Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aulas : "Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2..."

Chargement...

Flux RSS 215 messages · 17.750 lectures · Premier message par rusty68 · Dernier message par moderateur

  • Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2.. ca va vous détendre.

    Certains ont fait un foin sur les macaronis de Furlan mais je trouve que les propos de Aulas sont une honte ! Pour qui se prend il cet idiot ? X-( X-(

    On devrait tous se mobiliser pour dénoncer de tels propos et se faire entendre. On n'a pas à se faire insulter de la sorte par un magouilleur comme Aulas. J'ai la gerbe aujourd'hui :-&
  • Et pourquoi en faire un nouveau topic au lieu dans parler dans celui d'après lyon ?

    Si on se met à faire des nouveaux topics à chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche on a pas fini ! #-o

    Sinon ça n'empêche pas qu'Aulas soit un c** :)
  • N'empêche que Ménès a critiqué Furlan hier dans 100% foot pour ses propos macaroniens. Je m'en vais de ce pas lui rappeler les propos d'Aulas. Ca leur plaît de se moquer des alsaciens.
  • Tomber dans le "le reste de la France déteste les alsaciens", c'est quand même assez ridicule ! ;)
  • Pour ma part, venant d'Aulas, ça ne me choque pas plus que ça. Ca correspond assez au personnage.
  • Il a dit ça quand et où, à qui, dans quel contexte ?
  • rusty68 a écrit, le 2008-04-21 09:21:56 :
    N'empêche que Ménès a critiqué Furlan hier dans 100% foot pour ses propos macaroniens. Je m'en vais de ce pas lui rappeler les propos d'Aulas. Ca leur plaît de se moquer des alsaciens.



    J'ai pas vu l'émission d'hier (me suis endormi, avant y avait les arguments d'estelle pour me tenir éveillé =P~ ) mais en général Menès n'ai jamais en reste pour nous soutenir.
  • Apparemment en sortant du stade après le match...
  • marc a écrit, le 2008-04-21 10:33:12 :
    Il a dit ça quand et où, à qui, dans quel contexte ?


    "Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, agacé par la blessure de son attaquant international Karim Benzema (1), balance alors cette phrase en direction du staff strasbourgeois : « Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2, ça va vous détendre. » Smiley
    Une bonne heure et demie plus tard sur le parking réservé aux joueurs, l'adjoint de Jean-Marc Furlan, Noureddine Bouachera, n'a ni décoléré, ni digéré. « Plusieurs personnes, dont quelques journalistes, ont été témoins de cette provocation d'Aulas qui traduit bien ce qu'est le personnage. Mais vous pariez qu'on n'en entendra parler nulle part dans les médias ? »
    Pari tenu. La preuve. À ses côtés, l'assistant statisticien Emmanuel Pascal est pareillement outré. « Ce n'est pas digne du président d'un grand club. »"

    Topic d'après match !
  • Une belle cour de récré (+)

    Faudrait juste pas que Ginette et Lanflur mettent sur le dos la situation actuelle du club, uniquement sur le compte de samedi hein.

    ça fait 10 matchs qu'on est à la rue ,alors on peut être outré de telle ou telle déclaration, mais faut pas pas que ça fasse oublier le reste.
  • On remet le contexte, samedi le stade était électrique, tout le monde était énervé.

    Alors oui outre la phrase de Furlan qui est ridicule, à chaud qui ne s'est pas enervé samedi ? Donc bon leurs envolés lyrique à tous ne me choque pas plus que ça !

    Après Aulas est un grand c** je me répète et comme Nicky ça ne m'étonne pas plus de sa part.
  • Je dis juste que ces phrases à la noix occupent un peu trop les débats. Du coup ça occulte un peu l'aspect sportif qui lui est vraiment pathétique.

    Toutes ces polémiques c'ets un peu du pain Béni pour Furlan et Ginestet qui du coup sont épargnées par la vindict populaire .
  • jess a écrit, le 2008-04-21 10:44:13 :
    On remet le contexte, samedi le stade était électrique, tout le monde était énervé.

    Alors oui outre la phrase de Furlan qui est ridicule, à chaud qui ne s'est pas enervé samedi ? Donc bon leurs envolés lyrique à tous ne me choque pas plus que ça !

    Après Aulas est un grand c** je me répète et comme Nicky ça ne m'étonne pas plus de sa part.


    Quoi ? :O Aulas est un grand c** comme Nicky ? :O :o)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-21 10:34:00 :
    rusty68 a écrit, le 2008-04-21 09:21:56 :
    N'empêche que Ménès a critiqué Furlan hier dans 100% foot pour ses propos macaroniens. Je m'en vais de ce pas lui rappeler les propos d'Aulas. Ca leur plaît de se moquer des alsaciens.



    J'ai pas vu l'émission d'hier (me suis endormi, avant y avait les arguments d'estelle pour me tenir éveillé =P~ ) mais en général Menès n'ai jamais en reste pour nous soutenir.


    hier ménes à descendu furlan ....mettant ses propos au même niveau que la banderole du PSG ....
    Il a joué la scène du PSG victime et a demandé une lourde sanction contre Furlan.
    Assez étonnant dans sa bouche en effet
  • Pas mieux que Lenain et Jess. Ces propos n'ont absolument rien d'insultant envers les Alsaciens. Ce sont ceux d'un grand gamin qui fait la nique à ses adversaires battus, voilà tout. D'ailleurs rien ne prouve que nos deux pleureuses du soir n'ont pas provoqué le père Aulas au sujet de l'arbitrage dans cette affaire.
    Il a la raison pour lui, son équipe a gagné sur ses propres forces, à savoir se procurer des bons coups de pieds arrêtés et accélérer le jeu quand il faut en poussant les autres à la faute. La naïveté, elle est du côté du Racing et des joueurs qui n'ont pas su garder leur sang-froid. Dans un contexte électrique, peu importe les déclarations à l'emporte pièce.
    D'ailleurs en réaction officielle d'après-match, le président lyonnais a reconnu que le Racing avait fait jeu égal avec son équipe...qui gagne aussi grâce à une plus grande abnégation et une plus grande maturité. C'est du racisme ça ?
  • En tout cas sa remarque est digne d'un gamin de 10 ans.
  • Bah le foot est très souvent un sport pour gamins de 10 ans... :p
  • Si l'an prochain on est victime d'une série d'erreur d'arbitrage en notre défaveur qui nous empêche de monter, beaucoup ne pourront s'empêcher de faire le liens...


    A torts ou à raison? :|s
  • J'adore ce genre de perspectives machiavéliques ! =P~

    Y a pas à chier, il est très fort ce Aulas !
  • Peut-on encore s'exrpimer librement dans ce pays? tout est analysé en ce moment, c'est hallucinant b-(

    Quitte à entrer dans le jeu:
    Les lyonnais crient aux scandales sur le fait que ce soit un membre du staff, et non quelqu'un de mediatisé, qui dit une telle phrase, insultante. Il faut admettre que ca ne se dit pas ok
    En reponse, c'est encore plus affligeant qu'un president d'une soit disante grosse ecurie (ou seul le crottin s'y trouve) se permette de souhaiter le malheur d'une equipe.
  • Strasbourg - Lyon saison 07/08: le match des déclarations b-( Mais je trouve ça plutot bien, on vient de se faire un véritable rival =P~ Les retrouvailles en 2009/2010 seront tendues!
  • Pour être rivaux encore faut-il pouvoir rivaliser :-' Metz me suffit amplement de ce côté là :D
  • Citation:
    "Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, agacé par la blessure de son attaquant international Karim Benzema (1), balance alors cette phrase en direction du staff strasbourgeois : « Vous allez passer quelques saisons en Ligue 2, ça va vous détendre. » Smiley
    Une bonne heure et demie plus tard sur le parking réservé aux joueurs, l'adjoint de Jean-Marc Furlan, Noureddine Bouachera, n'a ni décoléré, ni digéré. « Plusieurs personnes, dont quelques journalistes, ont été témoins de cette provocation d'Aulas qui traduit bien ce qu'est le personnage. Mais vous pariez qu'on n'en entendra parler nulle part dans les médias ? »
    Pari tenu. La preuve. À ses côtés, l'assistant statisticien Emmanuel Pascal est pareillement outré. « Ce n'est pas digne du président d'un grand club. »"

    Topic d'après match !



    On peu le retrouvé où ce passage ?? sur quel site ???
    merci
  • Il pèse combien ?
  • Merci pour cette nouvelle intervention complètement dénuée d'intérêt (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives