Furlan : "on ne peut dire que [Grosso] a renié ses gènes et sa race
Flux RSS 548 messages · 34.235 lectures · Premier message par italiano · Dernier message par kiki85
-
jippe16teuh a écrit, le 2008-04-20 14:59:14 : n'empêche qu'il y a semelle de Mouloungui, sebracing67... non ?
par contre italiano, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu cherches exactement.... je suis supporter du racing, j'aime le foot, ça me déçoit qu'on dise des énormités comme celle de Furlan hier soir... mais bon là tes généralisations valent exactement celle que tu condamnes...
Je pense (et j'espère) que Furlan va s'excuser...
sinon 2 remarques :
strohteam j'aime bien ton avatar :)
jippe16, Micoud c'est Belge comme nom, et Fiorèse... bah c'est italien
J'ai pas compris là
Erreur de personne? Sans doute :-B -
beerman a écrit, le 2008-04-20 20:00:21 :
Il est vraiment temps qu'on ferme ce topic, les pates sont cuites il me semble...
mdr....ou pas! -
Je suis d'accord il est grand temps de fermer ce topic de provocation, nous ne cèderons pas à ces provocations basés sur des faits mineurs... D'ailleurs italiano si tu tiens tant que ça à faire parler de cette histoire va directement en faire part au concerné, Monsieur Furlan, il te riera au nez en te disant que ton intelligence ne dépasse pas ton genou et ton sens du second degré non plus...
Sérieu j'ai pas mal de connaissances italiennes et aucune ne s'est trouvé choqué de ces propos, on entends tellement de choses bien pire dans la vie que ça c'est juste une merde de mouche sur laquelle tu veux mettre un projecteur inutile
Si t'es fier de dire que Grosso représente l'Italie, c'est bien triste. Peut être que Malouda ou Micoud ont fait des simulations dans leur carrière, mais personne ne va dire que ce sont eux qui représente la France... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
oué bon l'argument est moyen, il ne faut pas être plus con que les cons!
-
sedna a écrit, le 2008-04-20 18:33:10 : fm-rcs a écrit, le 2008-04-20 17:56:26 : sedna a écrit, le 2008-04-20 17:09:45 : ils ont obligé Zidane à mettre un terme à sa carrière sur un coup de tête
AH non pas du tout !!
Zidane n'a pas pris sa retraite sur un coup de tête on le savait tous qu'après la finale il arrêterait :D :-B :))
euh... Expllcation de texte : Je me suis permis un petit jeu de mot que je trouvais amusant.
Pour le reste, c'est vrai qu'il part en vrille ce topic.
Moi aussi je joue sur le mot mais dans l'autre sens
-
Tiens ca me rappel apres la finale perdu france Italie j'etais voir le match en allemagne sur ecran geant et on s'est fait pourrir par des italiens apres le matchs ! qu'est ce qu'on leur a mis ! lol c'etait que du bonheur alors si y a des gens pas content ca arrive mais faites pas chier les autres pour des conneries !
En fait il a dit ce que beaucoup de gens pensent seulement personnes a les couilles de le dire alors Bravo ! Ca reste un homme comme tout le monde il a le droit de peter un cable ! en plus y a de quoi la n'importe qui les aurait peter !
Sur ce vais me mater du vrai foot ! du foot anglais et la y a pas des acteurs sur la pelouse ..... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est marrant ça, quand c'est Furlan, l'entraîneur su RC Strasbourg qui sort ce genre de truc, c'est pas grave, on va pas en faire une histoire, c'est juste un simple homme qui a pété un watt, dit ça sur le coup de la colère, mais quand c'est Aragones qui insulte Henry sur des termes similaires, c'est très grave.
2 poids 2 mesures visiblement...
Les 2 sont très graves, et condamnables, et j'ose espérer que Furlan sera quand même sanctionné pour ce genre de débordements, après tout, on a pas loupé le gars du FC Metz qui a insulté le valenciennois, je vois pas pourquoi aurait un traitement de faveur (-)
Et sinon, pour les simulations qui seraient propres aux italiens, c'est marrant, lors de la dernière coupe du Monde devait y en avoir un paquet des italiens alors...
Notamment Henry en 1/8e et surtout Malouda en 1/2...
-
De même, dire que "of, c'est pas bien grave, "macaroni de merde" c'est pas une insulte" et dire qu'on doit pas en faire une maladie alors que de très nombreux gugus ici présents ont insulté les sochaliens avec leur "blague" du même acabit "On croyait que la coupe était française" en trouvant cela scandaleux, c'est dingue comme les avis changent selon qu'on soit concerné ou non.
Enfin bref... -
johnnbo a écrit, le 2008-04-20 20:32:50 : ...., mais quand c'est Aragones qui insulte Henry sur des termes similaires, c'est très grave.
2 poids 2 mesures visiblement...
(
C'est vachement similaire les deux affaires, tu mélange tout la.....
Comme tu dis enfin bref...... -
Le lien, c'est "Insulte raciste sur fond de colère", faut suivre O:)
-
grosso tricheur ou pas mouloungui n'avait qu'a bien se tenir car faire 2 enormes fautes en 5 mn CHAPEAU mouloungui
-
La c'est toi qui suit plus mon gars...
Aragones est un gros fachos qui a insulté henry , des insultes concretement raciste.....
C'est pas du tout le cas de Furlan..
P***** mais vous etes incroyables a tout mélnager, a tout monter en mayonnaise pour faire des polémiques que personne n'a pour l'instant relevé....
Ca devient du grand n'importe quoi surtout quand les charognards reviennent poster pour cracher avec plaisir sur le club qu'il prétendent aimer... vraiment pathétique (-) -
fm-rcs a écrit, le 2008-04-20 20:28:59 : sedna a écrit, le 2008-04-20 18:33:10 : fm-rcs a écrit, le 2008-04-20 17:56:26 : sedna a écrit, le 2008-04-20 17:09:45 : ils ont obligé Zidane à mettre un terme à sa carrière sur un coup de tête
AH non pas du tout !!
Zidane n'a pas pris sa retraite sur un coup de tête on le savait tous qu'après la finale il arrêterait :D :-B :))
euh... Expllcation de texte : Je me suis permis un petit jeu de mot que je trouvais amusant.
Pour le reste, c'est vrai qu'il part en vrille ce topic.
Moi aussi je joue sur le mot mais dans l'autre sens
Certaines subtilités doivent m'échapper...
Cela dit, je constate que sortie de son contexte ma petite phrase peut être interprétée de diverses manières. -
Jamais vu un topic imprégné d autant d'absurdité, je n'ai qu'une chose à rajouter, espérons qu'il se referme le plus tôt possible
-
Stub d'or du topic a la con!
-
J'ai le sentiment que les requête de fermeture de topics se multiplient ces derniers temps. Pourquoi devrions-nous fermer une telle discussion ? Furlan a tenu ces propos, on peut en discuter, non ? Après, que les interventions soient débiles et polluent le topic, c'est une autre chose, mais alors laissez la modération agir au cas par cas et alertez les messages qui vous semblent nauséabonds. Peut-être que si on s'abstenait d'insulter, de provoquer et de demander la fermeture du topic, ça irait déjà beaucoup mieux. Peut-être même que le topic aurait disparu dans les bas-fonds des topics inactifs.
(ma naïveté me toucherait presque moi même) -
jkhcool a écrit, le 2008-04-20 20:22:48 : Franchement, j'avoue ne pas être au courant de cette histoire de "macaroni" et il faut dire que les médias ne semblent pas s'acharner sur cette affaire. S'il s'avère que Furlan a réellement dit cela, c'est sûr qu'on ne peut pas le cautionner. Mais, sans prendre sa défense, je suppose qu'il devait être sous le coup de la colère comme tout le staff, dirigeants, joueurs et supporters de strasbourg. Peut-être même que la défaite en coupe du monde de la France face à l'Italie n'a pas encore été digérée par Furlan
Ceci dit, autant je comprends que les italiens puissent être en colère suite à de tels propos, autant, ils sont loin d'être tout blancs... Durant la coupe du monde 2002, lorsque l'Italie est éliminé par le pays hôte, la Corée du Sud sur un but en or de Ahn qui jouait à l'époque à Pérouse et que suite à ce match, il se fait licensié du club italien avec en prime le discours du président de Pérouse qui a dit en gros que "Ahn, c'était un bridé totalement inconnu et on en a fait un joueur de foot et il nous a trahi" et que les mois qui ont suivis ce match, les coréens vivants en Italie ont été victimes d'un tas d'insultes et de provocations, personne n'a crié au scandal et il n'y a pas eu d'excuse et encore moins de sanction...
Chacun son tour...
tu inventes beaucoup, le président de pérouse, un abruti de première, avait tenu des propos déplacé envers ahn, c'est tout à fait vrai, il y a des cons aussi en italie comme Furlan mais ce qui est sur c'est que la presse italienne n'a pas trouvé cela normal. Et la connerie des uns n'excuse pas celle des autres.
ensuite l'histoire des corées persécutés ben voyons là tu délires...
Trouve moi un entraineur italien qui a dit un jour "français de merde"...
Mais bon je remercie les alsaciens et supporters du racing qui condamné les propos de Furlan.
C'est le monde à l'envers, au psg ce sont les dirigeants qui s'excusent au nom de leurs supporters. -
Mon sentiment qui n'engage que moi, c'est que si c'est pour lire 8 pages de "bouh le vilain" Vs "C'est pas si grave", avec en toile de fond une bonne dose de bien-pensance très à la mode actuellement, c'est une pure perte de temps.
Quand par ailleurs le reste des topic se jean-marifient, j'en arrive a trouver que le stub subit une déliquescence de plus en plus manifeste qui m'amène a me demander pourquoi je le lit encore.
Bref, c'était mieux avant, tout ça... -
Confronté samedi aux attaques violentes de Philippe Ginestet et Jean-Marc Furlan, l'arbitre de Strasbourg - Lyon (1-2), Saïd Ennjimi, nous a indiqué «ne pas pouvoir laisser traîner (son) nom dans la boue comme ça.» Celui que les Alsaciens ont qualifié «d'arbitre lyonnais» trouve que le président du RCS et son entraîneur ont eu un comportement «intolérable».
«C'est incompréhensible, inadmissible et choquant de voir comment les dirigeants peuvent oublier leurs fautes personnelles et les mettre entièrement sur le dos des arbitres, s'insurge-t-il. Malheureusement, quand les enjeux et les intérêts reprennent le dessus... Il fallait les voir. Ils étaient complètement fous sur le banc de touche. Je n'ai vraiment pas reconnu M. Furlan. Le plus triste, c'est que les premiers coupables contre qui ils auraient dû émettre des critiques, ce sont leurs propres joueurs».
«Ça ne veut rien dire»
L'homme en noir est d'autant plus étonné de leur réaction qu'il avait reçu M. Ginestet dans son vestiaire avant la rencontre. «Je l'avais trouvé d'une gentillesse et d'une compréhension...». Une démarche qu'il aurait aimé voir reproduite en fin de rencontre afin de lui expliquer ses décisions. Quitte à ce que le dialogue soit virulent. «J'aurais préféré qu'ils viennent me dire face à face, yeux dans les yeux ce qu'ils pensaient. Et s'ils ont des solutions, je suis preneur. En tout cas, cela aurait été mieux que de me descendre dans la presse. On ne peut pas nous présenter comme des vendus ou des gens qui aident Lyon. C'est complètement faux et ça ne veut rien dire. D'ailleurs, pour l'anecdote, je leur rappelle que c'est moi qui étais au sifflet lors de leur dernière victoire au Mans (0-1, le 1er mars dernier)».
Sur ses décisions, et notamment l'expulsion de Mouloungui pour deux avertissement successifs (40e, 45e), M. Ennjimi assure avoir fait le bon choix. Il encourage même les dirigeants alsaciens à revoir la vidéo du match «à froid» pour s'en rendre compte. «C'est une faute évidente où le joueur est en retard et qui aurait même pu valoir un carton rouge direct. J'ai également demandé confirmation à mon quatrième arbitre qui a approuvé ma décision. Après, quand j'entends qu'il a été averti dès sa première faute, je rappelle que ça a également été le cas de M. Réveillère, sans que cela prenne de telles proportions. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y avait eu quelques rappels à l'ordre auprès des capitaines auparavant».
Sous-entendu : Furlan aurait pu être expulsé
M. Ennjimi rappelle qu'il est capable d'assumer ses erreurs, comme ce fut le cas lors de Nice-Lille (0-0), il y a deux journées. «M. Antonetti m'avait fait une critique sur la faute de Rami qui n'avait écopé que d'un carton jaune alors qu'il aurait effectivement mérité un rouge. C'est une chose qui m'a fait avancer. On nous dit de mettre de la psychologie dans nos décisions, et c'est ce qu'on fait. Sans elle, il y aurait pu y avoir des dégâts». Sous-entendu, l'expulsion de Jean-Marc Furlan, lequel ne devrait pas avoir à s'expliquer devant la Ligue pour ses propos. «Je n'ai pas fait de rapport, puisque, de toute façon, je ne l'avais pas exclu durant le match.. Je n'en rajouterai pas». Après avoir refusé de s'entretenir avec l'adjoint de Jean-Marc Furlan à l'issue du match, Saïd Ennjimi se tient prêt à s'expliquer avec les dirigeants alsaciens, s'ils le souhaitent. - Emery TAISNE
Voila la preuve que javais raison -
Quelle preuve ? :))
-
quel dommage de ne pouvoir se maintenir en l1,pour moi on y a etais depuit la defaite de metz ,franchement quel equipe peu vouloir rivaliser avec l'ol alors qu'il ne sont pas capable de battre un club ou leur supportere on agreser les strasbourgois au match aller honnetement ces pas voler ?j'espert quil vont montrer quelque chose l'annee prochaine en ligue 2
-
super forum , c'est agréable !!! SUPER LES HISTOIRES DE FILLES !!
-
engie je suis d accord avec toi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.