Grégory Paisley
Flux RSS 1402 messages · 69.485 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004
-
zero-zeroBon je n'ai pas vu tous les derniers matchs, mais il a surnagé à Bordeaux, fait un bon match à Paris, et à part sur les 2 corners lyonnais, rien à redire non plus...
Mais d'après les journaux et la majorité des avis stubistes, ca ne fait que 2 matchs qu'il "lève le pied", en effet.
Par contre, autant j'adore le style (enfin, sauf samedi :p ) du joueur et sa façon de défendre, autant l'état d'esprit et le mental du mec me semblent, disons, limites... -
Son jeu de tête est limite, j'ai vu mieux ya qq mois,ça s'est vu sur quelques corners, pas uniquement lyonnais. Et il me semble que face à monaco il n'est pas exempt de tout reproche. Monaco, qui je le rappelle, est en dessous de tout cette saison.
On va pas épiloguer sur le nombre de matches exact où Greg n'y est plus...peut être 4, à chacun son avis. A sa décharge on peut dire qu'il n'est pas non plus le seul responsable de la descente aux enfers du Racing. -
Ben c'est juste le meilleur défenseur central qu'on a eu depuis Karim Haggui, Bellaid est irrégulier, Ducrocq est limité, y a que Rodrigo que j'aurais bien voulu voir avec Paisley derrière qui aurait pu être au même niveau.
Paisley mis à part le troisième but contre Nancy et quelques erreurs dans la saison (pas beaucoup) je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le terrain en tout cas. -
On peut lui reprocher une baisse de forme au mompent crucial, pour un câdre c'est pas terrible.
On peut aussi constater que cette baisse de forme intervient quand il fait part de ses états d'âmes à quitter le club.
Des déclaration pareilles alors qu'on était encore sauvables, faut pas s'étonner de sombrer (-) -
Moi je trouve que c'est as le mec a accabler même si il est pas parfait il a fait sont boulot au long de la saison a l'inverse d'autre "cadre" comme par exemple johansen alvaros fanchon et le plus decevant de tous abde fantomatique depuis pas mal de temps.
-
bon défenseur centrale mais très étonnant sa terrible baisse de niveau lors des 2 derniers match qui ont été ses 2 plus mauvais matchs de la saison. Bref autant dire au pire moment!
-
Il faut peut être dire que dans la médiocrité Greg a de la concurrence dans l'effectif, mais s'il faut trouver quelques éléments positifs dans le groupe, il ne figurerait pas dans le lot. Seuls Cassard, Gameiro et Cohade ont toujours mouiller le maillot, qu'ils soient en réussite ou non. Quant à Rodrigo je doute de sa régularité, sauf dans les suspensions bien sûr, et je garde toujours en travers de la gorge son tacle aussi inutile que bête face à Lille qui nous a causé bien des torts (1 mi-tps à 10 + 2 matches de suspension).
-
kluglicht a écrit, le 2008-05-07 13:25:59 : Quant à Rodrigo je doute de sa régularité, sauf dans les suspensions bien sûr, et je garde toujours en travers de la gorge son tacle aussi inutile que bête face à Lille qui nous a causé bien des torts (1 mi-tps à 10 + 2 matches de suspension).
Hors topic, mais je ne peux qu'approuver... A 11 on ne prend peut-être pas le but derrière ! -
Toujours hors topic, mais là l'arbitre a clairement abusé, il fait faute ok, mais il n'y va pas pour faire mal et c'est sa première faute du match. Le jaune aurait été amplement suffisant!
-
Encore hors topic, mais un tacle comme celui là au milieu de terrain ne s'imposait pas ! Et ce n'est pas la première fois qu'il prend un carton bête
Depuis l'aller contre Paris, on dirait que ca n'est plus le même joueur, comme Paisley depuis 2 matchs (et hop, retour au topic :p ) -
A participé au match RCS - Caen 1-4 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
encore une fois greg fait du grand n'importe quoi. Ce connard on peut le vendre, même le donner gratos. Il donne le ballon aux attaquants marsellais alors qu'il y avait une relance tranquille à faire. Et ça c'est notre meilleur joueur?! Laissez moi rire! :)) :)) :))
PAISLEY est un idiot fini, merci pour ces services de qualité LIDL
, Greg meilleur passeur du championnat
Je te regretterai pas. Au revoir et merci encore.
-
Sauf que selon plusieurs autres sources, c'est pas Paisley le responsable sur le but
-
Effectivement, beau plat du pied, technique très fine, pour...son adversaire! la suite on la connait...ciao Greg!
-
superdou a écrit, le 2008-05-17 21:58:49 : Sauf que selon plusieurs autres sources, c'est pas Paisley le responsable sur le but
C'est triste de regarder canal+ en cripté. Dans le cas contraire faut investir dans une canne blanche et un gentil labrador
-
Moi aussi j'ai l'impression que c'est paisley qui rate sa relance sur le but de nasri.
Il va sans doute partir dans un club de L1 dans une semaine ou deux et il ma laissera un sentiment mitigé en fin de compte. Autant je trouve qu'il a été bon sur le terrain au cours de la saison, autant ses déclarations de fin de saison et les altercations qu'il a eut avec des supporteurs font que je ne regrette pas qu'il parte à la fin de la saison. -
Un tocard en L1 ou L2 ça reste un tocard... Il l'a encore prouvé ce soir.
C'est incroyable, comment un gars qui a réussi d'aussi bons matchs peut tomber aussi bas. Irrégulier à l'image de l'équipe? Non, pire encore.
Dos Santos et Paisley même combat! -
pour moi paisley n'est pas responsable sur le 3 eme but, puydebois est responsable sur le 2 eme et 3 eme but il rate sa sortie aerienne
-
Rendors-toi, jte signale que puydebois a arrêté deux péno alors que paisley n'a pas été capable de faire une relance correcte à deux secondes de la mi-tps, , qui fut aussitôt sanctionnée par un but.
Arrête canal+ en cripté, ça fait mal aux yeux! B-) Greg est à l'origine du 3e but de l'om, si t'arrive pas à voir ça, faut arrêter les stages de ton école de foot avec Francis Llacer :p -
c'est pas paisley qui a provoque le penalty et c'est pas paisley qui fait une sortie aerienne de merde pour redonner le ballon au marseillais
-
Bah si justement c'est lui qui redonne le ballon au Marseillais. :-B
-
Si offensivement le Racing a fait un match efficace ,defensivement c'est pas le cas.Notamment a cause de la defense centrale ,et de Paisley .
-
stepth arrête le massacre lol Paisley a fait un match de merde , je dis pas que Puydebois est irréprochable mais il a fait un match autrement plus correct que Paisley et ses relances de poussin...
-
Dégage, merci.
-
c'est pas super coach furlan qui a dit que paisley était l'un des meilleurs defenseurs du championnat??? je me demande sincerement si on va reussir à le vendre!javascript:bbsmile('
', 'message');
javascript:bbsmile('
', 'message');
-
"Voila on contrôle pas tout si je suis la je m'investirais à fond pour le Racing et si je suis pas la ça fait partie d'une carrière"
Source : JT France 3 19|20
Lien du JT vers la 18'40 min
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.