Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Furlan : "on ne peut dire que [Grosso] a renié ses gènes et sa race

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 34.238 lectures · Premier message par italiano · Dernier message par kiki85

• Bon la phrase avec "Macaroni" c'est pas bien mais on peut pas appeller ça du racisme et c'est pas la peine d'en faire tout un foin.

L'autre phrase, là par contre ça craint. Et quand je vois les réactions des mecs ici qui défendent presque ça, je trouve ça absolument dégueulasse.

Juste une chose : le con dans l'histoire ça n'a jamais été Materrazzi.
  • fm-rcs a écrit, le 2008-04-20 17:56:26 :
    sedna a écrit, le 2008-04-20 17:09:45 :
    ils ont obligé Zidane à mettre un terme à sa carrière sur un coup de tête

AH non pas du tout !!
    Zidane n'a pas pris sa retraite sur un coup de tête on le savait tous qu'après la finale il arrêterait :D :-B :))

euh... Expllcation de texte : Je me suis permis un petit jeu de mot que je trouvais amusant.

Pour le reste, c'est vrai qu'il part en vrille ce topic.
  • :-&
  • Trop c'est trop des fois..
    Si t'es pas content va en italie..
  • Qu'attend-t-on en haut lieu pour fermer cet éditorial du Völkischer Beobachter (à vos dicos !) ?!
  • Italiano et juninho vous devriez aller creer un blog, pour raconter vos histoires trepidantes, de votre équipe lyonnaise a la c.on on s'en bran.le et de ce qu'a dit furlan aussi.
    tient parlons des ordres que aulas donne aux arbitres de L1?
  • Les propos de Furlan sont certes maladroit.

Il voulait juste dire que Grosso représente bien le stéréotype du footballeur italien ...point barre ...

Y voir du racisme etc ... ne déconnez pas tout de même ...

De toute manière, ceux qui s'insurgent contre ces propos sont souvnat ceux qui dérapent bien plus souvent et de manière bien plus forte ('ou méchante) que Furlan.

Alors arrêtez vos conneries ...

Pour avoir entrainé, (éduqué) des poussins ou foot, lorsque des gamins de 8 et 9 ans te disent qu'ils vont "faire l'italien", c'est juste qu'ils vont se laisser tomber et crier très fort dès que quelqu'un les touche ... faire le Grosso quoi !!

A bon entendeur ... O:)
  • Déjà j'adore leurs pseudos ; moi c'est John Superstar au moins je suis moi-même pas le clone d'une [censuré].
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 17:41:58 :
    Quand je pense que je suis ne suis pas d'accord quand on dit que les alsaciens sont plus touchés par le racisme et l'antisémitisme que d'autres régions française (au nom de préjugés antigermaniques faciles), quand je vous certains d'entre vous, je me pose des questions quand même, cela pue beaucoup...

finalement Furlan est peut être dans le bon club, si ces propos de pourri fini ne choquent pas plus que ça.

Et rappelons que le scandale est venu d'un rouge parfaitement mérité, qu'aurait il dit s'il y avait eu une erreur d'arbitrage ?

les italiens sont simulateurs ben voyons quand je vois Micoud, Malouda, henry et des tas de joueurs du championnat de france je vous demande ils sont italiens ?

j'espere que tu as regardé stade 2 a 18h00 car eux aussi on dit que grosso a vraiment fait honneur a ces genes en simulant grossierement une petite faute et non pas non plus parlé des propos de furlan alors que ce sont des parisiens .Faut croire que dans ce pays on aime pas les merdes de ritals comme toi et si ça te plait de vivre dans ce pays je te paye le billet d'avion pour que tu puisse rejoindre ton beau pays (fils de mussolini)

Tu nous refais une sortie de ce style et on te paie direct le billet pour un autre site.
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 13:52:39 :
    Je résume l'oeuvre de Furlan hier soir "Grosso macaroni de merde" et "l'italié n'a pas renie ses genes et sa race".

Bravo cela ne choque personne pourtant je n'avais pas entendu des saloperies pareilles depuis longtemps!

cela ne me choque pas non, moi je l'ai pas entendu je le croirais qd je l'entendrais, et antonetti t'as pas entendu ce qu'il a dit ?lui il dit des grossieretes presque tous les week end mais ca t'entends pas vu qu'il doit avoir des origines italiennes
    et les italiens sont connus pour tomber comme des mouches qd on les frole et pour simuler truquer, tu ne vas pas renier ca
    et materazzi n'a pas dit des grossieretes pendant la finale de la coupe du monde ?
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 00:40:45 :
    On connaissait les supporters fachos et leur banderole raciste et xenophobe.
    Grace à Strasbourg, on a desormais l'entraineur qui tient des propos racistes et xenophobes en plein match...
    Certes Furlan est totalement dépassé par les evênements, entraineur looser par excellence, son coté "moi je suis sur de moi" est à pisser de rire mais être mauvais comme un cochon lui autorise-t-il en plein match d'insulter Fabio Grosso en le qualifiant de "macaroni de merde" devant les chaines de télé...
    Ce n'est ni la faute de Grosso et de l'arbitre si vos joueurs sont cons comme des manches, l'expulsion était evidente (la faute méritait même un rouge direct).
    Grosso unique champion du monde du championnat a même marqué son premier but de l'année comme quoi il y a une justice...
    M.Furlan vous m'avez fait gerber, ma famille aussi se faisait traiter de "macaroni de merde" par des gros cons de votre genre...bref je souhaite que ces insultes ignobles n'en restent pas là et que la ligue vous sanctionne extrêmement sévèrement, des clubs trinquent pour leurs abrutis d'entraineurs, à plus forte raison quand il s'agit de leur entraineur.

oué osef ! envoi les sources crédibles stp... =;
    [liste]
    ps: il a quand meme un peu raison.....champion du monde a 2 balles!
  • lorenzi a écrit, le 2008-04-20 19:27:36 :
    Les propos de Furlan sont certes maladroit.

Il voulait juste dire que Grosso représente bien le stéréotype du footballeur italien ...point barre ...

Y voir du racisme etc ... ne déconnez pas tout de même ...

De toute manière, ceux qui s'insurgent contre ces propos sont souvnat ceux qui dérapent bien plus souvent et de manière bien plus forte ('ou méchante) que Furlan.

Alors arrêtez vos conneries ...

Pour avoir entrainé, (éduqué) des poussins ou foot, lorsque des gamins de 8 et 9 ans te disent qu'ils vont "faire l'italien", c'est juste qu'ils vont se laisser tomber et crier très fort dès que quelqu'un les touche ... faire le Grosso quoi !!

A bon entendeur ... O:)

"faire l'italien" a donc remplacer "faire le juif" très interessant tout ça

Tu es éducateur et entraineur de poussin, tout ça est rassurant pour notre jeunesse.
  • sebracing67 a écrit, le 2008-04-20 19:30:50 :
    italiano a écrit, le 2008-04-20 17:41:58 :
    Quand je pense que je suis ne suis pas d'accord quand on dit que les alsaciens sont plus touchés par le racisme et l'antisémitisme que d'autres régions française (au nom de préjugés antigermaniques faciles), quand je vous certains d'entre vous, je me pose des questions quand même, cela pue beaucoup...

finalement Furlan est peut être dans le bon club, si ces propos de pourri fini ne choquent pas plus que ça.

Et rappelons que le scandale est venu d'un rouge parfaitement mérité, qu'aurait il dit s'il y avait eu une erreur d'arbitrage ?

les italiens sont simulateurs ben voyons quand je vois Micoud, Malouda, henry et des tas de joueurs du championnat de france je vous demande ils sont italiens ?

j'espere que tu as regardé stade 2 a 18h00 car eux aussi on dit que grosso a vraiment fait honneur a ces genes en simulant grossierement une petite faute et non pas non plus parlé des propos de furlan alors que ce sont des parisiens .Faut croire que dans ce pays on aime pas les merdes de ritals comme toi et si ça te plait de vivre dans ce pays je te paye le billet d'avion pour que tu puisse rejoindre ton beau pays (fils de mussolini)

Bien sur que les médias sont complices du racisme.

Bravo à toi pour ces propos intelligents modérés et plein d'amour envers les autres.

Il n'y à pas à dire avec des coachs comme Furlan et des supporters comme toi, Strasbourg est un beau club.
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 19:42:47 :
    sebracing67 a écrit, le 2008-04-20 19:30:50 :

Bravo à toi pour ces propos intelligents modérés et plein d'amour envers les autres.

Il n'y à pas à dire avec des coachs comme Furlan et des supporters comme toi, Strasbourg est un beau club.

je ne fait que repondre a toute tes provocation et insultes envers les alsaciens et t'invite a quitter ce forum et rejoindre celui de pauvres italiens maltraité
  • stepth a écrit, le 2008-04-20 19:35:23 :
    italiano a écrit, le 2008-04-20 13:52:39 :
    Je résume l'oeuvre de Furlan hier soir "Grosso macaroni de merde" et "l'italié n'a pas renie ses genes et sa race".

Bravo cela ne choque personne pourtant je n'avais pas entendu des saloperies pareilles depuis longtemps!

cela ne me choque pas non, moi je l'ai pas entendu je le croirais qd je l'entendrais, et antonetti t'as pas entendu ce qu'il a dit ?lui il dit des grossieretes presque tous les week end mais ca t'entends pas vu qu'il doit avoir des origines italiennes
    et les italiens sont connus pour tomber comme des mouches qd on les frole et pour simuler truquer, tu ne vas pas renier ca
    et materazzi n'a pas dit des grossieretes pendant la finale de la coupe du monde ?

