Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Furlan : "on ne peut dire que [Grosso] a renié ses gènes et sa race

Chargement...

Flux RSS 548 messages · 34.239 lectures · Premier message par italiano · Dernier message par kiki85

• Sauf que c'est l'autre blaireau de 87 ans ( ? ) qui relance sans arrêt le sujet.

Si il y a un modérateur présent, je serais pour qu'il pense à le virer

MODERATEUR ???

MODERATEUR ???
  • Mais vous arrêtez de foncer comme des boeufs...il a pas 87 ans (!!) et a déjà sévi sur le forum, et ce qu'il écrit est plus qu'à moitié pour provoquer.
  • Tu sais italiano si tu cherches des amis essaye de moins les souler peut-être que t'arriveras à trouver quelqu'un près de chez toi ~o)

Euh... je veux pas de mal entendu, quand je dis chez toi c'est ici en France, on sait jamais tu pourrais en faire un article à envoyer à la LICRA :o)
  • sebi a écrit, le 2008-04-21 22:38:45 :
    Sauf que c'est l'autre blaireau de 87 ans ( ? ) qui relance sans arrêt le sujet.

MODERATEUR ???

MODERATEUR ???

Tu veux que je retourne dans mon pays c'est ça je suis un sale étranger ?
  • Je suis présent et sais très bien ce que j'ai à faire.

Ce topic, lié à un fait d'actualité du Racing n'a absolument pas lieu d'être fermé. Par contre, la prochaine insulte qui fuse, c'est la porte direct, d'où qu'elle vienne, et quelque soit la personne à qui elle est adressée (un Stubiste, Furlan, Grosso, Ginestet, Gmamdia...). Merci d'en prendre note.
  • italiano a écrit, le 2008-04-21 22:42:09 :
    sebi a écrit, le 2008-04-21 22:38:45 :
    Sauf que c'est l'autre blaireau de 87 ans ( ? ) qui relance sans arrêt le sujet.

MODERATEUR ???

MODERATEUR ???

Je suis désolé, ça c'est de la provocation pure et dure ! Où est le lien entre le post de seb kieffer et le fait de parler de "sale étranger". Je dois être très con pour ne pas arriver à faire le lien X-(
  • italiano a écrit, le 2008-04-21 22:42:09 :
    sebi a écrit, le 2008-04-21 22:38:45 :

MODERATEUR ???

MODERATEUR ???

Le mec il s'éclate avec ses fausses provocations :o) Allez bonne nuit à toi mon petit :x
  • Je vous remercie de votre accueil, je ne veux pas fayoter avec le modo, mais je ne pense pas que j'ai injurié quelqu'un ici à part Furlan qui le mérite bien sur, d'ailleurs j'ai de bons souvenirs de l'alsace et de strasbourg donc je ne m'en prends pas à vous ni à votre club.
  • italiano va donc te servir un bon verre de Grappa bien Fraiche, cela te soulagera peut etre de ces maux de tete ( ou de personnalité) dont tu souffres..
    A quoi ça sert encore de chercher la p'tite bête chez nous, malheureux supporters que nous sommes :D
  • italiano a écrit, le 2008-04-21 22:47:34 :
    Je vous remercie de votre accueil, je ne veux pas fayoter avec le modo, mais je ne pense pas que j'ai injurié quelqu'un ici à part Furlan qui le mérite bien sur, d'ailleurs j'ai de bons souvenirs de l'alsace et de strasbourg donc je ne m'en prends pas à vous ni à votre club.

t'en fait pas on avait compris :) Bonne soirée quand même
  • italiano c'est quoi ton but alors si ce n'est que vouloir insulter furlan ? Pourquoi tu ne lui écris pas et tu ne nous fout pas la paix avec tes jérémiades ?

Tes pores doivent être sacrément dilatés tellement tu sent l'hypocrisie.
  • skywalker a écrit, le 2008-04-21 22:49:31 :
    italiano va donc te servir un bon verre de Grappa bien Fraiche

Et on mange quoi avec ça hein ? Des macaronis bien sûr ^^

(ok, je sors ~o) )
  • italiano a écrit, le 2008-04-21 22:47:34 :
    Je vous remercie de votre accueil, je ne veux pas fayoter avec le modo, mais je ne pense pas que j'ai injurié quelqu'un ici à part Furlan qui le mérite bien sur, d'ailleurs j'ai de bons souvenirs de l'alsace et de strasbourg donc je ne m'en prends pas à vous ni à votre club.

Personne ne mérite d'être insulter, ni les italiens ni les entraineurs.
  • Et les entraîneurs italiens ? :'>
  • Nous sommes tous des chtis italiens.
  • quand je suis arrivé ici on m'a dit que cette affaire n'était pas bien grave et vous voyez le résultat malgré le black out des médias officiels: la licra, des journalistes de foot un peu moins con que la moyenne comme Menes et sacco condamnent le racisme de Furlan.

aussi il est démontré par toutes les images que l'expulsion de Mouloungui est indiscutables alors qu'on me disait il y a deux jours que c'était à cause d'une simulation de Grosso ( il simulait surement le mec qui voulait éviter de se faire casser la jambe surement)

vous voyez on progresse et modestement je dois dire que c'est moi qui est dans la vrai.
  • Je suis toujours pas convaincu O:)
  • En même temps c'est pas les media et Menes ou Sacco qui ont la science infuse hein ;) Chacun son opinion sur cette histoire :)-
  • Citation:
    il y a deux jours que c'était à cause d'une simulation de Grosso

Enfin, contre l'Australie c'était net [-(
  • Ecoutez, moi je propose un truc simple, on fait une banderole à la Meinau:

"Quattrocento, jolies filles, belles voitures: Bienvenue en Italie"

ça calmerait tout le monde

après on peut faire: "Furlan, Ginestet, joueurs et spectateurs: bienvenue en L2"

Pour ce qui est de la Licra, ils sont surcôtés je trouve...
    La Licra, c'est un side-project d'on sait quel parti politique...

Après comparé Furlan à Le Pen, je trouve même pas cela scandaleux, je trouve juste cela complètement erroné

(putain je pèse mes mots, parce que certains m'énervent vraiment...)
  • C'est vrai qu'en Alsace il y a beaucoup plus de pro LePen que de pro Furlan :))
  • C'est quoi le but? Qu'on te fasses des salamalecs et qu'on te dise tous "Oh grand Italiano, oui, tu détiens la vérité!".

Super. Ca valait le coup de venir.

Sacco et Menes moins cons que la moyenne, ça c'est une idée qui n'appartient qu'à ceux qui la partagent hein...
    Quant aux images, elles ne prouvent rien, elles illustrent, et l'homme interprète.
    En fait t'es trop modeste. Et en plus t'es marrant. Un peu relou, mais marrant.
    Enlève ton masque Tommaso, j' t'ai reconnu.
  • Surtout Ulrich Le Pen d'ailleurs :D
  • raph6710 a écrit, le 2008-04-21 23:05:04 :
    En même temps c'est pas les media et Menes ou Sacco qui ont la science infuse hein ;) Chacun son opinion sur cette histoire :)-

absolument je suis souvent en désaccord mais disons quand même qu'ils ont un peu plus d'intellect, de culture et de conscience que les demeurés habituels qu'on a chez les journalistes sportifs.
  • guigues a écrit, le 2008-04-21 23:08:07 :
    C'est vrai qu'en Alsace il y a beaucoup plus de pro LePen que de pro Furlan :))

Attention guigues, tu remontes dangereusement dans mon estime :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana L'om qui perd à la mi-temps
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire

Mode fenêtre Archives