Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucile Guillotin

Chargement...

Flux RSS 1010 messages · 77.776 lectures · Premier message par samh · Dernier message par valdestras

• c'est comme ce qu'on devrait faire avec Furlan : elle est venue, elle a déplue, qu'elle se casse !
  • Y en a-t-il parmi vous qui ont écrit à FBA à son sujet, et qui ont reçu une réponse ?
  • Non, jamais de réponse pour ma part!
  • Eric Sold doit se retourner dans son tombe en entendant celà........
    Il y a une époque ou j'avais du plaisir à écouter les matchs du Racing à l'exterieur mais il est bien loin aujourd'hui et ça fait presque de la peine de voir combien FBA est tombé bas dans la médiocrité.
  • Oui comme disent les vieux cons, c'était mieux avant!
  • superdou a écrit, le 2008-02-11 20:05:51 :
    Peu importe, ça peut pas être pire de toute façon.

Bien sur que si, ça pourrait ètre bien bien pire encore
    bien bien bien pire, y'a de la marge!
    si france bleu embauchait un des gars au hasard qui interviennent dans l'émission d'après match, le débat des auditeurs:
    certains ne savent mème pas parler une seule langue ou arrivent à peine à se servir d'un téléphone!!!!
  • Et alors, quelle différence ?

Entre un commentateur qui parle une langue que je ne connais pas, et quelqu'un incapable de me dire dans ma langue ce qu'il se passe, c'est du kif-kif.

L'un comme l'autre, ça m'est complètement inutile et inaudible.
  • Au commentaires elle est vraiment pas terrible, c'est clair.

Par contre pour les interwiews d'apres match je la trouve vraiment bien, elle pose des bonnes questions , elle est posée.

Faudrait qu'elle bosse en tandem en fait ( non je suis pas en train de dire qu'elle doit commenter avec un vélo 2 places )
  • Quand il y a des joueurs à interviewer... b-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-05-14 09:24:03 :
    Au commentaires elle est vraiment pas terrible, c'est clair.

Par contre pour les interwiews d'apres match je la trouve vraiment bien, elle pose des bonnes questions , elle est posée.

Faudrait qu'elle bosse en tandem en fait ( non je suis pas en train de dire qu'elle doit commenter avec un vélo 2 places )

Moi je trouve justement que dans les interviews elle pourrait aller plus loin.
    Je reste souvent sur ma faim.
    Peut être qu'elle n'ose pas encore poser les questions que tout le monde attend.
  • zeph a écrit, le 2008-05-13 21:43:12 :
    Y en a-t-il parmi vous qui ont écrit à FBA à son sujet, et qui ont reçu une réponse ?

Yes j'ai reçu un mail d'Eric Genetet (je sais pas si on l'écrit comme ça) qui me disait qu'il aimerait m'inviter à suivre un match en sa compagnie afin de voir le boulot que c'est etc... Je lui ai répondu que si elle m'adressait la parole je ne sais pas si j'aurais resisté à la jeter dans la fosse. :'>
  • En fait, elle est peut-être pas si nulle que ça (pour moi elle est nulle mais bon ;) )
    Parce qu'on était tellement habitué à Mathieu Dubrulle (je sais pas si ça s'écrit comme ça) qui lui était exceptionnel, on se croyait au stade avec lui !
  • Sans être de mauvaise foi, elle est franchement pas au niveau (du racing sûrement en fait). Honnêtement vous metteriez un des consultant un peu affuté qui est passé cette année faire un match ça pourrait que être mieux. On est à des années lumières de Dubrulle, et je pense qu'à FBA ils le savent.
  • Y a-t-il eu une annonce officielle, dans un sens ou dans un autre ? :-/
  • juninho67 a écrit, le 2008-05-14 17:30:52 :
    zeph a écrit, le 2008-05-13 21:43:12 :
    Y en a-t-il parmi vous qui ont écrit à FBA à son sujet, et qui ont reçu une réponse ?

Yes j'ai reçu un mail d'Eric Genetet (je sais pas si on l'écrit comme ça) qui me disait qu'il aimerait m'inviter à suivre un match en sa compagnie afin de voir le boulot que c'est etc... Je lui ai répondu que si elle m'adressait la parole je ne sais pas si j'aurais resisté à la jeter dans la fosse. :'>

tu lui feras la bise de ma part! Vive Lucille, vive le Racing et Vive la France! :D
  • Il faudrait peut-être l'envoyer faire un stage de 2 mois en Argentine pendant les vacances...
  • Danette se lève pour Lucille!!
  • D'accord que tu pollues tous les topics mais au moins essayes d'être drôle car les ouvrir pour lire des âneries pareilles ça commence à être gonflant.
  • Ca me fait rire de voir que Dubrulle est votre référence en matière de commentaire radio...il n'était pas mal ok, mais il ne vaut franchement rien comparé au regretté Eric Sold...lui il était absolument fabuleux...il te donnait la chaire de poule...un gars génial en plus qui était d'une extème compétence....irremplacable...
  • Honnêtement pour avoir connu Eric Sold et Matthieu Dubrulle, je trouve que le second était un ton au-dessus, en arrivant à donner de la vie au plus miteux des matchs. Par contre je me souviens d'un commentaire du regretté Sold : "une tête... au dessus. Ah, non, but. But de Nouma (ou Baticle je sais plus).
  • Je n'ai connu que Dubrulle.. Il était enorme pour moi

Depuis que l'autre est arrivée, j'allume seulement Fba à la fin du match pour entendre les réactions..
    parceque impossible d'ecouter le match avec elle
  • Moi chez dubrulle outre sa qualité de commentateur j'adorais son sens de la critique. Le type avait une bonne connaissance du club chose dont l'amie lucile ne dispose pas.
    Maintenant il faut aussi admettre je pense que lucile a progressé sa devient mieux.
  • Et ce que je hais par dessus tout c'est quand elle s'extasie devant un but adverse... Y a des fois où tu te demandes si c'est nous qui avons marqué...
  • valdestras a écrit, le 2008-05-26 21:45:25 :
    Par contre je me souviens d'un commentaire du regretté Sold : "une tête... au dessus. Ah, non, but. But de Nouma (ou Baticle je sais plus).

De Echouafni je crois, ici !

C'est marrant, je n'ai entendu Sold que pendant très peu de matchs, mais j'ai gardé la même action que toi ! :)

Sacrés souvenirs, à écouter les matchs caché sous la couette à l'internat... Maintenant le multiplex d'RMC me convient :-&
  • Oui ça doit être ça! Pendant un instant j'ai cru que tu avais retrouvé le lien de fba, je m'attendais à entendre Eric Sold dans mes haUts parleurs lol...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives