Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.132 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
malcom-crownfélicitations a elle, et bonne chance a tous les 3 ! -
Félicitations à vous deux!
:)
-
... d'avoir inventé un nouveau cocktail à base de kirsh et d'ananas
Edit : petits joueurs s'abstenir.... -
Taklo exige la recette
.
Sinon bien content d'avoir vu de la bonne zique ce soir à la Grotte, dont Moussa Coulibaly, le joueur de kora à la frappe de mule. -
Ouai mais bon, le meilleur c'est quand même le sosie à Flirt !
-
id a écrit, le 2008-04-15 20:03:04 : Ma copine a accouché en urgence à 13h15. La grossesse se présentait très très mal et là le bébé même si c'est un prématuré (31 semaines) est bonne forme pour l'instant..Ouf un poids en moins..Il ne me reste plus qu'à affronter le reste de la belle famille qui ont tout fait pour me faire disparaître de sa vie :p La galère continue mais c'est déjà une bonne avancée (+)
Félicitations à vous deux id !
C'est aussi une épreuve pour le père. Et comme l'a dit je sais plus qui, "les femmes quand elles accouchent, elles en rajoutent beaucoup, ce cinéma qu'elle font" :p
Normalement, avec le bébé, la belle famille devrait voir les choses un peu différemment. Du moins, je l'espère pour toi ! -
id a écrit, le 2008-04-15 20:03:04 : Ma copine a accouché en urgence à 13h15. La grossesse se présentait très très mal et là le bébé même si c'est un prématuré (31 semaines) est bonne forme pour l'instant..Ouf un poids en moins..Il ne me reste plus qu'à affronter le reste de la belle famille qui ont tout fait pour me faire disparaître de sa vie :p La galère continue mais c'est déjà une bonne avancée (+)
Félicitations à tous id !
Welcome dans le merveilleux monde de la paternité.
Courage :) -
Bien content d'avoir fais les boutiques ce matin
Par contre, mon porte monnaie est un peu moins content ...
:p
-
merci à tous vraiment, mais je vais juste arrêter le massacre tout de suite parce que sans rentrer dans les détails, d'un point de vue strictement biologique on va dire que je ne suis que le beau-père, d'où la situation de guerilla urbaine familiale (en plus c'est des Italiens
).
-
id a écrit, le 2008-04-16 13:34:44 : merci à tous vraiment, mais je vais juste arrêter le massacre tout de suite parce que sans rentrer dans les détails, d'un point de vue strictement biologique on va dire que je ne suis que le beau-père, d'où la situation de guerilla urbaine familiale (en plus c'est des Italiens
).
saleté de ritals :D
je comprend maintenant pourquoi je te vois moins... et pourquoi j'ai du migrer chez les monégasques l'autre soir...
Félicitation, je suis super content pour toi... en tout cas tu m'as bien grillé! -
Bien content d'être sortis de chez le dentiste avant et que tout c'est bien passé
!!
-
Mon meilleur ami va se marier, je serai témoin, je retournerai à Udine / Venise :)
-
Je suis bien contente de ne pas avoir cours cet après midi.
Il fait beau, pas encore très chaud mais le soleil est là, je peux réinstaller mon transat sur le balcon, le chat sur mes jambes ou en train de gambader dans le pot du citronnier.
Je suis bien contente parce que j'ai pu rentrer dans mon jean test T34 :p , un peu serrée mais encore quelques efforts et ça sera impeccable.
Bien contente parce que je vais de ce pas faire une petite sieste au soleil :) -
Bien content car ce soir "Kein Arbeit", du coup sortie au resto avec femme et
enfants. -
keemy a écrit, le 2008-04-17 14:40:01 :
Je suis bien contente parce que j'ai pu rentrer dans mon jean test T34 :p , un peu serrée mais encore quelques efforts et ça sera impeccable.
Je suis pas sur de comprendre jean test, parce que T34, et sans aucune méchanceté, ça fait un peu taille anorexique. -
... car ma chienne et moi avont gagné le canicross de Lieusaint en région parisienne...
Quand je pense que quand je cours en Alsace je suis loin derrière, ça pouve que les parigos n'ont pas le niveau :D -
...
-
Journée d'arbeit terminée depuis 40 mns B-)
-
Après il rale quand nous sommes en vacances...tssss lol
-
Je suis bien content de mes vacances de rêve en Egypte.
C'était carrément MA-GNI-FI-QUE !
Chaleur, soleil, mer et maintenant le retour dans la grisaille.
Aïe, aïe, aïe...
-
Arbeit terminé pour la journée B-)
-
Cela valait-il au moins le coup d'y aller, lenain? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.