Simon Zenke
Flux RSS 483 messages · 48.789 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor
-
strasbourgeois7Ouai ca serait trés bien de le voir contre Rouen.
J'aimerais bien voir jouer Schneiderlin et Othon aussi.
-
Vous rêvez... Déjà si on voit Gasmi à l'oeuvre ce sera un miracle...
-
Je pense que l'on aura plus de chances de voir Gasmi car Furlan mettra une équipe bis pour mettre toute les chances de son côté pour passer ce premier tour pour nous
-
S'il veut mettre toutes les chances de son côté pour passer ce tour, je ne vois pas pourquoi il ferait jouer Gasmi...
-
Ben je pense pas qu'il mettra une équipe A complète donc c'est pour cela que je verrais bien gasmi dedans
-
Au contraire après une mini trève c'est un excellent match de reprise, et je pense qu'il mettra l'équipe-type.
-
Et depuis aujourd'hui, Simon Zenke a même une page sur Wikipedia : je viens de la faire, notamment avec les renseignements du stub et du site officiel !
Pour la voir, cliquez ici ! -
A participé au match RCS II - St-Priest 1-5 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
-
A participé au match Épernay - RCS II 2-1 (CFA (B)) le : titulaire But
-
A participé au match RCS II - Belfort 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 88'
-
A participé au match RCS II - Raon l'Etape 2-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 84' But
-
A participé au match Vesoul - RCS II 3-1 (CFA (B)) le : titulaire But
-
A participé au match RCS II - Metz II 2-1 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Mulhouse - RCS II 0-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 74'
-
A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Besançon - RCS II 1-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 78'
-
A participé au match Sochaux II - RCS II 3-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Lyon II - RCS II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 74'
-
A participé au match RCS II - Croix de Savoie 0-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
-
A participé au match RCS II - Auxerre II 0-2 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Épinal 1-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match RCS - Caen 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
mais bordel
il a des grosses cuisses
c'est dommage, il n'a joué que 10 minutes :( -
Après Morgan Schneiderlin, Quentin Othon et Mamadou Bah, un quatrième jeune professionnel du RCS a effectué ses grands débuts en Ligue 1 hier: l'attaquant nigérian Simon Zenke, entré à la 82'. Un signe de la politique que compte mener, contraint et forcé, le RCS l'an prochain en L2? Possible.
L'Alsace -
roiin a écrit, le 2008-05-11 01:52:19 : mais bordel
il a des grosses cuisses
c'est dommage, il n'a joué que 10 minutes :(
LOUE en mignature ésperons juste qu'il soit meilleur !! -
Il est déjà plus rapide (ce qui n'est pas difficile certe) que Alvaro avec le même gabarit .... ce qui peut être bien !
-
Il serait pas un peu obèse le Monsieur ?
-
Non, non, c'est que du muscle (+)
D'ailleurs, j'étais vraiment content que Furlan le fasse rentrer hier soir, c'est un de mes joueurs préférés chez les jeunes :) -
Martin Djétou aussi avait d'énorme cuisse et il a fait un super début de carrière
-
Pour ses 10 minutes c'était pas mal je trouve ..
Seul bémol comme dit son poids , mais contente qu'il a enfin jouer même si c'est très peu de temps .. -
je confirme pour avoir joué contre lui en amicale, ce n'est que du muscle. Par contre ils auraient pu lui donner un short un peu plus grand
-
et il a 19 ans seulement??
-
Il a des faux-airs de magloire,la tarlouze de M6,vous ne trouvez-pas?? :)) :)) :))
-
taiquila a écrit, le 2008-05-11 16:11:01 : je confirme pour avoir joué contre lui en amicale, ce n'est que du muscle. Par contre ils auraient pu lui donner un short un peu plus grand
Ah ouais t'as joué contre lui ? T'es dans quel club ?
-
A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64' But
-
Premier but en L1 pour Zenke pour sa deuxième entrée en jeu (+)
Dommage que Furlan ne s'en soit pas plus servi cette saison, il aurait certainement plus apporté qu'un Alvaro ou un Mulenga... :(
en tout cas un joueur interessant qu'il faudra ne pas hésiter à faire jouer !!!!! -
Honnêtement il fait preuve d'une grande lucidité au moment de reprendre le ballon repoussé par Mandanda. Certains auraient bourriné, lui a placé la balle tranquillement.
Vivement qu'on le revoit en L2. -
Contente pour lui qu'il marque son premier but en Ligue 1 (en plus au Vélodrome)
Faudrait s'appuyer sur lui la saison prochaine , je le vois bien réussir.
Ca c'est sur qu'il apporte plus que Mulenga ou Alvaro c'est incomparable , Mulenga 1 but et je ne sais combien de minute , si tu regarde Zenke 36 min 1 but O:)
En tout cas très bon pour lui ça va lui apporter un peu de confiance qu'il a marqué son premier but en pro :) -
En plus on m'a dit que la manière dont il célèbre son buts est assez spectaculaire!
C'est un détail mais moi j'aime bien ça
-
Il fait une cabriole de dingue après son but
Avec la saison de merde qu'on vit, je m'attendais à ce qu'il se pete les ligaments croisés
(ça m'aurait même pas surpris)
-
:)) Normalement ça devrait lui arriver au mois de septembre après avoir été titulaire toute la préparation!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.