Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nancy - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 149 messages · 10.276 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par jmsim

  • Il faut mettre toutes les chances de notre côté, Furlan a enfin décidé de mourir autrement qu'avec ses idées ! (+)
  • Il a dit qu'il ne partira pas car il à un contrat, il est pas con! Il est tres con.

    Y en a marre de tes insultes (en plus de tes messages répétitifs et inutiles). A la prochaine tu iras voir ailleurs.
  • fatari a écrit, le 2008-05-03 09:30:26 :
    Fanchone-Mouloungui, ça a de la gueule par rapport à Alvaro-Mulenga.

    allez, on y croit ! :)


    Mouloungi d'accord,mais Fanchone :-&

    Combien vas t-il cadré de frappes,si du moins il va frapper.
    Mais comme d'hab j'éspère me tromper.Mais malheureusement,le concernant je me trompe rarement.
  • La compo de manwithnoname est fausse, puisque Renteria est forfait jusqu'à la fin de la saison !
    Fanchone va prendre la place de Renteria en pointe en Bah celle de Fanchone au milieu !
    A moins que Furlan soit tenté par un duo d'attaque peu probable Mouloungui-Zenke...
  • Ben moi j'aurais bien voulu voir Zenke en pointe.
  • superdou a écrit, le 2008-05-03 10:05:25 :
    La compo du Racing dans cet article est mythique :D


    athor a écrit :
    manwithnoname a trouvé la solution pour se maintenir: jouer à 12 ! Vite, faut appeler Furlan :D


    Je ne vois pas ce que vous lui reprochez, à cette compo O:)

    racstrasbourg67 a écrit :
    La compo de manwithnoname est fausse, puisque Renteria est forfait jusqu'à la fin de la saison !


    Quand j'ai rédigé l'article, je ne pouvais pas le savoir, l'information n'étant pas encore officielle. Si tu penses être capable de faire mieux, et de faire preuve de divination, rien ne t'empêche de prendre en charge les articles d'avant-match. b-(

    "La critique est facile, l'art est difficile"...
  • Oula, je te critiquais pas !
    Je rectifiais juste, je sais bien que ton article a pas été fait aujourd'huiDésolé si tu l'as mal prix ;)
  • Ah parce qu'en plus il faut payer pour lire les articles ? :p
  • Mes potes de l'ASNL m'on dit hier à l'apéro qu'ils avaient pitié de nous et que ce serait bon que l'on gagne rien que pour voir le PSG en L2...
    De toute façon, avec les ventes de leurs meilleurs joueurs, ils ne seront pas prets pour pour la C1 mais pour la C3 oui..

    Finalement, tout le monde y trouverait son compte..surtout nous!! :))
  • Oui mais la vente de leurs meilleurs joueurs rapporterait gros , donc ils auraient l'argent pour ce payer d'autres bons joueurs.Et qui dit que leurs meilleurs joueurs partiront si Nancy se qualifie pour la LDC ?
  • "Et qui dit que nos meilleurs joueurs partiront si on descend en L2 ?"
    Ah non, comme ça ça marche pas ... :D :|s
  • Pour que nos meilleurs joueurs partent ,il faudrait qu'ils interessent des clubs.
    Hors vu leurs prestations c'est pas évident ,et certainement pas pour un tarif élevé.
    Pour Nancy bien sur c'est pas pareil ,soit les meilleurs partent , alors ils toucheront pas mal de pognon.Soit ils restent et pouront continuer a avancer.

    On ne peu certainement pas comparer la situatuation des deux clubs.
  • Citation:
    Mes potes de l'ASNL m'on dit hier à l'apéro qu'ils avaient pitié de nous et que ce serait bon que l'on gagne rien que pour voir le PSG en L2...

    Une qualification éventuelle pour la Ligue des Champions les mettrait pourtant en bien meilleure position financière et sportive pour conserver leurs joueurs ou en recruter de nouveaux...
  • Tout a fait exact,ils ont tout a gagner a jouer en LDC.Et si jamais ils sont éliminé en tour préliminaire,ils joueront de toute façon en UEFA.
    Il faudra en tout cas qu'ils soit bien préparé,pour ne pas connaitre la meme déconvenue que Toulouse .
    Ceci dit je ne souhaite pas voir Nancy en LDC , mais un autre club . :)-
  • N'empêche que Furlan me fait bien rigoler. A la lecture de la presse, on a l'impression qu'il a attendu cette semaine pour pousser la gueulante. Je veux bien que ce soit pas un impulsif, mais quand même, là on se demande si ça sert encore à quelque chose. Alors de là a rêver de les voir gagner chez l'équipe la plus solide du championnat à domicile, ça en devient risible.
  • Tout a fait .Moi aussi sa me fait bien marrer .
    Il dit que jusqu'a présent il a protégé ses joueurs ,et que maintenant il les mets devant leurs responsabilités.Il se réveille un peu tard le gars.

    Il dit également que ceux qui découvrent la ligue1 ,ont montrés des choses insuffisantes.Sa aussi sa me fait marrer.Car certains jeunes ,le peu qu'ils ont joués,ont montré plus de choses interessantes que certains joueurs expérimentés.

    Ce discours,et cette gestion de l'équipe est vraiment risible en effet.
  • Nancy - RCS, la revue de web d'avant match

    Ce soir le Racing se déplace à Nancy pour un ènième match de la dernière chance. Une défaite serait pour les Alsaciens quasi fatale dans leur route vers le maintien. Tour web de ce qui se dit sur ce match entre 2 clubs aux ambitions opposées...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • jean-marie a écrit, le 2008-05-03 09:23:25 :
    C'est une nouvelle maladie le tendon rotulien!

    :)) en plus c'est apparemment contagieux... Non mais franchement, deja qu'on ne marque presque plus, si en plus Renteria et Gameiro sont absents (sachant que Gameiro n'est pas sur de jouer), je crois que c'en est fini de notre pseudo derniere chance... Surtout que Nancy a beaucoup a jouer egalement et qu'il reste invaincu a domicile... Dur dur... :|s
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-03 09:22:15 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Bellaïd (tendon rotulien) est incertain pour le match contre Nancy.
    Source: L'Alsace


    Il n'a jamais été question de blessure au tendon rotulien pour Habib Bellaid. :O Le joueur a été touché à la hanche mardi, et s'est entraîné normalement vendredi. Il devrait juste céder sa place à Ducrocq en défense centrale, tout en faisant partie du groupe. La blessure au tendon rotulien, c'est pour Kevin Gameiro. ;)
  • bjr a tous jy serai au stade se soir et chaque fois que je vais voir nancy strasbourg a picot strasbourg gagne alors nanceen gare j arrive
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-03 17:19:42 :
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-05-03 09:22:15 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Bellaïd (tendon rotulien) est incertain pour le match contre Nancy.
    Source: L'Alsace


    Il n'a jamais été question de blessure au tendon rotulien pour Habib Bellaid. :O Le joueur a été touché à la hanche mardi, et s'est entraîné normalement vendredi. Il devrait juste céder sa place à Ducrocq en défense centrale, tout en faisant partie du groupe. La blessure au tendon rotulien, c'est pour Kevin Gameiro. ;)


    Euh t'es sûr de ce que tu racontes ?
    C'est l'inverse : Gameiro à la hanche et Bellaïd au tendon rotulien. :|s
  • On ne doit pas avoir le même journal l'Alsace, alors, toi et moi :O
  • Ah bah si on a le même dsl j'avais mal lu :|s Je viens de vérifier...
    Bon, faudrait que superdou ou autre rectifie ça...
  • 200 supporters STRASBOURGEOIS

    Ils on mis une banderole :

    SOUTIENT :)- ça fait plaîsir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives