Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 6.467 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par nostrass

  • Abdessadki blessé.

    Entré à la pause à Nancy à la place de Pascal Johansen, Yacine Abdessadki est sorti une demi heure plus tard, victime d'une pointe à l'adducteur gauche. "On se donne 48 heures pour déterminer la gravité de la blessure, mais ça ne semble pas trop grave", indique le médecin du RCS François Piétra.

    Gameiro et Lacour ménagés.

    Kevin Gameiro (tendinite au genou gauche) et Guillaume Lacour (hématome sur le bassin) seront préservés en début de semaine. Mais ils seront opérationnels contre Caen. Les Bleus ne reprennent l'entraînement que demain matin.

    L'Alsace
  • Puisqu'il n'y a plus rien à espérer, on pourrait peut-être profiter des deux derniers matches qu'il reste pour lancer des jeunes sur qui on devra compter l'an prochain et remplacer avantageusement certains de nos joueurs qui ont déjà l'esprit ailleurs.
  • Par exemple a nos deux postes de latéraux avec Stéphane Tritz et Jean-Alain Fanchone?
  • Non moi si j'étais FURLAN, je mettrais l'équipe type et tous le reste du groupe responsable de la siuation actuelle....
    Histoire d'avoir une ovation de la part du public et qu'ils reçoivent les encouragements a la hauteur de leurs résultats.
    Il serait injuste d'incorporer des jeunes et que ce soit eux qui reçoivent les sifflets alors qu'ils sont a ce jour l'unique espoir du club. [-(
  • Pas faux Dudu, je n'avais pas vu le truc sous cet angle.
    Vu que quoi qu'il arrive ça va pas être folklo samedi dans les tribunes, autant mettre les responsables de ce désastre.
  • Tres bonne idée DUDU (avec ce nom tu aurais pu etre Brésilien) et Ginestet et Furlan au milieu de la pelouse avec le micro pour annoncer la composition des équipes.
  • bah Dudu n'a pas tort les jeunes y sont pour rien!

    Bah m'a bien plus plus que Abdé en tout cas!
  • Lacour inquiète
    Déjà touché la semaine passée, Guillaume Lacour était à l'arrêt hier. Ce qui ne manque pas d'inquiéter le staff médical, qui n'a pas identifié l'origine de son mal aux abdominaux. En revanche, Yacine Abdessadki, sorti après une demi-heure de jeu en raison d'une pointe aux adducteurs, a été rassuré. Il devrait pouvoir reprendre l'entraînement aujourd'hui ou demain.

    Gomis suspendu
    Côté caennais Franck Dumas, le coach normand, sait qu'il devra se passer de Rémi Gomis. Le milieu de terrain est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes.

    source : DNA
  • samh a écrit, le 2008-05-07 07:58:16 :
    Lacour inquiète
    Déjà touché la semaine passée, Guillaume Lacour était à l'arrêt hier. Ce qui ne manque pas d'inquiéter le staff médical, qui n'a pas identifié l'origine de son mal aux abdominaux. En revanche, Yacine Abdessadki, sorti après une demi-heure de jeu en raison d'une pointe aux adducteurs, a été rassuré. Il devrait pouvoir reprendre l'entraînement aujourd'hui ou demain.

    source : DNA



    Je ne sais pas si c'est de la paranoïa...... mais des fois je me demande si certain ne se débine pas pour ne pas a avoir à prendre la responsabilité d'une defaite.(c pas ma faute moi j'y étais pas j'étais blessé !!!! )
    Mais bon peu être que je me plante...
    Remarque aussi c peu être mieu que ceux qui veulent absolument être titulaire et qu'une fois sur le terrain ne font pas leur taff car ils pensent déja à leur futur transfert...
    Donc en fin de compte je crois que c'est "FOUPOUDA"
  • La responsabilité d'une défaite ou d'une descente ?
    Telle est la question. En tout cas, je ne suis pas optimiste pour un sou concernant ce match...
  • J'ai quand même pronostiqué 2-1 pour le Racing, ce qui est assez osé compte tenu de l'état de forme diamétralement opposé des deux équipes.

    Une défaite caennaise serait vécue comme une humiliation en Normandie, c'est dire... :o)

    J'y crois, quitte à descendre, faut quand même redorer le blason, mettre la pression à Toulouse, Lens et PSG (s'ils ne gagnent pas) pour ne rien regretter à Marseille. :((
  • Foutu pour foutu autant commencer à préparer la saison prochaine. Ca sert à rien de mettre l'équipe "type" vu qu'elle perdra encore. Errare humanum est, perseverare diabolicum

    Equipe
  • Imaginons qu'on prenne 3 points et qu'on gagne à Marseille (2 revers de suite à domicile même si en face c'était Lille et Bordeaux, ne dit-on pas jamais 2 sans trois).
    Dans le même temps Lens, PSG et Toulouse s'embourbent.
    Même si pour moi on est à 99,9% en Ligue 2, il reste 0,01% de chance.
    ~o)
  • l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim... Ca va se passer en L2...
  • Soyons fou :o) , on aligne Cassard et 10 attaquants, même du centre de formation s'il le faut.

    Si on met de côté les bléssés, ce serait possible à votre avis? On va pas chipoter, on dis que Fanchone est un attaquant ;)
  • Et quel est l'interêt de jouer avec 10 attaquants ?
    Tu veux qu'ils se rentrent tous dedans dans la surface ? :D
  • Faut déjà qu'ils arrivent à y rentrer :D Ils préfèrent faire tourner le ballon autour de celle-ci. :)
  • C'est vrai, c'est pas une bonne solution, on risquerait d'avoir une demie douzaine de joueurs hors-jeu sur chaque dégagement.

    Mais que faire!!!! :((
  • frank2night a écrit, le 2008-05-07 13:42:38 :
    Imaginons qu'on prenne 3 points et qu'on gagne à Marseille (2 revers de suite à domicile même si en face c'était Lille et Bordeaux, ne dit-on pas jamais 2 sans trois).
    Dans le même temps Lens, PSG et Toulouse s'embourbent.
    Même si pour moi on est à 99,9% en Ligue 2, il reste 0,01% de chance.
    ~o)


    C'est ce qu'on se disait dans les tribunes de Picot à Nancy. C'est horrible parce que comptablement on peut encore y croire.
    Pourtant sur le coup on ne pouvait vraiment pas en vouloir aux joueurs, qui ont tout fait pour obtenir la relégation dès samedi soir. On est maudit ! :(
  • Si le racing bat Caen , que toulouse perd a Lille et Lens a rennes
    Hypothese tres probable on aurait
    Toulouse et lens a 39 pts et le racing a38pts

    la derniere journée serait chaude avec un Om-racing Toulouse -valenciennes et Lens Bordeaux

    Je pense que le miracle aura lieu...
  • Arrête j'ai mal pour toi... :(
  • poete67 a écrit, le 2008-05-07 17:45:27 :
    Si le racing bat Caen , que toulouse perd a Lille et Lens a rennes
    Hypothese tres probable on aurait
    Toulouse et lens a 39 pts et le racing a38pts

    la derniere journée serait chaude avec un Om-racing Toulouse -valenciennes et Lens Bordeaux

    Je pense que le miracle aura lieu...


    Oui, c'est tout à fait possible.
    Que le racing batte caen un peu moins.
    Mais le problème, c'est que ça ferait encore 1 point d'écart, et je doute qu'on puisse aller chercher la victoire au Vélodrome, à moins que les marseillais ne perdent leur prochain match, car ils n'auraient plus rien à espérer...
  • Il va falloir gagner ce match pour ne pas passer pour des idiots et en finir avec cette éternelle série de défaites.
    Et ne pas dire adieu à la L1 sur une défaite comme face à Nancy il y a 2 ans...

    (Et premier article rédigé sur le stub :p )
  • strohteam a écrit, le 2008-05-07 13:39:31 :
    Foutu pour foutu autant commencer à préparer la saison prochaine. Ca sert à rien de mettre l'équipe "type" vu qu'elle perdra encore. Errare humanum est, perseverare diabolicum

    Equipe


    Ça me va parfaitement (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives