Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9303 messages · 445.083 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio

• ...un président qui démissionne aussi, c'est Caysac...mais de la présidence du PSG !!!
  • A propos de président, CAYZAC vient de démissioner du PSG.
  • Bravo président Ginester... ça ce sont des paroles de président. Perso je trouve ça assez couillu de parler en ces termes et de démisionner de cette task force. Ca ferait peut-être bouger leur fesses aux satanés bureaucrates parisiens qui gèrent le football de ce pays.
  • bravo caysac, quand ca va pas, il faut savoir partir
    (dit-il avec une petite pensée a Ginestet)
  • Mdr vous me faites rire! Franchement tu crois qu'il a eu le choix de partir, le fond d'investissement Americain a décidé de le jeter et d'amener un businessman a ça place (pas tout a fait a ça place vue qu'ils viennent de créer un nouveau poste)
  • Task Force arbitrage: Ginestet, démissionnaire, est "cohérent".

Gérard Ernault, président de la task force sur l'arbitrage, a estimé hier que la démission de ce groupe de reflexion de Philippe Ginestet, président du Racing était "cohérente", car il était incapable de mettre de côté sa fonction au bénéfice de l'arbitrage. "Nous avons enregistré sa lettre de démission. Mr Ginestet a fait l'aveu qu'il n'est pas capable de transcender l'intérêt de président et d'actionnaire de Strasbourg pour assumer l'intérêt général de l'arbitrage, donc en démissionnant, il est cohérent, a expliqué Mr. Ernault, ancien rédacteur en chef de France Football. "A l'heure actuelle, il n'est pas remplacé" a poursuivi le président de la task force. Ginestet a annoncé qu'il allait démissionner de la "task force" groupe de réflexion crée par la FFF et la LFP pour améliorer l'arbitrage en L1, à l'issue du match perdu samedi soir par Strasbourg face à Lyon (1-2) lors de la 34e journée de championnat.

L'Alsace
  • Je ne sais pas si cette décision changera grand chose à l'arbitrage en général et contre le Racing en particulier. En tout cas je trouve cela positif de donner sa demission quand on exprime son désaccord.
  • Dans n'importe quel club on aurait changé l'entraineur aprés autant de défaites consécutives,mais chez nous tout va bien.........
    Le dernier entraineur qu'il a gardé jusqu'au bout malgré la situation au classement,c'était Duguépéroux lors de la dernière descente en ligue 2.
    Enfin rien que pour voir sa tete quand Rennes menait 3-0 ça valait le coup d'allumer la télé.
    Et pourtant il a mis tellement d'argent dans le recrutement le pauvre,c'est trop injuste.................
    Aprés celà il peut toujours les chercher les actionnaires.
  • Ce soir nous sommes tous déçus, virer l'entraineur ça ne change pas les joueurs sur le terrain.
  • Mettre de l'argent dans le recrutement ça change une équipe.
    Si tu n'en as pas il ne faut pas faire le bordel pour devenir président.
  • Et venir pleurer sur un site internet on peut :-/
    L'équipe sombre facile de venir tout remettre en cause., néanmoins je respecte plus celui qui prend ses responsabilités en début de saison que ceux qui viennent faire des leçons à la fin.
  • Ginestet voulait batir à long terme le nouveau Racing, c'est bien partit pour (+)
  • guigues a écrit, le 2008-04-26 23:27:10 :
    Et venir pleurer sur un site internet on peut :-/
    L'équipe sombre facile de venir tout remettre en cause., néanmoins je respecte plus celui qui prend ses responsabilités en début de saison que ceux qui viennent faire des leçons à la fin.

Lorsqu'on paye son abonnement depuis des années on peut oui.
    Pour ce qui est des responsabilités il en a pris aucune le Ginestet donc les leçons c'est à lui qu'il faut les faire et personne d'autre.
    C'est en grande partie à cause de lui si le Racing en est là aujourd'hui,et il serait temps d'ouvrir les yeux.
    J'attends les "Ginestet démission" venant de la Meinau car ils les mérite tout autant que Furlan avant lui.
  • d'accord avec toi .. (+) Avant Furlan, c'est Ginestet qui devrait s'en aller.. il nous bassine avec ses projets de nouveau stade, qu'il construise un club et une équipe ..
  • skywalker a écrit, le 2008-04-26 23:30:05 :
    Ginestet voulait batir à long terme le nouveau Racing, c'est bien partit pour (+)

Ben oui, pour construire du neuf, il faut d'abord démolir l'ancien........... sorry, mais je viens de voir le résumé et 3-0 c'est vraiment le minimum.
  • :O
    Excuse , mais c'est toi qui as mis l'argent pour renflouer l'argent en 2006 ? C'est toi qui as mis l'argent pour la remontée en 2007 ? C'est toi qui as mis l'argent pour le racing de cette année ?
    Ah tu as payé ton abonnement, tu as le droit de cracher à la gueule de ce qui font qu'il y a encore un club de foot professionnel à Strasbourg.

Je suis également dégouté par la tournure de la saison, par le pitoyable spectacle sur le terrain, par le ridicule de notre coaching, abattu par la faillite du RCS.
    Par contre cracher sur ceux qui s'investisse dans le club désolé je ne peux pas, au delà du dégout que me procure ce genre de comportement, c'est son absurdité qui me surprend le plus.

Ginestet démission ? C'est toi qui va lui racheter ses parts et combler le déficit ?
    Ah non tu payes ton abonnement depuis 20 ans, tu ne dois plus avoir les fonds.

Détruire au Racing nous savons faire, construire on n'a jamais laissé le temps à personne.
  • Pour reconstruire et ben mes amis il faut une bonne paire et des pépéttes par dessus tout et notre amie Ginette n'a pas envie d'en mettre de trop car notre amie Ginette n'a surtout pas envie d'en perdre, c'est un petit joueur modeste sans ambition et sans courage... démissionne GINETTE si t'est un homme et prends ta tapette de Furlan avec toi....
  • Tu me fais rire GUIGUES, c'est bien beau de dire qu'on laisse pas la chance au racing de se construire, là je dis STOP, au vu de ce qui se passe, ce club cherche tout sauf se construire.. QUAND on voit des équipes comme LILLE, LE MANS, LORIENT etc.. on voit parfaitement que le problème du racing n'est pas lié au parts ou aux actionnaires mais bel et bien à l'incompétence de tous ces guignols aussi bien les joueurs, que les dirigeants ou le staff.. INCOMPETENCE.. Ces gens là n'ont pas la passion du foot .. je suis désolé.. Donc oui les supporters qui payent leur abonnement depuis 20 ans ont le droits à ce qu'on leur rende des comptes.. les actionnaires qui mettent leurs billes ne le font pas pour nous supporters, crois moi qu'ils savent ce qu'ils font et quand on voit l'investissement, on ne peut pas dire qu'ils risquent de perdre grand chose, de grands joueurs on en a pas acheté, donc on les perdra pas.. et des petits joueurs qu'on a eu gratuitement comme ducroc, dos santos.. ne nous feront pas perdre d'argent non plus ..
  • guigues a écrit, le 2008-04-26 23:39:38 :
    :O
    Excuse , mais c'est toi qui as mis l'argent pour renflouer l'argent en 2006 ? C'est toi qui as mis l'argent pour la remontée en 2007 ? C'est toi qui as mis l'argent pour le racing de cette année ?
    Ah tu as payé ton abonnement, tu as le droit de cracher à la gueule de ce qui font qu'il y a encore un club de foot professionnel à Strasbourg.

Je suis également dégouté par la tournure de la saison, par le pitoyable spectacle sur le terrain, par le ridicule de notre coaching, abattu par la faillite du RCS.
    Par contre cracher sur ceux qui s'investisse dans le club désolé je ne peux pas, au delà du dégout que me procure ce genre de comportement, c'est son absurdité qui me surprend le plus.

Ginestet démission ? C'est toi qui va lui racheter ses parts et combler le déficit ?
    Ah non tu payes ton abonnement depuis 20 ans, tu ne dois plus avoir les fonds.

Détruire au Racing nous savons faire, construire on n'a jamais laissé le temps à personne.

Mais arretes tu vas nous faire pleurer............
    Tu es l'exemple type du supporter à qui Ginestet a réussit à faire avaler son discour.
    La seule vérité c'est qu'il a mis un bordel monstre pour prendre la tete du club,et qu'il n'a pas les moyens financiers d'assurer derrière.
    Ce type est un perdant comme tous ceux avant lui et il n'y a rien d'autre à rajouter.
  • GINESTET n'y connait rien au foot ... Ca c'est clair ... la cellule recrutement est faible au racing, faible .. la plus faible qui puisse exister .. pénalisée par un coaching de merde .. voilà ..
  • J'ai souvenir d'un actiionnaire qui disait qu'il attend que Ginestet prenne enfin ses responsabilités au niveau financier.
    Ca se passe de commentaire.
  • Pas étonnant que GINDORF ait retiré ses billes y'a peu de temps de ça .. Motif Maladie, mais je me demande si on était 4è ou 5 du championnat s'il se serait retiré .. C'est du grand n'importe quoi ce club ..
  • 2 arguments irréfutables :
    Tu as avalé le discours
    Il n'y a rien a ajouté

C'est un peu léger; si Ginestet est un looser il me semble que tu es un aigri.
    En attendant Ginestet agit pendant que certains s'agitent mais dans le vide.

Je passe sur le revival de nanard; des couilles et de la thune, effectivement c'est un magnifique programme qui fait un peu revival année 80 mais qui a marché en 2007 :))
  • Moi ça me fait sourire franchement.........
    Le gars change le logo,fait de beaux discours derrière,et hop c'est un trés bon président...........
    La vérité c'est qu'il a mis son frère à la tete du recrutement,qu'il n'a pas d'argent à investir au Racing,et qu'on va escendre en ligue 2 pour la 2 ème fois en 3 saisons.
    Je me suis aussi laissé endormir au début,mais il vaut mieux se réveiller tard que jamais.
    Ce qu'il cherche c'est un peuple de"moutons" prés à croire tout ce qu'il raconte.
  • guigues a écrit, le 2008-04-27 00:00:05 :
    Ginestet agit

En effet en retournant à la case départ.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives