Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.336 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
holicoolJe dois être dingue, mais je le trouve pas si mal que ça ce maillot... Enfin un peu d'originalité, chez Adidas qui plus est ! S'agit-il d'un maillot propre à l'OM où on va avoir des tas de damiers l'an prochain ?! -
Le maillot 08-09 porté en 07-08, qui plus est la version extérieure portée au cours d'un match à domicile, le tout en sachant que pour les rencontres importantes c'est le third qui sera utilisé... on marche vraiment sur la tête.
Mais enfin si les x fois 75€ peuvent aider à payer le salaire de Ben Arfa ou autre, c'est très bien. -
-
Oh merde, qu'est - ce que c'est moche!
-
holicool a écrit, le 2008-05-18 09:41:30 : Je dois être dingue, mais je le trouve pas si mal que ça ce maillot... Enfin un peu d'originalité, chez Adidas qui plus est ! S'agit-il d'un maillot propre à l'OM où on va avoir des tas de damiers l'an prochain ?!
Personnellement, je le trouve vraiment beau le maillot de l'OM, mais j'ai déjà remarqué qu'on niveau maillot j'ai des gouts contraires à l'opinion stubiste. -
Le damier c'est bon pour le Racing.Ils peuvent s'entrainer a jouer aux dames.Non perso je trouve se maillot moche .Il me fait penser au vieux maillot de LENDL.
-
Le maillot de l'OM a le mérite d'être rigolo.
Il est complètement hérétique, mais il y a une bonne harmonie des couleurs, y'a pas de zigouigoui à la con, le sponsor est très bien intégré et cette tenue est super originale.
En fait, je ne déteste pas... -
C'est moins grossier et ca me rappelle surtout le maillot du racing période Le Roy.
-
Ils ont recruté féminin à Lorient cette année ? :p
-
On a pas encore parler du malloit le pls important: celui du racing!!!
Sur le site d'hummel y'a un maillot qui peut plaire aux nostalgiques.
http://www.hummel-sport.fr/fr/equipement-personnalise3.htm?equipe_type=maillot
En tout cas ce serait la classe!! (+)
ps: le sublime 1 en bleu ciel et blanc -
Le blanc a l'air pas trop mal, un miracle pour un maillot sedanais.
-
Il est vraiment sympa celui-là.
Et pourtant c'est un adidas...
En fait je crois que j'ai un faible pour les maillots noirs.
-
C'est du bleu nuit :-B :p
-
En fait je crois que j'ai un faible pour les maillots foncés. :)
-
Yep, le bleu ciel est une hérésie.
-
On notera surtout que les maillot AVEC COL sont pour leur grande majorité d'un somptueux inégalable
.
2009/2010 RCS on y croit
.
-
Les parties blanches cassent un peu trop le maillot je trouve...
-
C'est peut être différent quand il est porté
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.