, on se souvient tous de ses attaques contre Ginestet lors de la passation de pouvoir. Le revoilà sur le devant la scène, profitant de la merde ambiante, il brille dans son milieu naturel.

    Comme m'a dit un journaliste des DNA un jour, ce mec vendrait sa mère pour un scoop. J'espère que tu me lis pseudo-journaliste :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives