Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.519 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
jean-marietu as raison, moi aussi j'apprecie ce que Ginestet à fait... faire redescendre le club, il n'avait qu'à pas reprendre le Racing alors qu'il n'avait pas un rond -
Entiérement d'accord avec toi GUIGUES, car les mecs qui veulent prendre le Racing et mettre la main a la poche, je crois que ça ne court pas les rues actuellement ....
-
jean-marie a écrit, le 2008-04-11 10:30:12 : tu as raison, moi aussi j'apprecie ce que Ginestet à fait... faire redescendre le club, il n'avait qu'à pas reprendre le Racing alors qu'il n'avait pas un rond
Et qui à repris le club quand tous les rats ont quitté le navire en 2006 ?
Et qui était à la tête du Racing pour la remontée ?
-
et qui est à la tete du club pour la redescente
-
Le Kiki blanc
Il me semble à titre d'exemple que Nancy a le même président qu'il avait lors de sa descente en seconde division, hors maintenant ce gros nul incapable de maintenir son club en D1 va peut être le faire participer à LDC.
Mais au Racing on peut continuer à réclamer le départ des dirigeants ... -
Afflelou voulait reprendre le Racing, bon il aurait peut etre fait un GROS crédit mais au moin il aurait essayé quelque chose
-
Même remarque pour TOULOUSE, c'est vraiment un gros nul ce SADRAN, il va peut être faire descendre le TFC alors que la saison derniére ils ont finis 3 eme ...
-
je suis d'accord avec toi, mais Nancy est un petit club surprise, la saison prochaine ca sera peut etre fini pour Nancyguigues a écrit, le 2008-04-11 10:43:54 : Le Kiki blanc
Il me semble à titre d'exemple que Nancy a le même président qu'il avait lors de sa descente en seconde division, hors maintenant ce gros nul incapable de maintenir son club en D1 va peut être le faire participer à LDC.
Mais au Racing on peut continuer à réclamer le départ des dirigeants ...
-
C'est vrai que Ginestet jouait tout les samedis avec le racing
. Depuis le début de saison c'est Furlan qui détient toutes les clés du domaine sportif. Et une descente n'est pas imputable à un seul homme c'est toujours un ensemble de facteurs qui font qu'une équipe descendent même si certains ont forcément plus de responsabilités que d'autres...
Pour le moment tout reste jouable et même si celà est mal engagé le racing a encore toutes ses chances de maintien donc ne les coulons pas trop vite. Car ce qui me rassure c'est que Lens ou Toulouse voir même Paris ne sont pas meilleurs que nous sur le terrain... ça s'annonce compliqué mais non pas impossible... -
jean-marie a écrit, le 2008-04-11 10:48:56 :
je suis d'accord avec toi, mais Nancy est un petit club surprise, la saison prochaine ca sera peut etre fini pour Nancyguigues a écrit, le 2008-04-11 10:43:54 : Le Kiki blanc
Nancy ça fait qqs années qu'ils flirtent avec les pemières places. :-B
J'appelle plus ça une surprise.
-
c'est bien NANCY commence à etre un club régulier.... le RACING aussi
-
mickael67e a écrit, le 2008-04-11 10:50:49 : Et une descente n'est pas imputable à un seul homme c'est toujours un ensemble de facteurs qui font qu'une équipe descendent même si certains ont forcément plus de responsabilités que d'autres...
Et voila, tout ça a cause des facteurs......Bienvenue chez les ch'tis
-
Pas mal [login=dudu ] :))
Pas mal de raisons alors O:)
En tout cas
que le racing l'emporte contre VA pour qu'il y ait encore une chance d'y croire...
-
jean-marie a écrit, le 2008-04-11 10:46:32 : Afflelou voulait reprendre le Racing, bon il aurait peut etre fait un GROS crédit mais au moin il aurait essayé quelque chose
Ouais, il aurait recruté des gars de 37 ans, il aurait mis le Racing en banqueroute en moins de 2 ans, et ce serait cassé juste avant.
Un grand président, demande au club de Créteil ce qu'ils en pensent (+) -
il parait que Ginestet sera le nouveau président de CRETEIL la saison prochaine, quel hasard! sérieusement le match de demain contre VA sera je pense le match de la derniere chance (voir aussi les résultats des autres clubs) , on verra bien
-
Sources ? :p
-
samh a écrit, le 2008-04-11 10:53:57 : jean-marie a écrit, le 2008-04-11 10:48:56 :
Concernant Nancy
2003-2004 Ligue 2 6e
2004-2005 Ligue 2 Champion
2005-2006 Ligue 1 12e
2006-2007 Ligue 1 13e
2007-2008 Ligue 1 3 -
samh a écrit, le 2008-04-11 10:53:57 : jean-marie a écrit, le 2008-04-11 10:48:56 :
Je suis plutot d'accord avec guiges. Mais il me semble que Toulouse était pas mauvais du tout ya 2 saisons avant de faire une saison exceptionnelle l'année dernière et de galérer cette saison. Je pense que Nancy va avoir beaucoup de mal l'année prochaine car il n'ont et n'auront (ils n'ont quand même pas des moyens faramineux) pas l'équipe pour tenir en coupe d'Europe et en championnat + les coupes nationales (un peu à l'image de Toulouse cette année). -
concernant NANCY c'est pas terrible non plus et GINESTET c'est FURLAN qui me l'à dit en personne car le futur président c'est lui, MR furlan (je plaisante bien sur)
-
Que c'est drôle ...
-
jean-marie a écrit, le 2008-04-11 10:46:32 : Afflelou voulait reprendre le Racing, bon il aurait peut etre fait un GROS crédit mais au moin il aurait essayé quelque chose
en gros ce que tu veux c'est un président que met la main à la poche, en dépit des résultats. parce que tu crois que Ginestet n'a pas mis assez ?
c'est vrai que son arrivée et son accès à la présidence n'ont pas été joyeux, mais le club est en Ligue 1 aujourd'hui, et c'est ce que les supporters voulaient, ce que tout le monde voulait.
Bien sur, la saison n'est pas finie, et on est un peu dans la m****, mais je pense qu'un peu de stabilité dans l'organigramme ne peut que faire du bien au club, à moyen ou long terme...
Attendons d'abord de voir la suite des évènements. -
Il faut voir le bon côté des choses... pour moi l'abonnement sera à 40€ l'année prochaine :D même si ça ne m'aurait que couté 20€ de plus en ligue1
-
Guy roux pense que le racing peut se maintenir, sur les quatre équipes a 35 points, le racing a bel et bien une chance de se maintenir d'après les experts du foot
-
« Qui va accompagner Metz en L2 ? »
PSG : 47,2%
Strasbourg : 42,2%
Lens : 7,0%
Toulouse : 3,6%
Nombre de votes : 24 373
Sondage365
Ca donne un petit aperçu de ce qu'on pense à "l'extérieur" du microcosme alsacien (stub, KCB etc...) -
guiltyx a écrit, le 2008-04-11 11:58:16 : samh a écrit, le 2008-04-11 10:53:57 : jean-marie a écrit, le 2008-04-11 10:48:56 :
Concernant Nancy
2003-2004 Ligue 2 6e
2004-2005 Ligue 2 Champion
2005-2006 Ligue 1 12e
2006-2007 Ligue 1 13e
2007-2008 Ligue 1 3
Nancy ne s'était écroulé que vers la fin du championnat lors des 2 dernières saisons il me semble.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.