Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Furlan : "on ne peut dire que [Grosso] a renié ses gènes et sa race

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 34.258 lectures · Premier message par italiano · Dernier message par kiki85

• Oui ben ça y est, on a bien compris là maintenant. Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse nous, sur le stub ? Qu'on se fabrique des t-shirt "on est tous des macaronis de merde" ?
  • coco67 a écrit, le 2008-04-20 15:10:47 :
    J'intervient rarement mais là c'est trop (entre l'arbitrage de hier soir, les UB qui font la grêve alors que c'est en ce moment qu'ils doivent entre là, les médias (hors canal +), je vise donc Infosport et France2Foot qui protège Lyon, on critique le racing et Ginestet en leur reprochant tout et n'importe quoi, maintenant les Italiens se plaignent de "racisme"...) :-'
    Franchement où va-t-on ?
    Je ne dit pas que Furlan a eu raison de dire ce qu'il a dit mais faut arrêter d'en faire une affaire...
    Je suis désolé ami Italiens mais faut admettre que les champions du plongeon artisitique c'est bien vous... Et Furlan e parlé sur le coup de la colère ceci n'excuse pas ses propos mais je pense que dans le monde y'a plus grave...
    Ce que je vais dire est sans méchanceté mais ami Italien ranger votre fierté... :)-

c'est vrai on a le droit de la fermer de se faire cracher dessus et de se taire.

Comme tu ne te sens pas concerné imagine des expressions comme "alsacien de merde" "on connais les genes et la race alsacienne, des sales boches"

tu prends ça comment ?

avec le sourire ?
  • Italiano, un vieil homme fatigué, gâteux et qui n'a plus toute sa raison à 87 ans n'a rien d'autre à faire un dimanche après-midi ?

Faut arrêter maintenant avec Furlan, ça lui a échappé et c'est tout, il va s'excuser, c'est pas le premier à dire ça.
    J'espère que tu n'es pas allé sur un forum de football en Australie un doux soir de juin 2006 après un 1/8 de finale de la Coupe du Monde, parce que je pense que Grosso s'est fait traité d'autre chose que de macaroni de merde !
  • L'Allemagne c'est bien :-w
  • Après avoir gagné la Coupe de la Ligue, Sochaux, le week-end suivant nous a accueilli ainsi: " On croyait que la Coupe de la Ligue était française "

Et on n'est pas allé pleurnicher.. :-'
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 14:48:44 :
    sebracing67 a écrit, le 2008-04-20 14:47:33 :
    ça va faire un an que furlan est l'entraineur du racing,et ça va faire un an que je ne supporte pas ce mec.A cause de ses choix tactiques ,de ses critiques envers les supporters etc....Mais hier soir il m'a fait plaisir en traitant grosso de macaroni de merde car faut bien l'avouer que ça simulation etait toute aussi grossiere que celle de materazzi (tien encore un macaroni!!!) lors de la coupe du monde et ce genre de geste n'a pas non plus sa place sur un terrain
    donc pour la premiere et surement la derniere fois je dis bravo mr furlan

Le racing a de beaux supporters...à l'image de leur entraineur!

les italiens sont les p;us grand simulateurs de l'histoire du football. c'est bien connu sans sa il ne peuvent pas gagnez.
  • Frédéric T. viendrait de déclarer :
    "Vous avez le coeur gros, moi aussi. Aujourd'hui, nous sommes tous des Boys mangeurs de pizza mais je vous le demande, amis, ne confondez pas la frustration compréhensible liée à la défaite et aux aléas du jeu avec la colère légitime que suscite cette banderille lamentable. Dans une telle situation, la seule réaction digne, c'est la répression dans le respect des lois et règlement, mais surtout en évitant toutes tentatives d'exploitation ou de récupération de cet acte lamentable."
  • Furlan est entraineur pas un supporter de base
  • :)) Décidément, c'est la mode en France de crier au scandale pour n'importe quoi...
    Bientôt on aura sur TF1 des procès style TV réalité où les spectateurs pourront décider du sort de l'accusé Tapez 1, tapez 2, tapez 3 tout ca quoi... b-(

Putain vive la France (+)
  • knacki a écrit, le 2008-04-20 15:29:43 :
    Italiano, un vieil homme fatigué, gâteux et qui n'a plus toute sa raison à 87 ans n'a rien d'autre à faire un dimanche après-midi ?

Faut arrêter maintenant avec Furlan, ça lui a échappé et c'est tout, il va s'excuser, c'est pas le premier à dire ça.
    J'espère que tu n'es pas allé sur un forum de football en Australie un doux soir de juin 2006 après un 1/8 de finale de la Coupe du Monde, parce que je pense que Grosso s'est fait traité d'autre chose que de macaroni de merde !

Grosso a autant plongé que Malouda en finale de coupe du monde mais tu vois Lippi n'a pas insulté Malouda ni Grosso a été insulté par l'entraineur australien.

On comprend le stress mais en même temps au delà des propos honteux de furlan, la com de vos dirigeants est grossière, s'en prendre à l'arbitre est un alibi grossier quand même, on a été relegué ouis mais vous avez vu l'arbitre contre lyon honnêtement l'expulsion y était largement,c'est votre joueur qui est bête, il avait oublié qu'il avait pris un carton qqes mn avant...

Je parle de cela mais c'est dérisoire par rapport aux insultes immondes de Furlan.
  • Baaaaaaaaah, bouuuuuuuuuuh le pas gentil et dangereux Furlan ! :)) (+) C'est sérieusement ridicule ! A 87 piges fallait oser (+)
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 15:41:39 :
    knacki a écrit, le 2008-04-20 15:29:43 :
    Italiano, un vieil homme fatigué, gâteux et qui n'a plus toute sa raison à 87 ans n'a rien d'autre à faire un dimanche après-midi ?

Grosso a autant plongé que Malouda en finale de coupe du monde mais tu vois Lippi n'a pas insulté Malouda ni Grosso a été insulté par l'entraineur australien.

On comprend le stress mais en même temps au delà des propos honteux de furlan, la com de vos dirigeants est grossière, s'en prendre à l'arbitre est un alibi grossier quand même, on a été relegué ouis mais vous avez vu l'arbitre contre lyon honnêtement l'expulsion y était largement,c'est votre joueur qui est bête, il avait oublié qu'il avait pris un carton qqes mn avant...

Je parle de cela mais c'est dérisoire par rapport aux insultes immondes de Furlan.

Et bin 40 ans plus tôt tu te serais suicidé ma parole.
  • italiano , au nom de beaucoup de gens , tu nous "emmer..." avec tes insinuations.
    C'est toi qui te crée tout seul le racisme arrete un peu !!! Parce que la tu fais qu'empirer les choses et gonfler les clichés sur les italiens quand tu parles et que tu compares n'importe quoi !

"La seule arme contre le racisme : le rire"
    à méditer...
  • juninho69440 a écrit, le 2008-04-20 02:00:56 :
    Ce sont les eprsonnes médiatisés qui sont censés montré l'exemple car la télé les mets en gros titre donc Furlan doit être sanctionné sévèrement.

aulas est egalement une personne mediatisé et je ne pense pas qu'il montre l'exemple en achetant les arbitres avant le match, donc faudrait egalement le sanctionner car de cette maniere meme le racing ou metz pourrait devenir champion de france,donc va plutot faire la police du coté de lyon
  • Italiano man tu es exprès venu sur ce forum dans le but de marteler Furlan d'avoir dit de tels propos? Sors un peu de chez toi c'est chose arrive partout est c'est regrettable même envers les français..si si je t'assure le racisme envers les français existe aussi...y a pas que les Italiens qui en sont victimes :O j'espère que je t'aurais appris quelque chose...
  • Je vois pas ce qui à de choquant dans ce que dit Jean Marc. Il à raison =D
  • Grosso modo= même combat. :D
  • Tu oses appeler ça un acte grave c'est quand même gros! Tel qu'on connait l'ami Furlan après les matchs, il dit toujours des conneries philosophiques à deux balles, du vieil humour pourri, mais ça c'est Furlan. Je te parie qu'il a dit ça ironiquement, j'en suis même presque sûr parce que c'est pas le genre de Furlan, bien sûr les journalistes ne vont pas mettre "(rire)" histoire de faire comprendre les propos. La presse c'est de toute façon de la manipulation d'information. Alors moi je dis, si Furlan venait à être sanctionné pour si peu, alors qu'on pende Monsieur Thierry Roland immédiatement !!! Combien de fois n'a t-il pas tenu des propos bien pires envers nous les alsaciens sans que cela ne fasse un procès qui sorte du cadre de l'Alsace ! Faut arrêtez un peu, c'est toi qu'il faudrait condamner mon pauvre...