On peut refaire l'histoire des propos racistes et antisémites tenus par des français...

Materazzi a dit des gros mots mais pas en public et a été sanctionné.

Antonetti est corse et donc ses origines italiennes sont très lointaines comme Furlan d'ailleurs mais en quoi cela excuse de racisme Furlan ?

les français sont connus (les arabes et les juifs sont connus pour quoi ?) pour tomber comme des mouches Micoud, Malouda, henry et j'en passe...
  • sebracing67 a écrit, le 2008-04-20 19:30:50 :

La il faut être sacrément atteint quand mémé , fils de mussolini...c'est comme si tu dis a un allemand fils d'hitler...arrêter les gars , on vaut mieux que sa mieux que ces aprioris vieux de plusieurs générations , ...putain de guerre qui aura laisser des sacré cicatrice sur la geule de l'italie et de l'Allemagne...
  • sebracing67 a écrit, le 2008-04-20 19:45:08 :
    italiano a écrit, le 2008-04-20 19:42:47 :

je ne fait que repondre a toute tes provocation et insultes envers les alsaciens et t'invite a quitter ce forum et rejoindre celui de pauvres italiens maltraité

je n'ai insulté en aucune façon l'alsace et strasbourg par contre ici oui il y a énormément d'insultes antiitaliennes donc je comprend que vous ne soyez pas dérangé par la xenophobie de Furlan.

C'est bizarre il faut qu'il sorte de telles saloperies pour faire oublier son bilan lamentable d'entraineur...
  • Tu es lourd comme tout Italien!!

Ohh.. zut, il va me denoncer pour discrimination!! :|s :p
  • italiano a écrit, le 2008-04-20 19:46:37 :
    stepth a écrit, le 2008-04-20 19:35:23 :
    italiano a écrit, le 2008-04-20 13:52:39 :

On peut refaire l'histoire des propos racistes et antisémites tenus par des français...

Materazzi a dit des gros mots mais pas en public et a été sanctionné.

Antonetti est corse et donc ses origines italiennes sont très lointaines comme Furlan d'ailleurs mais en quoi cela excuse de racisme Furlan ?

les français sont connus (les arabes et les juifs sont connus pour quoi ?) pour tomber comme des mouches Micoud, Malouda, henry et j'en passe...

putain mé toi t vraiment un indiot , franchement c'est quoi ces merdes que tu nous pond la ? mais serieux ta rien de mieux a faire? tu cherche quoi sur ce forum la ? toute la journé devant racingstub a attendre que qqun te reponde pour raconter de la merde par la suite... je vien ce mat1 , tu ets entrain de repondre a toute le monde , je revien ce soir la meme... je sais pas va chié un coup fait qque chose.
  • Ben oui c'est connu ici monsieur stoeffler a toujours détesté madame barilla...n'importe quoi.. je vois pas ce que tu cherches il aurait pas du dire ca ok...envoie lui un mail de mécontentement ou parles en aux dna mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?
  • Forza RACING !!!
  • arrete de pleurer italiano en italie il y a du racisme tres souvent dans les stades les cris de singes qd un joueur de couleur touche la balle ca ca ne te choque pas ? alors t'as qu'a aller regarder les matchs en italie au lieu de pleurer
  • Quand tu vois di canio et materazzi faire le salut nazi dans une tribune de la Lazio , tu as tout compris .
  • football68 a écrit, le 2008-04-20 19:47:31 :

La il faut être sacrément atteint quand mémé , fils de mussolini...c'est comme si tu dis a un allemand fils d'hitler...arrêter les gars , on vaut mieux que sa mieux que ces aprioris vieux de plusieurs générations , ...putain de guerre qui aura laisser des sacré cicatrice sur la geule de l'italie et de l'Allemagne...

certes je le reconnais je suis allé trop loin en le traitant de fils de mussolini et je m'en excuse mais apres avoir lu tous ce qu'il a ecrit sur notre forum en disant que notre region est raciste et plein d'autre chose pas agreable a entendre pour un alsacien comme moi je crois qu'on a le droit de repondre a ses attaques,tout en esperant qu'il quitte ce forum et nous foute la paix car visiblement ça doit etre le seul dans ce pays a avoir etait choqué par les paroles de furlan
  • Sans déconner italiano t'a aps envie de dégager, tu e***** profondement tout le monde avec ton racisme a deux balles...
    Enfin si on peut appeler ca du racisme..... :-'
    Ta vie est tellement intéressante que t'a rien d'autre a faire que venir faire de la provocation ici?????

Moi ce qui me choque dans cette histoire c'est de voir un gars sortit de nulle part venir nous faire la morale en nous traitant de raciste..... b-(

Il est vraiment temps qu'on ferme ce topic, les pates sont cuites il me semble...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives