Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Rennes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 8.061 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par pagistral67

  • Cela dit, c'est bien un des seuls qui prend le ballon, repique au centre et qui secoue un peu le cocotier! :'>
  • bluefever67 a écrit, le 2008-04-26 16:44:54 :
    Cela dit, c'est bien un des seuls qui prend le ballon, repique au centre et qui secoue un peu le cocotier! :'>


    Peut-etre qu'il est dynamique et percutant.

    Mais il ne sait pas faire des passes correctes,pas de centres,pas de frappes cadrés...
    C'est bien joli de cavaler,mais si les actions ne sont pas finis,quel interet.

    Maintenant,j'espère me tromper pour ce soir.
  • Rennes - RCS, la revue de web d'avant match

    Ce soir, le Racing entame la dernière ligne droite du championnat et doit l'emporter face à Rennes pour encore pouvoir espérer se maintenir en Ligue 1. Tour web de ce qui se dit de ce match de la dernière chance pour les Strasbourgeois...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon, ben le PSG a 38 points, à moins d'un cataclysme... Ca sent le sapin!
  • Le PSG a joué cet apres midi ? Tu peux me donner le résultat ? merci
  • Tu fais comme tout le monde...

    L'Equipe
    Football365 (Match en live, Incredible !)
    Eurosport

    Et sinon, match en cours, 35e minute, 2-0 pour le PSG...
  • Je te remercie, je m'y connais pas trop sur internet. Le PSG se réveille, c'est pas bon pour nous !
  • Auxerre est vraiment à la ramasse!
    Il faut que TFC et RCL perdent [-o
    Par contre prochaine journée TFC-PSG c'est toujours ca de pris!
  • /04/2008 18:22
    Foot - L1 - VA - Kombouaré « le vit très mal »
    L'entraîneur de Valenciennes Antoine Kombouaré a dévoilé samedi sur Canal+ les coulisses de l'expulsion qui lui a valu quatre matches de suspension contre Lyon (1-2), le 30 mars dernier. «Je le vis très mal, a reconnu Kombouaré. C'est aussi de ma faute, bien sûr». Dans le détail, l'ancien coach de Strasbourg reste furieux sur les motifs de son expulsion, mais il sait qu'il doit sa suspension de quatre matches à une remarque plus fleurie, accablant au passage son «caractère un peu con.»

    «Il m'expulse parce que je ne l'écoute pas, s'indigne-t-il au sujet du quatrième arbitre. Je n'ai jamais été insultant, je n'ai jamais eu de mot déplacé.» Il jure entendre des propos beaucoup plus graves «tous les week-ends», citant Pablo Correa, Frédéric Antonetti ou Alain Perrin. «Perrin a passé son temps à insulter et menacer l'arbitre. Je paie parce qu'ils (les arbitres). Ici, on est à Valenciennes, et j'ai une réputation.»

    Antoine Kombouaré sait en revanche pourquoi il a été éloigné du banc quatre matches. «J'ai dit : ''bande de connards, vous faîtes ça parce que c'est Lyon''». Mais la sanction lui semble toujours disproportionnée. «Ils m'empêchent de faire mon boulot, c'est très grave. Ça peut être un motif de licenciement. S'ils (ses dirigeants) la jouent tordu avec moi, ils peuvent me dire : ''Tu es payé pour t'occuper de l'équipe, mais tu n'es jamais sur le terrain, toujours en tribunes''. » Valenciennes reçoit Nancy, dimanche (18h00). Nancy et son entraîneur... Pablo Correa.

    Je viens de trouver cela sur le site de l'équipe et franchement comment ne pas être d'accord avec KOMBOUARE =D
  • pagistral67 a écrit, le 2008-04-26 14:06:07 :
    gigi a écrit, le 2008-04-26 13:35:30 :
    ce soir on gagne je sais pas pourquoi mais j y crois


    Le nombre de mec qui dise chaque avant chaque match et ont a vu le résultat les dernières semaine alors bof bof.


    Heureusement que tu y croyait ce soir bravo tu a du nez :)) :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives