Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nassim Akrour

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 5.605 lectures · Premier message par samh · Dernier message par archavine

  • Une liste de recrues possibles n'en a pas moins été couchée noir sur blanc, au sein de laquelle figurent de nombreux joueurs libres : le capitaine et défenseur de Sedan Romain Sartre, le milieu récupérateur de Nice Olivier Echouafni (ancien du RCS entre 1998 et 2000), le milieu valenciennois Djamel Belmadi, le milieu défensif ajaccien Romain Rocchi, le meneur de jeu toulousain Laurent Batlles, l'attaquant niçois Lilian Laslandes et le buteur grenoblois Nassim Akrour.

    source : l'Alsace
  • Maintenant que les Grenoblois sont montés en L1, après 45 ans de disette, il m'étonnerait fort que ce joueur veuille continuer à végéter dans les affres de la Ligue2. :(
  • D'un point de vue sportif, je ne vois pas en quoi il pourrait être intéressé, alors que Grenoble devrait compter sur lui ...
    Du point de vue financier c'est pareil, donc bon faut pas trop y croire d'après moi
  • Je suis totalement pour ! Il est en fin de contrat il y'a que Amiens et le Qatar qui le suivent ..
  • http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage50000000000000...

    PaysAlgérie
    Age33 ans
    Date de naissance10 juillet 1974
    Lieu de naissanceCourbevoie
    Taille1m81
    Poids72 kg
    PosteAttaquant
    Club actuelGrenoble


    SaisonClubPaysDiv.MatchsButs
    97-98Sutton UnitedAngleterre4--
    98-99Sutton UnitedAngleterre4--
    99-00WokingAngleterre43812
    00-01IstresFrance33616
    01-02IstresFrance23616
    02-03TroyesFrance1131
    03-04TroyesFrance2319
    04-05Le HavreFrance2162
    04-05GrenobleFrance2195
    05-06GrenobleFrance23812
    06-07GrenobleFrance22912
    07-08GrenobleFrance23212


    (Source: L'Equipe)
  • Ses Statistiques de L2 avec Grenoble ne sont franchement pas dégueulasses, a première vue. Par contre, je verrais plutôt ce joueur poursuivre son aventure en L1 ou à l'étranger que chez nous, faute de challenge... :(
  • Apparement Metz suivrait également Akrour c'est un Messin qui me la dit sur un forum ..

    Moi je suis tout à fait pour mais j'ai du mal à le voir venir chez nous :(
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-14 08:26:42 :
    Ses Statistiques de L2 avec Grenoble ne sont franchement pas dégueulasses, a première vue. Par contre, je verrais plutôt ce joueur poursuivre son aventure en L1 ou à l'étranger que chez nous, faute de challenge... :(


    Ben le challenge est évident, il est bloqué à 12 buts depuis 3 ans, chez nous il essaiera d'en mettre 13. :D
  • Si Grenoble le lâche je suis tout à fait pour sa venue, c'est l'homme qui a fait monter le GF38, c'est un sacré bon attaquant, associé à un mec rapide comme Gameiro il peut faire des dégats!
  • Je ne vois vraiment pas pourquoi il viendrait au Racing alors qu'il peut poursuivre l'aventure en L1 avec Grenoble.
  • D'accord avec la majorité. Il a enfin l'occasion de s'exprimer en L1, je ne pense pas qu'il s'en privera.
  • On peut supposer que Grenoble va se renforcer pour bien figurer en ligue1.
    Donc Akrour ne sera pas certain d'avoir une place de titulaire la saison prochaine.
    A 33 ans le chalenge du Racing peut l'interesser.
    A voir,en tout cas moi je suis pour.
  • De plus, il est en fin de contrat, et rien ne dit que Grenoble veut le conserver.
  • Je ne pense pas que nassim Akrour viendrait au racing la saison prochaine grenoble monte en ligue 1 moi a sa place je resterai à grenoble
    :)-
  • Akrour a dit qu'il souhaitait pas rester à Grenoble qu'il prolongera pas (pourquoi j'en sais rien)
    Il préfère certainement être titulaire en Ligue 2 que ciré le banc en Ligue 1 ..
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-14 08:58:19 :
    Apparement Metz suivrait également Akrour c'est un Messin qui me la dit sur un forum ..

    Moi je suis tout à fait pour mais j'ai du mal à le voir venir chez nous :(


    Tu vas dans de droles d'endroit pour voir des gens bizarres... :-' :D
  • encore un qui ne viendra pas
    article trouvé sur un cite algerien(daté d'aujourd'hui):

    El Khabar : il se dit que vous allez quitter Grenoble ?

    Nassim Akrour : ce n'est pas vrai, jusqu'à présent je suis en négociations avec les dirigeants du club, j'ai demandé une amélioration de mon nouveau contrat et j'espère rester dans mon club car je m'y sens à l'aise.
  • Je me demande si c'est vrai ça ..
    Car même les Grenoblois l'ont dit qu'il souhaitait changer d'air la saison prochaine :-/
  • A participé au match Sedan - Grenoble 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • princesse a écrit, le 2008-05-15 22:41:37 :
    encore un qui ne viendra pas
    article trouvé sur un cite algerien(daté d'aujourd'hui):

    El Khabar : il se dit que vous allez quitter Grenoble ?

    Nassim Akrour : ce n'est pas vrai, jusqu'à présent je suis en négociations avec les dirigeants du club, j'ai demandé une amélioration de mon nouveau contrat et j'espère rester dans mon club car je m'y sens à l'aise.



    Ca sent plutôt la citation du joueur qui n'est pas certain de pouvoir rester dans son club l'année suivante, non ?
  • Seulement d'après l'équipe Grenoble pourrait rester en L2 à cause de leurs Budget ce qui faciliterait les choses pour nous...
  • Nan ce ne sera certainement pas le cas ça :-' Je ne crois pas du tout à un problème de budget, ou alors ce serait gros si le PSG finissait 18e et qu'il soit repéché pour une excuse comme celle là. J'ai cru entendre que Grenoble aurait un budget de 24M euros ça suffit pour la Ligue 1
  • 33 ans, ce n'est pas avec lui qu'on va préparer l'avenir. Si l'on doit recruter un avant centre qui nous sera utile en L2 et par la suite en L1, il y a Thil ou Scarpelli ...
  • frank2night a écrit, le 2008-05-14 09:35:10 :
    Ben le challenge est évident, il est bloqué à 12 buts depuis 3 ans, chez nous il essaiera d'en mettre 13. :D

    Loupé, il a mis son 13ème de la saison hier soir :))
  • athor a écrit, le 2008-05-17 17:45:21 :
    33 ans, ce n'est pas avec lui qu'on va préparer l'avenir. Si l'on doit recruter un avant centre qui nous sera utile en L2 et par la suite en L1, il y a Thil ou Scarpelli ...


    Oui mais Thil est Scarpelli c'est pas des joueurs de niveau ligue1.
  • Pardon pour la faute d'orthographe. [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives