Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.564 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • enfin renteria en pointe
    ça me fait vraiment plaisir
  • Cette année Lyon est moins fort, une petite chance pour nous même si les précédents matchs à la meinau ne sont pas en notre faveur mais on va y croire.
    J'ai vu Furlan hier soir à la TV , il compte sur 7 points pour rester en L1

    On y croit par le coeur , par la raison c'est autre chose .

    ALLEZ RACING
  • Je pense à un 0-0 avec un cassard homme du match.
  • oggy a écrit, le 2008-04-19 13:55:36 :
    enfin renteria en pointe
    ça me fait vraiment plaisir


    Moi, pas vraiment, ses deux dernières prestations étaient vraiment pitoyables ... en même temps Tartempion, Alvaro ou Rentaria en pointe ça ne changera pas grand chose !!
  • J'étais toute la semaine pour le boulot à Lyon et j'y retourne Mardi :|s

    Rien qu'un nul serait déjà pas mal, je pense qu'on peut y arriver [-o

    Aller Racing ce soir! Et meme sur les 4 derniers matchs sur un malentendu ca peut passer [-o
  • secteure a écrit, le 2008-04-19 14:04:48 :
    Je pense à un 0-0 avec un cassard homme du match.


    J'espère que tu aura raison concernant le match nul car faut absolument pas prendre 0 pts b-( :|s
  • jespere qu'il auront la motivation et l'envie necessaire pour aller chercher cette victoire tent attendu par les suportters se soir y a pas 50 solutions VICTOIRE OBLIGATOIRE!!!! [-o
  • Il nous faut 1 nul et 2 victoires sur les 5 derniers matches :o)
  • tout a fait d'accord avec toi dammit si on regarde les match qu'il nous reste y pas baucoup de solutions ces se soir qu'il faut gagner et pourquoi pas essayé de ganger a rennes et faire match nul a nancy!!! Me sa sannonce tres difficile :|s
  • Ce soir, l'attaque se réveille enfin, elle marque deux buts qui assurent la victoire ou au moins le nul et surtout enlèvent les doutes et nous permettent de remporter les deux victoires indispensables dans la foulée.
    On ne peut pas descendre en L2, la solution, c'est de marquer des buts.
  • c'est clair se soir faudra que nos jouers se donne a fond on a plus rien a perdre faut y aller!!! je pense que si lon marque les premiers sa donnera peut etre confiance a nos joueur et seront plu a laise!! [-o se soir pas le droi a l'erreur allerz Racing!!!!
  • c'est mon anniv aujourd'hui, on va dire mon nom dans ce stade mythique, c'est le plus beau jour de ma vie

    :D
  • Histoire d'avoir un peu plus de pression : RC Lens - Sochaux 3/2
    :-'
  • On est mal ,tres mal si on fait pas au moins match nul......je sais pas comment on va faire pour s'en sortir.... :|s
    C'est maintenant ou jamais de créer l'exploit.........
    Allez les bleus, sortez vous les tripes (+)
  • Oui, pression supplementaire vu la vistoire de Lens! Mais match fantastique des sochaliens, 352 256 occasions, deux barres, but valable refusé, match à sens unique en deuxieme mi-temps ! X-( Puis JPP qui vient faire le malin avec ses reponses de débile X-(
  • Pour ceux qui veulent voir le match sur le net :


    Liens pour le match RCS-OL

    Il y a plusieurs liens dont des liens media player pou ceux qui n'ont pas installé sopcast, TVants, etc ...

    Bon match et Allez Racing !!! :D
  • kiki85 a écrit, le 2008-04-19 19:31:31 :
    Pour ceux qui veulent voir le match sur le net :


    Liens pour le match RCS-OL

    Il y a plusieurs liens dont des liens media player pou ceux qui n'ont pas installé sopcast, TVants, etc ...

    Bon match et Allez Racing !!! :D



    ne marche pas ton lieN....
  • Et celui ci ?



    Lien


    :(

    Faut cliquer sur la petite télé a droite du match, et ensuite choisir le lien qu'on veut selon les programmes que l'on a installé ou pas sur son PC ...
  • "Pour finir, comment penses-tu que la rencontre va se dérouler ? Un pronostic ?
    Sans animosité et en sachant que cela ne serait pas bon du tout pour le Racing, j'espère fortement que Lyon reviendra avec les 3 points, c'est aussi tellement important pour nous. Allez je me lance 2 à 1 pour l'OL.
    Je suis désolé, pour vous et pour l'Alsace qui est une tellement belle région (et c'est sincère) et une terre de football.

    Merci à Henri pour sa sympathie et sa disponibilité."

    Bien vu Henri ![/s]
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives