Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Votre joueur préféré du RCS et pourquoi?

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 7.283 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par kellermann

  • je voudrais savoir la nature de la blessure de KEITA il en a encore pour longtemps ? et AGGI , il rejoue ?
    A l'infirmerie SAUF les remplacants il reste DEVAUX ? KEITA
    et puis ?
    merci pour la réponse et savoir pourquoi Haggi va partir ?
  • denpasar a écrit :
    juninho67 a écrit :

    Okpara?! :-/
    Nouma?! :-/
    Bah moi je les ai pas trouvés terribles... #-o


    Ah ouais! Moi aussi je vote pour les deux là! :x
    Okpara, rien que pour RCS-Inter, où il a mangé Ronaldo tout cru. Nouma pour avoir fini 2e meilleur buteur du club avec 14 buts ( :-w ), pour le quadruplé à Montpellier, pour le showman et pour le coup de boule dans les couloirs sur je sais plus qui. J'avais adoré ses explications: "Il m'a insulté pendant tout le mach, je suis resté calme, et à la fin je l'ai choppé et boum" :)) (+)


    Tout à fait d'accord avec toi (+) (+) (+)
  • denpansar
    Le coup de tête de Nouma dans les couloirs messins c'était pour Pascal Pierre!
  • Moi c'est Hagui, parce que c'est le meilleur je trouve... il marque des buts alors que c'est un défenseur, il gagne presque tout ses duels aériens, et en plus il a l'air simpas :)
  • miam a écrit :
    Pour Pouliquen, c'est une image, juste pour dire que c'était une vraie mobylette sur un terrain, malgrès le fait qu'il fumait ;)


    Je me souviens quand j'étais jeune et candide, ça m'avait bien scié au moment où j'avais choppé son autographe au Yvon, et qu'il puait la cloppe comme... moi quelques années plus tard b-(

    jiminho a écrit :
    Le coup de tête de Nouma dans les couloirs messins c'était pour Pascal Pierre!


    Je veux pas passer pour un furieux adepte de l'ultra-violence... mais j'avais trouvé ça classe :'>
  • Concernant le geste et la phrase de Nouma c'est presque digne de notre grand Cantona, même si comme denpasar je suis pas un partisan de la violence :)-
  • Pareil Denp, j'avais trouvé ca excellent! :))
  • jayjay a écrit :
    denpasar a écrit :
    juninho67 a écrit :

    Okpara?! :-/
    Nouma?! :-/
    Bah moi je les ai pas trouvés terribles... #-o


    Ah ouais! Moi aussi je vote pour les deux là! :x
    Okpara, rien que pour RCS-Inter, où il a mangé Ronaldo tout cru. Nouma pour avoir fini 2e meilleur buteur du club avec 14 buts ( :-w ), pour le quadruplé à Montpellier, pour le showman et pour le coup de boule dans les couloirs sur je sais plus qui. J'avais adoré ses explications: "Il m'a insulté pendant tout le mach, je suis resté calme, et à la fin je l'ai choppé et boum" :)) (+)


    Tout à fait d'accord avec toi (+) (+) (+)


    Nouma :x :x Par contre les déclaration c'était plutôt " il marchait derrière moi, et il est tombé tout seul" :D

    Je le respecte aussi pour avoir marché sur la gueule du gros con de Gascoigne (+) Peu auraient eu les burnes de le faire.

    Je le respecte car il a toujours été abordable ( un moment je le croisait partout, notemment au Colysée et il à force me reconnaissait (+) )
  • De mémoire (càd depuis les 90's) je citerais Nouma (il mettait l'ambiance ce gars là, limite on parlait du racing dans Voici grâce à lui :D ), Zitelli et sa saison à 19 buts, mais surtout Djorkaeff :x Leboeuf, Vencel et Corminbeuf.

    Et mon chouchou, Mostovoi!!!!! ahhh qu'il était beau balle au pied, ce coup franc contre Nantes l'année de leur titre où le RCS avait été la seule équipe à faire mordre la poussière à Karembeu Pedros N'doram et autres Ouédec...
  • jiminho a écrit :
    denpansar
    Le coup de tête de Nouma dans les couloirs messins c'était pour Pascal Pierre!


    Oui c'était bien Pierre la victime ... Bon s'il avait pu en foutre une à Philippe Gaillot au passage c'eut été encore meilleur :D

    Il ne s'agissait pas de violence là, simplement de rappeler quelques fondamentaux à nos vieux potes messins O:)
  • C'est difficile pour moi de dire.....je les aime et supporte tous, mais bon un petit faible pour pagalou depuis c'est début au racing :x , et j'adore la technique de pontus, vivement qu'il revienne à son top niveau ! J'admire aussi la discrétion du petit lacour, il fait toujours son match !

    En ancien j'adorai valérien ismael, il assuré un max lui et c'était un super rempart pour l'équipe ! Mais mon chouchoux de toujours....c'est danijel ljuboja biensur !!!! :x Un des meilleurs joueur de l'europe pour moi ! Et dire que c'est abrupti de parisien ont préférés le prêter....... X-(
    Mais bon j'espère qu'un jour il reviendra au racing, mais à on avis ce sera certainement pour terminer sa carrière ! :D
  • Renaud Cohade : parce qu'il est blessé, je pense que c'est aussi mon préféré car il sait se montrer décisif, une qualité très rare dans l'effectif actuel du Racing.
  • De ceux que j'ai pu voir évolué:

    Alexander Vencel, j'aime toujours les gardiens, mais lui alliait parfaitement technique, talent et humilité!!! Super esprit, super mec et très bon joueur!

    Corentin Martins, pour son sens du jeu, sa technique et son professionnalisme.

    Mais mon préféré restera à jamais David Zitelli, super attaquant, capable de marquer du droit, du gauche, de la tête, sur coup-franc, même sur corner! Il m'a fait vibrer!!!!
  • Pour moi les deux meilleurs joueurs que j'ai vu évoluer au Racing sont ,Franck Leboeuf,et Youri Djorkaeff.
  • Moi je suis encore très jeune alors je dirais banal : Pagis et Niang !
    Mais mon père dit que Djorkaeff était impressionant et qu'il avait la classe mondiale dès son premier match avec le racing !
  • Djorkaeff,c'était vraiment la classe.Et dès son premier match,sa ce voyait qu'il n'allait pas faire une petite carrière.
  • ALEXANDER VENCEL :x
    C'est lui qui m'a donné envie d'aller aux buts O:)
  • GODWIN OKPARA

    C'est lui qui m'a donné envie d'aller aux putes! :o)
  • Depuis que je suis le Racing, il s'en est succéder quelques-uns et j'ai du mal à classer, alors je donne une petite liste à différentes périodes.

    i. Osim (quel grand joueur celui-là, bien que je ne l'ai vu qu'en toute fin de sa carrière.)
    J. Duguépéroux (Même s'il n'était pas une vedette j'aimais bien le joueur, sans doute parcequ'il a marqué le premier but du Racing auquel j'ai assisté.)
    R. Wagner (A mon avis le meilleur attaquant du Racing champion de France)
    R. Domenech (Un arrière gauche comme on n'en a plus vu depuis)
    D. Dropsy (Le meilleur tout simplement)

    Cela fait beaucoup de champos de France alors sautons quelques années.

    Y. Djorkaeff (parti trop tôt vers un plus grand destin)
    Y. Hasek (le plus professionnel)
    F. Leboeuf (qui l'a si bien remplacé dans le talent)
    A. Vencel (c'est un honneur de l'avoir eu chez nous)
    A. Mostovoï (l'artiste)

    Sans chercher plus près dans le temps, En trente ans, j'ai bien du mal de faire un choix unique.
  • Alexander Mostovoi et Alexander Vencel, tout simplement pour la grande classe de ces Messieurs, sur et en dehors du terrain (+)
  • MOSTOVOI ! La classe !

    Ou le Coréen Wan Jung Seo, j'hésite... :o)

    Pour finir, mention spéciale à Guillaume Lacour.
  • Vencel pour toujours. (+)
    Et Cassard ensuite. (+)
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-13 22:14:51 :
    Alexander Mostovoi et Alexander Vencel, tout simplement pour la grande classe de ces Messieurs, sur et en dehors du terrain (+)



    Mostovoi n'avait aucune classe en dehors du terrain et menaçait de ne pas jouer en cas de refus d'une prime par exemple.
    Il était génial sur un terrain mais pour le reste il n'y aucune comparaison possible avec Vencel.
  • Je n'ai pas le souvenir que Mostovoi est fait des siennes au Racing, me tromperai-je?
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-13 22:36:00 :
    Je n'ai pas le souvenir que Mostovoi est fait des siennes au Racing, me tromperai-je?



    Je peux te répondre oui.
    C'était un super joueur et personne ne peut dire le contraire,mais au niveau du caractère il était plus que limite parfois.
    C'était une star à la Meinau et il le savait.
    Un exemple en terme de jeu mais beaucoup moins au niveau mental.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • zed C'est typique du Net, en effet!
  • takl oder net?
  • takl dire que tout est de la merde c'est plus simple. Camarade choisis ton camps.
  • takl c'est plus engageant mais ça demande de l'implication, de l'imagination et d'avoir un truc à dire
  • takl tu peux être force de proposition aussi
  • jmr On voit vraiment qu'il n'y a plus de sujets sur le Stub. Mais je comprends
  • takl j'croyais que le cul c'était un liquide et que ça se buvait.. [lien]
  • takl je parie que c'est bon en plus
  • takl ça se mange certainement
  • takl les poulpes ont donc un cul?
  • cigonhao J ai l impression d etre au bistrot
  • cigonhao Le cul d un poulpe
  • takl on a déjà pas été en finale de coulpe d'Eurolpe, ça va merci de pas remuer le couteau
  • cigonhao Allez Felix
  • takl c'est qui coulpe?
  • takl et c'est problématique
  • takl les forgerons qui battent le fer tant qu'il est chaud n'ont pas demandé son consentement au fer pour la plupart je suppose
  • cigonhao Tu peux battre ta coulpe
  • takl tout est compliqué de nos jours j'avoue
  • takl alors y'a des antispécistes extrémistes qui vont considérer l'oeuf comme un individu, mais c'est pas la majorité

Mode fenêtre Archives