Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Furlan : "on ne peut dire que [Grosso] a renié ses gènes et sa race

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 33.920 lectures · Premier message par italiano · Dernier message par kiki85

  • On connaissait les supporters fachos et leur banderole raciste et xenophobe.
    Grace à Strasbourg, on a desormais l'entraineur qui tient des propos racistes et xenophobes en plein match...
    Certes Furlan est totalement dépassé par les evênements, entraineur looser par excellence, son coté "moi je suis sur de moi" est à pisser de rire mais être mauvais comme un cochon lui autorise-t-il en plein match d'insulter Fabio Grosso en le qualifiant de "macaroni de merde" devant les chaines de télé...
    Ce n'est ni la faute de Grosso et de l'arbitre si vos joueurs sont cons comme des manches, l'expulsion était evidente (la faute méritait même un rouge direct).
    Grosso unique champion du monde du championnat a même marqué son premier but de l'année comme quoi il y a une justice...
    M.Furlan vous m'avez fait gerber, ma famille aussi se faisait traiter de "macaroni de merde" par des gros cons de votre genre...bref je souhaite que ces insultes ignobles n'en restent pas là et que la ligue vous sanctionne extrêmement sévèrement, des clubs trinquent pour leurs abrutis d'entraineurs, à plus forte raison quand il s'agit de leur entraineur.
  • Source ?
  • Le ménage a été fait sur ce topic. ON SE CALME.
  • la source canal plus en direct live mais bien sur après les medias se taisent...
    les italiens ne sont pas des chtis et Furlan n'est pas un supporter de base.

    Il y a un racisme autorisé et un qui ne l'est pas.
  • C'est marrant, certains disaient pareil avant le déferlement médiatique contre les supporters parisiens...
  • Mais Grosso est effectivement un Macaronni de merde ! Il est à gerber ! :-& C'est un truqueur, un tricheur... (personne n'a oublié son plongeon pour qualifier l'equipe d'Italie) :-'

    Mouloungui mérite un rouge direct ? ptain mais t'es de la famille de Grosso ou quoi toi ???
  • saez67, espèce de spaetzle de merde, respecte un peu les autres, merci.
  • saez67 a écrit, le 2008-04-20 01:30:04 :
    Mais Grosso est effectivement un Macaronni de merde ! Il est à gerber ! :-& C'est un truqueur, un tricheur... (personne n'a oublié son plongeon pour qualifier l'equipe d'Italie) :-'



    un beau supporter de strasbourg à l'image de son entraineur!

    Grosso plonge moins bien que Malouda lui en pleine finale de coupe du monde ou Thierry Henry (lui c'est en quart et en demi) pour des beaux penaltys pour la France...mais encore une fois rien à voir avec le schmilblik
  • marc a écrit, le 2008-04-20 01:31:30 :
    saez67, espèce de spaetzle de merde, respecte un peu les autres, merci.


    :))
  • Mais je respecte les autres forumeurs cher Moderateur.. je donne uniquement mon avis sur un joueur qui passe son temps le nez dans le gazon.. et qui fait honte au foot !

    et je ne partage pas du tout l'avis d'Italiano..

    Par contre toi surveille ton language agressif. :-B

    :purple">EDIT de modération: Trois jours de bann' histoire de calmer des nerfs un peu à vif.
  • et sur les qualités d'entraineur de Furlan ou sur l'expulsion ce n'est pas le débat je m'en fous comme de lyon et du resultat.
  • marc a écrit, le 2008-04-20 01:31:30 :
    saez67, espèce de spaetzle de merde, respecte un peu les autres, merci.



    Lol , que dire devant un tel commentaire, respect a toi tu ira loin xD
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 00:40:45 :
    On connaissait les supporters fachos et leur banderole raciste et xenophobe.
    Grace à Strasbourg, on a desormais l'entraineur qui tient des propos racistes et xenophobes en plein match...
    Certes Furlan est totalement dépassé par les evênements, entraineur looser par excellence, son coté "moi je suis sur de moi" est à pisser de rire mais être mauvais comme un cochon lui autorise-t-il en plein match d'insulter Fabio Grosso en le qualifiant de "macaroni de merde" devant les chaines de télé...
    Ce n'est ni la faute de Grosso et de l'arbitre si vos joueurs sont cons comme des manches, l'expulsion était evidente (la faute méritait même un rouge direct).
    Grosso unique champion du monde du championnat a même marqué son premier but de l'année comme quoi il y a une justice...
    M.Furlan vous m'avez fait gerber, ma famille aussi se faisait traiter de "macaroni de merde" par des gros cons de votre genre...bref je souhaite que ces insultes ignobles n'en restent pas là et que la ligue vous sanctionne extrêmement sévèrement, des clubs trinquent pour leurs abrutis d'entraineurs, à plus forte raison quand il s'agit de leur entraineur.

    Italiano,je comprend la(les) raison(s) de ton courroux.Mais est-ce vraiment nécessaire de s'enflammer comme ça??Ok,Furlan a été maladroit vis-à-vis de Grosso(qui plus est 1 champion du monde!),mais bon,nous français,dans la vie de TOUS les jours ,subissont des brimades,des reflexions,des remarques désobligeantes du à notre nationalité.Et si on devaient en tenir compte,je te laisse imaginer ce que ça pourrait donner...
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 00:40:45 :
    On connaissait les supporters fachos et leur banderole raciste et xenophobe.
    Grace à Strasbourg, on a desormais l'entraineur qui tient des propos racistes et xenophobes en plein match...
    Certes Furlan est totalement dépassé par les evênements, entraineur looser par excellence, son coté "moi je suis sur de moi" est à pisser de rire mais être mauvais comme un cochon lui autorise-t-il en plein match d'insulter Fabio Grosso en le qualifiant de "macaroni de merde" devant les chaines de télé...
    Ce n'est ni la faute de Grosso et de l'arbitre si vos joueurs sont cons comme des manches, l'expulsion était evidente (la faute méritait même un rouge direct).
    Grosso unique champion du monde du championnat a même marqué son premier but de l'année comme quoi il y a une justice...
    M.Furlan vous m'avez fait gerber, ma famille aussi se faisait traiter de "macaroni de merde" par des gros cons de votre genre...bref je souhaite que ces insultes ignobles n'en restent pas là et que la ligue vous sanctionne extrêmement sévèrement, des clubs trinquent pour leurs abrutis d'entraineurs, à plus forte raison quand il s'agit de leur entraineur.


    Déjà, il ne le dis pas devant la télé, il se fait filmer à son insu ! Puis facile de sortir cela du contexte, puis tout de suite crier au racisme !
    Mais cela ne te permets quand meme pas d'insulter personne ici ! X-(
    Alors merci au Modo d'avoir suprimer certains messages, alors que l'ITALIANNO se permet tout :))
  • C'est pas l'entraîneur de Bastia qui avait été sanctionné pour avoir dans des circonstances analogues traité Lorik Cana d'"Albanais de merde" il y a quelques années?
  • bopbop a écrit, le 2008-04-20 01:39:17 :
    italiano a écrit, le 2008-04-20 00:40:45 :
    On connaissait les supporters fachos et leur banderole raciste et xenophobe.
    Grace à Strasbourg, on a desormais l'entraineur qui tient des propos racistes et xenophobes en plein match...
    Certes Furlan est totalement dépassé par les evênements, entraineur looser par excellence, son coté "moi je suis sur de moi" est à pisser de rire mais être mauvais comme un cochon lui autorise-t-il en plein match d'insulter Fabio Grosso en le qualifiant de "macaroni de merde" devant les chaines de télé...
    Ce n'est ni la faute de Grosso et de l'arbitre si vos joueurs sont cons comme des manches, l'expulsion était evidente (la faute méritait même un rouge direct).
    Grosso unique champion du monde du championnat a même marqué son premier but de l'année comme quoi il y a une justice...
    M.Furlan vous m'avez fait gerber, ma famille aussi se faisait traiter de "macaroni de merde" par des gros cons de votre genre...bref je souhaite que ces insultes ignobles n'en restent pas là et que la ligue vous sanctionne extrêmement sévèrement, des clubs trinquent pour leurs abrutis d'entraineurs, à plus forte raison quand il s'agit de leur entraineur.

    Italiano,je comprend la(les) raison(s) de ton courroux.Mais est-ce vraiment nécessaire de s'enflammer comme ça??Ok,Furlan a été maladroit vis-à-vis de Grosso(qui plus est 1 champion du monde!),mais bon,nous français,dans la vie de TOUS les jours ,subissont des brimades,des reflexions,des remarques désobligeantes du à notre nationalité.Et si on devaient en tenir compte,je te laisse imaginer ce que ça pourrait donner...



    Ah bon tu entends "sale français de merde" tous les jours ?

    Je suis désolé mais je trouve cela extrêmement grave en soi
    ensuite Furlan ne s'est pas du tout excusé, son adjoint nie (entendu sur rmc) et les médias se taisent...

    Bref c'est clair, je ne laisserai pas passer encore ces insultes absolument racistes et xenophobes.

    Il doit y avoir une sanction.
  • conan a écrit, le 2008-04-20 01:46:56 :
    C'est pas l'entraîneur de Bastia qui avait été sanctionné pour avoir dans des circonstances analogues traité Lorik Cana d'"Albanais de merde" il y a quelques années?

    Exact. C'était François Ciccolini. Il avait été sanctionné. (Edit : j'me suis un peu censuré)
  • Alors je tient a répondre a ce message , déjà u vu du match a part l'arbitrage pro lyonnais et la pate graissé de mister aulas il n'y a rien de scandaleux et au vu des simulation et autres provocations des joueurs lyonnais il ya de quoi "péter un câble" ensuite c'est pas parce que le bonhomme a si joliment utiliser ses connaissances alimentaires pour qualifié le "sublime" football italien ( simulation , provocation , accrochage en douce , autres tricheries pour gagnez ) que tu dois te permettre de parler des alsaciens , parce que si déjà t'est italien et supportée parisien , et que t'est con en plus c'est le bouquet...tu me dira c'est un pléonasme... alors pour revenir sur la defaite du racing je suis vraiment depité de voir que le fric a la main mise sur le foot , c'est éqeurant de perdre ce soir alors qu'on a tout donné , qu'on méritait franchement la victoire , et se faire volé comme sa.... lamentable.
  • Furlan a parlé de "macaroni de merde", il n'a pas citer Grosso, ni d'Italien ! :))
  • C'est le repas d'avant match qui est mal passé, moi aussi j'ai pesté contre mon "américain" pendant le match [-(
  • Le pléonasme c'est d'être Italien et con ??
  • non c'est d'être parisien et con....
  • C'est un peu normal de partir en couille sur un match comme ça... il faudrait sanctionner la majorité des supporters de la Meinau dans ce cas... Faut un peu arrêter...

    Tu crois que c'est mieux quand nos "amis" italiens sifflent la marseillaise...?

    Et Furlan a simplement mal digéré son repas de macaronis de midi c'est tout ;)
  • arreter la mauvaise foi, c'est un raciste et j'espère que l'histoire sortira de l'omrbe. Comem le messin condamné pour insulte raciste, il doit l'être lui aussi car mine de rien, c'est une insulte raciste

    Sur le terrain en tout cas Grosso a répondu de la plus belle des manières
    DTC Furlan O:)
  • Tu sais très bien,si tu vis dans ce pays,que l'on peut nous dénigrer,sans que quiquonque s'en plaigne ou dise quoi que ce soit.D'autre part,tu n'est pas sans savoir que dans ce pays dès,que l'on prononce le mot "arabe","noir",ou tout autre terme ayant rapport à quelque nationalité que ce soit,on est traité de raciste et au bord du procès,donc,c'est sur qu'en cherchant la petite bête,Furlan aura surement des comptes à rendre auprès des instances footbalistiques de ce pays.Et ça pourra être repris pas des medias peux scrupuleux,répétés et deformés dans d'autres...etc
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives