Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-2 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 25.494 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par lepatron

  • Ce match Strasbourg n'avait pas besoin de le gagner mais les matchs contre Metz , Sochaux ou Monaco si, donc ils méritent de descendre. Ce sont les plus mauvais qui descendent .
  • Sur son entame de match Mouloungui était dans un bon soir, contester sa titularisation c'est se mettre un voile en face des yeux.
  • deldongo a écrit, le 2008-04-19 22:33:06 :
    Ce match Strasbourg n'avait pas besoin de le gagner mais les matchs contre Metz , Sochaux ou Monaco si, donc ils méritent de descendre. Ce sont les plus mauvais qui descendent .


    Perrsonne ne conteste ça. Mais à 11 contre 11, si on gagne on peut encore se sauver. On parle du match de ce soir là et j'ai vraiment les nerfs.
  • Un dernier mot pour dire que Grosso est une vrai merde. Non seulement il est lent et joue comme une burne, mais en plus c'est un clown qui ne sait que simuler et en rajouter.. Pauvre mec ! Retourne dans ton calcio de merde X-(
  • Je conteste vis à vis des matchs précédents et même s'il était un forme , mêm si l'arbitre n'a pas été bon, le mouloungui a merdé .
    Chaque saison c'est la même chose à Strasbourg, les arbitres sont contre nous , l'entraineur est nul , le terrain glissant mais les joueurs sont bons .

    Je suis déçus par tant de gâchis depuis 10 ans .
  • Arrêtez de vous cacher derrière les défaites contre Sochaux ou Metz, ce soir on se fait entuber à sec et en beauté.

    strohteam lorsque tu dis "uniquement des appréciations discutables" une fois mené 1-0 elles étaient toujours dans le même sens!
  • Tiens Nene ce soir prend un jaune parce qu'il ose marquer un but parfaitement valable :)
  • Ce soir on ne peut rien leur reprocher. L'abritre est une salope ok, mais l'histoire est de toute manière déjà enterrée. Ca ne fera même pas l'objet d'une phrase demain et tout le monde pourra se masturber sur Lyon (Grosso ce héros :-& )

    Pour nous, un beau challenge se profile: celui de remonter en L1 si possible avec le PSG à nos cotés, (on sera remplacés par Grenoble et Le Havre en plus, Huvenard ce héros).
  • Dommage pour le Racing ce soir, je ne crois pas que l'on aurait perdu à 11 contre 11 :(( Puis je comprend quand meme pas trop le public, Lyon a du penser jouer un match sur terrain neutre :)) Pour moi, c'est tout simplement lamentable X-(
    Puis, un dernier mot pour ceux qui cassent Johansen toute l'année, ce soir, il a encore ete le meileur X-(
    Puis Furlan qui fait rentrer l'homme aux pieds carrés, Mulengua :)) , qui avait une occasion unique vers la fin, mais j'ai jamais vu un joueur taclé pour faire un centre #-o
  • deldongo a écrit, le 2008-04-19 22:38:22 :
    Je conteste vis à vis des matchs précédents et même s'il était un forme , mêm si l'arbitre n'a pas été bon, le mouloungui a merdé .
    Chaque saison c'est la même chose à Strasbourg, les arbitres sont contre nous , l'entraineur est nul , le terrain glissant mais les joueurs sont bons .

    Je suis déçus par tant de gâchis depuis 10 ans .



    Enfin tu as le droit d'etre frustré par leur apathie lors des matchs face à sochaux metz ou monaco (chose que le kop a bien montré ce soir :( ), tu peux aussi etre cohérent par rapport à cet arbitrage.
    Rodrigo expulsé c'est déja dans nos dents mais alors deux matchs de suspension... Kombouaré qui dit aux arbitres qu'ils ont pas de couilles car lyon est en face prend 4 matchs.


    Mouloungui prend un carton d'entrée pour une premiere faute pas trop virulente et se fait expulser dans la foulée...Et l'arbitre qui convoque les présidents avant le coup d'envoi pour leur demander de ne pas hurler à la mort si une décision devait etre contestable.

    Et on nous balance un arbitre pas trop connu pour en faire une victime privilégié en cas de bordel dans la presse.
    La messe est dite, la LFP veut nous enterrer
  • Je suis dégouté
    Je reviens de la meinau, l'arbitre a été honteux...
    Ok on ne joue pas la saison sur le match de lyon, mais avec 1 ou 3 points sur ce match ca aurait changé beaucoup de choses...
    L'arbitre sort 2 biscottes direct alors que mouloungui file sur l'aile et se fait retenir par cris : rien dit ce batard d'arbitre.
    Tout cela parce que c'est lyon, aulas et que lyon ne devait pas perdre ce match.
    Il n'y a plus de football, le football ne devient plus un sport, tout tourne autour de l'argent et les plus riches gagnent toujours.
    C'est triste mais c'est la réalité.
    A 11 contre 11 on aurait peut être pu tenir, qui sait?
    Mais au moins le match n'aurait pas été fini à cette foutue 43eme minute...
    Je suis dégouté contre ces arbitre de merde et hyper content qu'aucun de ces merdeux en noir soient qualifiés à l'euro 2008!!
  • Aulas ne va pas pleurer sur l'arbitrage.....quel batard!!!!!!!!!!!!
  • tomtom67 a écrit, le 2008-04-19 22:51:03 :
    Je suis dégouté
    Je reviens de la meinau, l'arbitre a été honteux...
    Ok on ne joue pas la saison sur le match de lyon, mais avec 1 ou 3 points sur ce match ca aurait changé beaucoup de choses...
    L'arbitre sort 2 biscottes direct alors que mouloungui file sur l'aile et se fait retenir par cris : rien dit ce batard d'arbitre.
    Tout cela parce que c'est lyon, aulas et que lyon ne devait pas perdre ce match.
    Il n'y a plus de football, le football ne devient plus un sport, tout tourne autour de l'argent et les plus riches gagnent toujours.
    C'est triste mais c'est la réalité.
    A 11 contre 11 on aurait peut être pu tenir, qui sait?
    Mais au moins le match n'aurait pas été fini à cette foutue 43eme minute...
    Je suis dégouté contre ces arbitre de merde et hyper content qu'aucun de ces merdeux en noir soient qualifiés à l'euro 2008!!



    complètement d'accord, je vais même plus loin, la L1 c'est pire que la mafia, rien de plus facile que d'acheter un match, il suffit de créer un compte offshore et de le créditer, impossible de se fair chopper,

    oui le foot est gangrainer, les décideurs ne veulent pas de la vidéo pour pouvoir arrangé les matchs, ce qui pensent le contraire sont des bisounours,

    le problème c'est qu'on peut rien faire sous peine de graves sanctions.

    a votre avis, pourquoi on remet un point à Metz? pour ne pas à avoir à en enlever au PSG, depuis le début je dis qu'on enlèvera pas de point à Paris parce que c'est Paris

    OUVREZ LES YEUX et devenez supporter de curling ou de bob ou alors de rien
  • Je dis bravo aux joueurs.
    Y avait-il faute sur Fanchone en 1ère mi-temps? Penalty aurait pu être sifflé pour le 2-0 tout comme bah qui n'était pas hors jeu.

    Maintenant, avec les départs de la moitié de l'équipe, nous devrons batir sur le long terme avec des jeunes.
    Bah, Fanchone, Othon, Schneiderlin, Mathlouthi,

    Par contre on devra vendre 14M€ avec les bonus et Batir sur les jeunes :
    Bellaid 3M€
    Mouloungui 4M€
    Gameiro 3M€ ou il reste
    Paisley 1.5-2M€
    Rangelov 0.5M€ non cottbus ne l'achète pas stp pour qu'on puisse le garder ou le vendre 2M€
    Cohade 2M€ à St-etienne
    Abou 0.3M€ Gmandia -0.2M€ KAntari 0.4M€
    Gargorov 0.4M€
    Ducrocq Johansen FDC Snatos,Rodrigo,Renteria RDP
    Tum vendu 0.5M€, Perbet,Yachir,Ekobo Rupture de contrat
  • Bien sur il y a des erreurs d'arbitrages,toutes les équipes en sont victimes dans une saison,pas seulement le Racing.
    Et ce soir c'est pas l'arbitre qu'il faut blamer,mais Mouloungi.

    Et si le Racing descend c'est pas la fauteaux arbitres ,mais au recrutement,et aux mauvaises décisions prises vis a vis de l'effectif au début et en cours de saison point.

    Maintenant c'est vrai que c'est rageant.
  • Tous las ans c'est la même salade, faut vendre et construire....
    Y en a marre!!!!!
  • Je rentre de la meinau et il faut dire que l'arbitre était lamentable et je dis pas ça parce que je suis strasbourgeois, mais ce soir c'était flagrant, d'ailleurs à la fin quand lyon gagnait et qu'il restait 5 min de jeu, l'arbitre a tenté de se rattraper et offert des coups francs inexistants à strasbourg. Lamentable. Que de simulation côté Lyonnais et certes Mouloungui a merdé mais je l'ai trouvé très bon ce soir, s'il avait pas fait le con et si l'arbitre était inpartial on aurait pu gagner parce que LYON était vraiment mauvais, on dominait largement j'étais même surpris de la possession de strasbourg ..

    L'arbitre était vraiment mauvais, comme tous les autres arbitres français d'ailleurs c'est par pour rien que pour l'euro un seul arbitre français a été retenu et encore pour un poste de 4eme arbitre, ce qui veut tout dire, l'arbitrage français est vraiment nul .

    Une fois de plus déçu , mais pas des joueurs, ils ont tout donné ce soir et la compo était vraiment très bonne.
  • Je revient de la meinau!! pour repondre a nikolko la greve des ub90 c'est parapore au mouvement ultra et pour le soutien des bb85 y certaine raison pr les quel ns navons pas chanter...!!! me se n'est pas contre lequipe! sinn bon match de la par du rcs l'arbitage.. :-& on c'est fait volé!! :-' les joueurs se son battu !! dommage la ligue 2 est la :|s


    ps: jai entendu a la radio que l'arbitre avait convoquer les de président et qu'il avait demander a se que si y a u des movaise decisions que nous letalion pas dans la presse mes que nous devons venir le voir!! ou va le football !!! (-)
  • Je sais que c'était par solidarité, mais vous avez vraiment manqué en seconde mi-temps ;)
  • Les joueurs ont fait leur match c'est sur.
    Mais sa ne veut pas dire que cette équipe est bonne.Sinon on ne serais pas relégables,faut etre réalistes.

    Dire que la compo est bonne sa ne veut pas dire grand chose,c'est simplement la meilleure possible au vu des limites de l'effectif.
  • /04/2008 22:51
    Foot - L1 - Ginestet lâche la ''task force''
    Le président du club de Strasbourg, Philippe Ginestet, a annoncé qu'il allait démissionner de la ''task force'' liée à l'arbitrage créée par la FFF et la LFP. «Je suis furieux de l'arbitrage ce soir à sens unique, c'est inacceptable, a déclaré le dirigeant alsacien après la défaite de son équipe contre Lyon (1-2), arbirtée par M. Ennjimi. A 1-0 pour nous, l'arbitre a brisé l'élan d'une équipe qui joue pour sa survie». Strasbourg a été réduit à dix suite à l'expulsion d'Eric Mouloungui à la 45e minute après un deuxième avertissement. (Avec AFP)

    source l' Equipe
  • c'est sur que sa manque toujour ces vrai que sa aurai ete diferents ccar a 1-0 avc lambiance sa change!! sinon le match ma plus de la par des joeurs me l'arbitrage se soir y de quoi se poser pas mal de question!!! [-( le foot bisness... pfff :-&
  • Autant les joueurs ont pu etre lamentables sur les matchs précédents, autant ce soir je n'ai pas grand chose à leur reprocher.

    Je suis dégouté, j'avais presque envie d'en pleurer ce soir. Certes ca reste du sport mais ce qui me fait mal ce n'est pas seulement la défaite. Je suis triste parce que toutes ces institutions que sont la LFP, la FFF, mais aussi les médias et les politiques, ont tué ce sport que j'aime depuis tout petit. Ils ont tués ma passion. Merci.

    Il reste quatre matchs, j'espere que les joueurs joueront quatre Strasbourg-Lyon.

    Et pour finir, je cite une phrase extraite du site des DNA qui reflete assez bien le match de ce soir pour moi : "Le football est parfois cruel... mais pas autant que peut l'être l'arbitrage."
  • moi je dis qu'il faut dissoudre le Kop :* , ils n'ont pas joué leur rôle de soutien à 1-0 et 10 contre 12 )).

    Je trouve ça un peu aberrant de ne les pas avoir soutenu.

    merci l'arbitre. 3 victoires de suite pour le racing.
  • Le mouvement UB était inadmissible ce soir. Si ils choisissent de faire passer le mouvement ultras avant leur club alors c'est que ce ne sont pas des vrais supporters du racing. Vu qu'ils sont bien évidemment des vrais supporters et de loins les meilleurs, c'est d'autant plus décevant de les voir faire une grève des chants alors qu'on gagne 1-0 contre.....................LYON. Franchement incohérenet et absurde, les joueurs ont du se sentir lâché....., en plus le stade était plein et tout, j'arrive pas à comprendre ca.

    Sinon pour l'affaire Njimi, j'en est déja parler quelques postes au dessus, et je rajoute que si il est là c'est pas parcequ'il est bon mais parcequ'il est n'est pas "français d'origine", la LFP veut jouer la représentativité ils feraient mieux de nous laisser ..... jouer au foot. Qu'ils ayent tous se faire enculer, je leur dirait en face si je pouvais,

    je rêve du jour où un match de L1 sera arbitré à l'anglaise, ou les tafioles qui tombent se feront marchés dessus par ce qui ne tombent pas
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives