Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Chanson sur le racing

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.186 lectures · Premier message par elsass · Dernier message par takl

• Bonjour à tous,

je fais une petite recherche concernant toutes les chansons qui parlent du Racing.
    Que ce soit les hymnes "officiels" du style Virginie Schaeffer, ou celui d'avant "allez racing c'est sure ce soir on va gagner".

J'ai la connaissance également, qu'une campagne avait été lancé par le club pour trouver un nouvel hymne (qui a débouché sur celui de Schaeffer). De nombreux hymnes ont était proposés par les supporters. Ce serait donc sympa de les retrouver et d'en faire partager tout le monde.
    Je m'en souviens d'un, assez rock'n'roll, pas mal du tout.

Si quelqu'un peut m'aider :)-
  • UP (+)
  • On est bas-rhinois. T'enlève tous ces "Aaaa" à la fin des mots et on peut en discuter :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • mammouth J’ai vu la technique de bounou sur peno, mieux vaut les battre avant
  • mammouth J’ai vu la technique de bounou sur peno, mieux vaut les battre avant
  • kitl seulement les emplois fictifs
  • kitl Ya plus beaucoup de postes qui sont occupés au Racing
  • rct Italie,Allemagne, Espagne ou Portugal, Ouf,c’est fou
  • rct Le poste de gardien au Racing est-il occupé ?
  • kitl il a joué les 2 premiers matchs
  • kitl blessé
  • mammouth Il était sélectionné mais blessé
  • mammouth J’ai vérifié car j’ai l’impression de l’avoir vu sur le banc ce soir
  • tahitibob987 Bravo à la Norvège pour la qualification !!
  • mathieuhuston pas selecionné lol
  • mammouth Raphinia il était blessé ? On l’a pas vu de la cdm ?
  • mammouth À 21 ans il a craqué son slip, à 24 il était presque à la retraite
  • mammouth À 19 ans il était encore pure
  • mammouth Il y a quand même la cdm au Brésil qui se termine certes sur un fiasco mais pour le coup Neymar n’y ait pour rien
  • kitl l'ère Neymar c'est quand même la misère absolue
  • mathieuhuston italie allemagne bresil quel decheance
  • yvesdobrasil Levée de la suspension de Balogun après un coup de fil de Trump à Infantino...
  • mathieuhuston ca peut allez loin

Mode fenêtre Archives