Vraiment n'importe quoi ce débat :-'
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 00:40:45 :
    On connaissait les supporters fachos et leur banderole raciste et xenophobe.
    Grace à Strasbourg, on a desormais l'entraineur qui tient des propos racistes et xenophobes en plein match...
    Certes Furlan est totalement dépassé par les evênements, entraineur looser par excellence, son coté "moi je suis sur de moi" est à pisser de rire mais être mauvais comme un cochon lui autorise-t-il en plein match d'insulter Fabio Grosso en le qualifiant de "macaroni de merde" devant les chaines de télé...
    Ce n'est ni la faute de Grosso et de l'arbitre si vos joueurs sont cons comme des manches, l'expulsion était evidente (la faute méritait même un rouge direct).
    Grosso unique champion du monde du championnat a même marqué son premier but de l'année comme quoi il y a une justice...
    M.Furlan vous m'avez fait gerber, ma famille aussi se faisait traiter de "macaroni de merde" par des gros cons de votre genre...bref je souhaite que ces insultes ignobles n'en restent pas là et que la ligue vous sanctionne extrêmement sévèrement, des clubs trinquent pour leurs abrutis d'entraineurs, à plus forte raison quand il s'agit de leur entraineur.

Tiens ça me rappelle un certain jour où un joueur italien avait fait un salut fachiste, le jour où un autre trou du cul avait insulté la soeur de Zinédine Zidane,

pour un mec défendant un pays où le racisme est flagrant ( particulièrement anti noir) c'est gonflé quand même.

Et moi aussi j'aime pas les macaronis, sauf avec une sauce tomate maison :D
  • Il est méchant monsieur Furlan, ils sont mignons tous les ritons.
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 15:16:26 :
    tu ne trouveras pas un entraineur ou un journaliste italien qu insulte un joueur français en lui disant "français de merde"

ben Furlan il n'a pas dit "italien de merde" il a dit "macaroni de merde" non ?
  • Et puis mince quoi c'est vrai c'est de la merde les macaronis, ça glisse de ta fourchette et tu t'en fou partout :p
  • Mais c'est savoureux, en se rappelant que tu es toujours dans les premières à sauter à la gorge du premier [login=kev67???] venu, dont la moindre syllabe est mathématiquement "nauséabonde".
  • "on ne peut pas dire.....3

Je suis d'accord sur le fond mais pas sur la forme.
    Espérons que ça ne nous retombe pas sur la gueule.
  • Tu sais Italiano , moi j'ai bien été victime de racisme anti français de la part d'italiens, tu a quoi a répondre a sa ? Je m'en suis senti très offenser, mais vois-tu la meilleure façon de montrer a des cons qu'ils le sont c'est de leur montrer que tu ne leurs prête pas attention.
    En dénonçant partout Furlan tu démontre qu'il a eu raison car son petit jeu a réussis a t'énerver.
    Si on devait s'énerver et s'exciter comme toi a chaque insultes racistes mon vieux sa serai l'anarchie.

Donc si pour toi Furlan a eu tord laisse le penser ce qu'il veut, sa n'a tué personne , pas de quoi fouetter un chat. Tu t'imagine si les Alemands devaient l'ouvrir a chaque fois qu'ils sont traité de Nazi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe
  • takl Sangaré / El mourabet c'est comparable
  • mammouth Non c’est sangaré
  • kirby @takl, non la schneck c est que pour Godo
  • takl Et Ganiou c'est la révélation Ligue 1 de l'année, je comprends même pas la hype Jacquet quand je le vois jouer
  • mammouth C’est nous avec des ultras qui chantent 90 min
  • takl Thomasson est meilleur qu'Enciso
  • takl C'est nous avec la Schneck
  • mammouth C’est nous en meilleur :)
  • mcmorback Bemba Diop, flop de cette mi-temps, à l'origine du penalty et de nombreuses pertes de balles
  • takl c'est 50/50
  • takl ils nous ressemblent beaucoup quand on est bons
  • takl ils courrent beaucoup, le pressing est intense, les transitions efficaces

Mode fenêtre Archives