Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouveau groupe de supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 18.255 lectures · Premier message par valrcs · Dernier message par tom67

• Du neuf depuis??C'est toujours d'actualité?
  • Même si je n'en ai pas donné l'initiative, je pense que c'est tombé à l'eau, en tout cas pour cette saison...
  • C'est le genre de truc qui marche quand le Racing est 4ième de L1, en dessous ca ne vaut pas le coup :))
  • Le racing a déja été 4eme de Ligue 1 ? :o)
  • Personnellement je serrais partisan pour la création d'un second groupe de mentalité ULTRAS du coté de la Meinau,mais dans un coins opposé ..histoire de faire bouger ou même d'accroitre l'ambiance du coté SUD/EST de notre bon vieux stade ..
  • Mireille Mathieu,elle me fait fantasmer à mort!Encore 1 qui a loupé sa carrière.C'est du cinéma qu'elle aurait du faire...
  • Salut à Tous,

Je profite d'un passage chez un pote pour ecrire un truc dans ce topic. Je n'ai plus internet chez moi et j'attend toujours mon nouveau fournisseur d'accés.

J'ai lu dans ce topic que pas mal de monde etais interesse par le fait qu'il y ai un deuxieme groupe à la Meinau.Alors voilà, je vous pose la question suivante:

Quel serais les personnes interessé par rejoindre un tel groupe et bien évidemment participé activement à la vie de ce groupe? J'entend par là aider pour les tifos, la création d'objets etc...........

Voilà, j'attends vos réponses et juste un petit truc à ceux qui attendent une réponse de ma part je vous demanderais d'être patient car je ne suis pas souvent sur le net vu que je ne l'ai pas encore chez moi.

Raphaël
    Octopus Brothers
  • Pour la renaissance des Octopus Brothers ..
    :)
    Un second groupe Ultra a la meinau :)
  • JW08 premier bâchage prochainement!
    1er bachage lors du 16 eme pour Schirrhein,
    1er bachage pour le RCS par après
    Infos,prendre contact avec moi!
  • Question bête, mais ça signifie quoi, JW ? :'>
  • Junge wilde !
  • Jeune Wisley :)) :)) :))
  • kev6736 a écrit, le 2009-01-04 02:14:52 :
    JW08 premier bâchage prochainement!
    1er bachage lors du 16 eme pour Schirrhein,
    1er bachage pour le RCS par après
    Infos,prendre contact avec moi!

et vous allez vous installer dans quel coin du stade ? vous êtes combien environ ?
  • et pourquoi 08 si vous commencez en 2009?
  • Ben il avait commencé à en parler en 2008 il me semble et donc ça va se concrétiser en 2009.
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="414"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/kaH6wS0snXHNmjTOQC&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kaH6wS0snXHNmjTOQC&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7x51q_schirrheinclermont-foot_sport">Schirrhein-Clermont foot</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/kaji67">kaji67</a></i></div>

Un peu fouillis pour l'instant non ?
  • La tribune sera probablement la tribune EST,populaire.
    Pas de précisions,vous verrez au moment venu!
    La vidéo est de basse qualité,mais il y a bel et bien quelques personnes avec nous!
    La bâche est faite,puis le groupe,enfin l'initiative de former un groupe a été prise e 2008 tout simplement!

JW08
  • J'ai du mal a cerner le rapport entre créer un nouveau groupe dz supporters du Racing et d'aller bâcher à shirrhein #-o
  • kev6736 a écrit, le 2009-01-04 11:10:55 :
    La tribune sera probablement la tribune EST,populaire.
    Pas de précisions,vous verrez au moment venu!
    La vidéo est de basse qualité,mais il y a bel et bien quelques personnes avec nous!
    La bâche est faite,puis le groupe,enfin l'initiative de former un groupe a été prise e 2008 tout simplement!

JW08

Quel suspens insoutenable brrrrrrr
  • Je propose qu'on leurs lâche la grappe avec les questions moqueuses jusqu'à ce qu'on voit ce que sa donne dans notre meinau. Si déjà des types sont motivés autant saluer leurs initiative et réagir une fois les faits accomplies.
    Enfin ce n'est que mon point de vue.
  • Ba ils viennent parler de leur groupe, curieux on pose des questions, ils ne veulent pas répondre, on insiste pas...
  • Pourquoi répondre a des questions complètement conne avec une hypocrisie constante de votre part?
    Bougez vous le cul pour faire quelque chose avant d'ouvrir vos ..
    Après on est avant tout un groupe de supporter Alsacien,donc on ce doit de supporter le petit poucet qui est en lice en CDF.
    Puis si tu lis la description du groupe tu comprendra!

Amicalement Kev,JW08
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-04 11:14:07 :
    J'ai du mal a cerner le rapport entre créer un nouveau groupe dz supporters du Racing et d'aller bâcher à shirrhein #-o

Ben j'ai vu nulle part qu'ils se voulaient supporters du Racing. Enfin ce que j'ai compris c'est qu'ils se revendiquent supporters de "l'Alsace" et non pas seulement du Racing, maintenant peut-être que je suis à côté de la plaque :-/

Edit: grillé :'>
  • Voila,bon avant tout du RACING bien sur!
    Mais dans un second plan on supporte l'Alsace,qu'il s'agit de la selection,tout comme d'un club de DH,CFA,etc..
  • groupe ultra? :-/
    en tout cas très bonne démarche (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives