Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 17.812 lectures · Premier message par maus · Dernier message par foot-france67

  • Metz, Amiens, PSG, Bordeaux, voilà mon prono. :)
  • Lyon laissera difficilement passer cette coupe auquel tient tant Aulas... D'autant plus que le championnat est presque plié. En tout cas je les vois mal se faire éliminer par Metz à Gerland.
  • Moi qui pensait que le tirage avait déjà été effectué ya quelque temps et qui était certain que Carquefou allait recevoir Paris. Cherchez l'erreur...
  • Programme des Quarts

    Mardi
    Amiens - Dijon (en ce moment)
    20:45 Lyon - Metz (eurosport)

    Mercredi
    17:00 Bordeaux - Sedan (FR2)
    21:00 Carquefou - PSG (FR3)
  • Amiens 1 - 0 Dijon (88': R.Contout)
    Lyon 1 - 0 Metz (38': K.Benzema)
  • Victoire acquise sur le plus petit des scores pour les Lyonnais (1-0), qui ont vraiment eu beaucoup de mal à se débarasser de ces coriaces messins.
  • En tout cas, tres bon match des messins =D Ce soir, il ne leur manquait qu'un buteur ! Si le Racing pouvait en montrer autant samedi......... #-o
  • Ah Yvon ne fera pas la passe de 3 cette saison !! Perso je sentais une victoire de metz en coupe de France ! On connait Pouliquen qui par 2 fois déja à relever l honneur de Strasbourg et Lorient en leur fesant gagner la coupe avant de descendre ... :D
    Heuresement qu'il à pas fait gagner Metz :D
  • C'est au tour de Carquefou !!!
    Pourront-ils réaliser l'exploit une fois de plus ?

    L'entraîneur de Carquefou a eu du flair

    Citation:
    Comme Calais, Schiltigheim ou Montceau avant lui, Carquefou réalise des miracles et va jouer pour une qualification historique dans le dernier carré. L'équipe de CFA 2, elle aussi mal en point dans son championnat (14e sur 16), entend bien se payer la tête du moribond PSG, lui qui a déjà réussi le pari de placer sur la carte de France cette commune (17 000 âmes) de Loire-Atlantique... et non de Vendée ! On ne plaisante pas avec la géographie et encore moins avec la Coupe de France, une belle parenthèse également pour Carquefou. Les Banlieusards nantais rêvent de réaliser un nouveau coup sur la pelouse fatiguée de la Beaujoire. Alors que le PSG s'annonce comme une proie presque idéale, l'entraîneur Denis Renaud a en tout cas méticuleusement supervisé son adversaire. Réputé exigeant, superstitieux mais aussi admirateur du jeu à la nantaise, il a eu du flair en allant par exemple traîner au camp des loges pour assister à un match de la réserve, bloc notes à la main. A ses joueurs désormais d'écrire un nouveau chapitre de cette formidable épopée.

    L'Equipe


    Au moins, on y parle de Schiltigheim... :D
  • Carquefou, oh Carquefou :x

    J'ai mis deux piécettes sur eux!

    En route vers le plus gros exploits d'un club en Coupe de France!

    Je me pose une question : on ne voit jamais de clubs de cinquième division créer de telles surprises à l'étranger, pourquoi?
    A basse échelle, on ne participe peut être pas à la coupe nationale dans les autres pays :-/
  • Bah en Allemagne, y aussi pas mal de surprises en DFB Pokal. On a déjà eu droit à des Regionalligisten en finale, avec le Hertha Amateur, Cottbus ou Union Berlin. C'est peut-être que de la D3, mais ça équivaut à notre CFA (à l'époque 4 poules de 18 et tous les clubs amateurs) ou à notre ancienne D3.
    Je me souviens aussi d'un très beau parcours de Trier il n'y a pas si longtemps (élimination de Schalke04 et du BVB). Et puis pas mal de clubs de 2. Bundesliga ont été finalistes (Aachen en 2004, Wolfsburg ou le RW Essen et pas mal d'autres) et même vainqueurs comme Hannover96. :)
  • Il ont fait combien Bordeaux - Sedan ?
  • racingpourtj a écrit, le 2008-04-16 19:38:14 :
    Il ont fait combien Bordeaux - Sedan ?

    Sedan qualifié aux TAB 2-4 :p
  • Regnault et Abdoun ! :x =P~
  • Carrément et puis aussi Mokake !
  • Quelle panenka de Abdoun :x
    En tout cas bravo aux Sangliers pour la qualification pour les demi ;)
  • Belle coupe de france en prévision ..
    L'OL aura du fil a retordre,Sedan,Amiens,puis Paris ou Carquefou..c'est quasi pareil ..Donc le titre pour l'OL est déja quasi aquis ..
  • Victoire du PSG face à Carquefou sur le score de 1-0
  • Beau hold up !

    Paris en L2, Paris en L2, Paris, Paris Paris en L2 !
  • dommage... super carquefou!

    c'était beau à voir : envie, abnégation,motivation (ça donne envie...)

    psg a tremblé :^o et pas mal de bol pour se qualifier :-$

    trop marrant les "psg en L2, psg en L2 crié par le public" :x
  • Le PSG aux c...... :))
  • Fairplay ici :p

    Le PSG a assuré ce que beaucoup de clubs n'ont pas été capables de faire.
  • hip a écrit, le 2008-04-16 23:00:49 :

    trop marrant les "psg en L2, psg en L2 crié par le public" :x



    Mouais :/ Je rappelle une fois que je vômis ce club, mais franchement , ils auraient mieux fait d'encourager Carquefou.
  • Espéront qu'il y ait un Lyon - PSG en demis pour voir Sedan ou Amiens en finale :))

    Encore un truc, si jamais il devait y avoir Lyon - PSG en finale, c'est qui qui irait en coupe UEFA ?
    les 2 clubs étant qualifié pour la LDC et la coupe UEFA... :-w
  • Une place de plus pour le Championnat normalement, mais là avec la Coupe de la Ligue, j'en sais rien du tout :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives