Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.114 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
juninho67Ok merci, vais le tenter en amical. :) -
Je n'ai pas bien compris ce qu'il m'est arrivé hier soir, lors de la 6ème journée de championnat dans ma poule de D VIII... Je menais 2-0 sur la pelouse d'une équipe à ma portée. Un de mes milieux se blesse et je n'ai plus aucune occasion jusqu'à la fin du match alors que j'ai toujours un léger avantage au niveau de la possession de la balle. Quel phénomène aurais-je raté ??
match n°164773493
Finalement j'ai perdu ma place de leader, en me faisant remonter à 2-2, au profit d'une équipe balèze que je vais rencontrer deux fois en deux semaines. -
J'ai perdu mon second match contre un autre promu... De la moule le gars avec sa 3ème place !
Hattrick part en vrille ! -
Ouais enfin il avait quand même un meilleur milieu de terrain que toi :)
En ce moment, j'essaye de booster le milieu à chaque match, et ça marche plutôt bien. O:) -
S'il faut simplement un meilleur milieu pour gagner ces matchs, ce serait ridicule... Et encore, meilleur milieu tout est relatif. Le mec fait simplement la tactique de la tortue et n'a aucune attaque ni aucune défense.
Qu'il gagne un match ainsi pourquoi pas, mais 4 victoires d'affilés c'est du gros n'importe quoi !
-
La possession est quand même importante. Chaque division possède presque une équipe qui enchaîne des victoires alors que sur le papier, elle est loin d'être géniale.
Sinon, j'ai un peu regardé pour mon jeune gardien, il a un bon potentiel pour l'EDF. Dommage qu'il ait déjà perdu deux semaines d'entraînement.
Guillaume Jouis [Légèrement blessé, mais joue]
TSI = 8 910, 17 ans et 65 jours, honorable forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef
Endurance: inadéquat Gardien: formidable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coup franc: inadéquat -
Juste pour qu'un ici puisse se la jouer
Premier en Alsace
1. toppard 2e IV.2
2. AS La Fouillante 4e IV.48
3. Schlafo Truchtmolsauvalffergersheim 4e IV.15
4. youkoulélé 4e IV.59
5. real fuchsenbronn 5e IV.2
6. Vive les moucheS 6e IV.33
7. Elsass Kickers 6e IV.34
8. CPAM FC 7e IV.61
9. RC STRASBOURG 7e IV.22
10. FC Krautergersheim 7e IV.62 -
Et pour rétorquer de suite ....
:p
Premier en Strasbourg
1. Dynamo Robertsau 7e III.16
2. Racing Club de Hobbitbourg 6e IV.27
3. Les Vickings de Lingolsheim 6e IV.47
4. Les Sauvages 6e IV.35
5. les bleus 6e IV.5
6. allez_racing 6e IV.9
7. Sporting Ganzau 7e IV.26
8. alsacian scorers 8e IV.54
9. Mars Bischheim 1er V.57
10. kokostub 1er V.120 -
a noté que la Région Alsace a légérement plus de joueurs

2931 contre 431 ...
Mais la région de Strasbourg à une meilleure note moyenne
113,04 contre 89,35
L'Alsace est dailleurs la 5e région ayant le plus de membres et la Strasbourg la 5e région la plus "dur" -
Une question Pour les puristes...
J'ai joué mon match d'hier face à un gars qui n'a pas réalisé de composition, victoire sur tapis vert 5-0. Mes joueurs sont entrainés ou alors je dois les faire jouer ce mercredi ? Merci.. -
ils sont entrainés comme si tu avais joué le match
-
Comment les salaires sont-ils calculés? Je me pose cette question parce que ma masse salariale qui s'élève à plus de 90 000€/semaine est élevée par rapport au niveau de mon équipe. Merci :)
Edit : Ce chiffre s'explique également par le fait que je possède beaucoup d'étrangers. -
Mes joueurs ont une confiance exagéré en eux-même.
Est-il possible de la rendre plus raisonnable ? Dois-je virer le psychologue ?
Je vous pose la question car je vais jouer un match très important la semaine prochaine face à un adversaire pour la montée en D.VI
-
moi pareil
mais dans ma division 8, je me balade un peu trop... autant de victoire que de matchs joués -
Bonjour, quelqu'un sait-il combien de temps met un joueur titulaire a monter d'un niveau en expérience car j'ai beaucoup de bons joueurs mais d'un age très bas et je voudrai savoir si je dois prendre le temps de leur faire acquérir de l'expérience ou bien les revendre le plus tot possible.
Merci et bonne journée a tous. -
ouh la. Tres variable et tres aléatoire. Un joueur gagne de l'experience en jouant des matches. Mais apres c'est compliqué. Il a l'occasion une fois par semaine de monter en XP, mais il a que une chance sur ...? de le faire, sinon il doit attendre la semaine suivante et rebelote.
C'est tres peu previsible.
En gros suivant le nombre de matches de championnat et coupe joués, untitulaire indiscutable montera d'un niveau toutes les 1 à 1.5 saisons
(j'insiste encore une fois sur le caractere aleatoire de la chose)
en plus, chaque fois qu'un joueur marque un but ou prend un carton, il a une chance de plus de monter en XP.
Vraiment pas facile a comprendre....
-
En tout cas merci pour cette réponse aussi rapide.
Mais bon, je crois que je vais garder quand meme mes p'tits jeunes en espèrant qu'il progressent vite. -
J'avais lu sur certains forum qu'on pouvait attribuer un certains nombre de points pour les matchs joués.
0.1 = Match Amical
0.2 = Match Amical International
1 = Match de Championnat
2 = Match de Coupe
Chaque joueur ayant un capital de points variant entre 20 et 30.
A vêrifier ... -
Voila en gros ce que j'ai trouvé sur le forum officiel pour ceux que ca intéresse:
Dans HT, l'expérience n'est pas automatiquement gagnée par les joueurs.
Fixons d'abord une règle de calcul :
1 match de ligue "vaut" 1 point
1 match de coupe "vaut" 2 points
1 amical international 0.2 point
un amical 0.1 point
un match officiel en équipe nationale "vaut" 10 points
un match amical en équipe nationale "vaut" 3 points (pas sûr pour cette dernière valeur.
Ensuite, il faut dissocier deux cas :
Quand un joueur joue un match et voit sa fiche actualisée, il gagne le nombre de points lié au match. Actualiser la fiche, c'est qu'il marque un but, qu'il se prend une blessure ou un carton. Ca marche aussi pour les amicaux (même si de fait ces choses là ne se voient pas pour les amicaux).
Quand le joueur joue un match mais ne voit pas sa fiche actualisée, il a une chance sur X de gagner X fois les points liés au match. X n'est pas connu, mais semblerait être entre 1.5 et 2 (on n'avait pas poussé les calculs bien loin )
Il semblerait que le passage de niveau se situerait aux alentours de 28 points. -
Sinon, j'ai réussi à choper les drapeaux du Kazakhstan et du Kyrgyztan. :)
-
J'm'envole pour l'Azərbaycan B-)
Sinon vous pensez que j'peux en tirer combien pour lui actuellement ?
Citation: Martín Urtado (179653690)
18 ans et 77 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Prochain anniversaire : 27-05-2008
Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 3 840
Salaire : 636 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : FCStill
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : catastrophique Passe : passable
Ailier : impressionnant Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coup franc : faible -
Au moins 1 million je pense.
-
Voilà ayant ma ligue de jeune qui s'arrête la semaine prochaine pour mon dernier match je voudrais voir pour créer une ligue de jeunes que j'appellerai la ligue des jeunes Stubistes donc je voudrais savoir si il y a des intéressés
-
je ferais une liste mardi prochain selon toutes les propositions reçus pour ainsi décider de la taille la ligue me concernant j'espère que vous serez nombreux!
-
jamal a écrit, le 2008-04-22 13:34:52 : J'm'envole pour l'Azərbaycan B-)
Ca fait 3 semaines que je bataille en vain pour le choper celui là..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.