Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Octopus Brothers

Chargement...

Flux RSS 208 messages · 20.244 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par raph67150

• Aucune idée,comme dit précédemment.
    Je m'occupe de la "promo" du groupe sur Racingstub.
    Je ne sais pas plus pour l'instant.Je pense d'ici Dimanche,Lundi j'en saurais probablement plus.
  • OK, j'espère en tout cas que si tu parviens à "recréer" les Octopus Brothers, vous vous entendezz bien avec le kop (KCB + UB90), et que vous chanterez les mêmes chants, sinon c'est un peu ridicule... ;)

Et comme je n'avais jamais entendu parler de ce groupe, et je pense qu'il y a d'autres jeunes supporters qui n'en avaient jamais entendu parler, pourrais-tu en dire un peu plus sur ce groupe, notamment son histoire ?
  • Oui,mais cela dépent du placement du groupe.
    Si le groupe ce trouvera en SUD,il faudra voir.
    Je vous informerais d'ici la ;)
  • Pareil que pour rcstrasbourg67, je ne connais pas du tout ce groupe de supporters (étant trop jeune à l'époque)
    On peut avoir des précisions sur la mentalité, etc ...
    Merci d'avance :)-
  • Les OB se revendiquent ultras ? :-B
  • Bah si j'ai bien compris c'est pas une mentalité ultra mais ULTRAS. =;
  • Ils ne se revendiquaient pas ULTRA,mais se revendiqueront ULTRA.
  • Pourquoi ressuciter un groupe si c'est pour ne pas garder la même tendance ? #-o
  • On contourne déjà le premier et redoutable obstacle qui consiste à trouver un nom et l'étape suivante qui est de se trouver un logo ou quelque chose du genre. C'est un peu du clé en main... :)
  • C'est un peu comme reprendre la marque Talbot pour faire des voitures de luxe.
  • Dans le cas présent ça serai plus reprendre la marque Rolls Royce pour faire des voitures du style Lada.
  • Pas du tout.
    On reprend le groupe qui existait déjà il y a quelques années,pour le relancer.
    De plus celui qui le relance,faisait partis du noyau a l'époque.
    Juste pour vous dire,quelques anciens OB m'ont contactés,afin d'être renseignés,et ils sont partant pour le projet.
    Roolyan Que veut tu dire par la?Tu dois sans doute être un de ceux pour qui supporter une équipe veut dire être assis,et se taire?Ou je me trompe..sans doute.
  • Je viens d'aller sur ton blog kev6736, et ca m'a bien fait :-& ..; Après chacun ses opinions ...
    Mais cela juste pour dire :
    Au niveau de la mentalité , les OB reprennent un peu ce qu'il y a sur ton site ou pas (rassure moi s'il te plait [-o )
    J'aimerais bien avoir des précisions sur la mentalité, car tu restes très vague sur le sujet ?
    Pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît ?
    Merci d'avance (+)
  • Fais l'écart entre Foot et vie privée.
    Regarde mon blog,il n'y a rien d'extrême.
    J'ai mon opinion,ma vision des choses.
    Cultive toi avant de critiquer.
    Le groupe sera "Apolitique".
    Je suis très vague a ce sujet,parce que je n'ai pas plus d'informations pour l'instant.
    Après je ne vois pas ce que tu peux trouver de choquant sur mon blog.
  • En tout cas, ça serait peut-être pas mal que tu cesses de te revendiquer UB90 (voire d'arborer une photo d'un de leurs tifos). Je pense que tu y gagnerais en crédibilité, et tout le monde d'ailleurs ;)
    Pourquoi te fais-tu le porte-parole alors que manifestement tu as si peu d'informations, et pourquoi les OB qui s'impliqueraient ne se manifestent pas eux-mêmes ?
  • Je veux pas polémiquer sur ton blog, j'ai juste une vision complètement opposée. Le débat est clos, chacun ses opinions point barre (+)
    Sinon je pense être bien cultivé, et on peut en parler calmement et intelligemment en MP sans problème, ce sera avec plaisir (+)
    Et voila tu me donnes ta réponse : le groupe sera "Apolitique", merci O:)
    Cela me semble juste bizzare de reprendre un groupe dont on ne connait pas la mentalité ... mais je trouve très louable de vouloir faire bouger les choses et j'espère que ca va marcher pour vous.
    Strasbourg est une grande ville et il y la place pour deux groupes ultras à terme.
    Aux supporters de créer un engouement, même en Ligue 2 (cf grenoble, ou Nimes ou il avait 18500 spectateurs pour la montée en L2)
  • kibitz a écrit, le 2008-05-23 18:09:46 :
    En tout cas, ça serait peut-être pas mal que tu cesses de te revendiquer UB90 (voire d'arborer une photo d'un de leurs tifos). Je pense que tu y gagnerais en crédibilité, et tout le monde d'ailleurs ;)
    Pourquoi te fais-tu le porte-parole alors que manifestement tu as si peu d'informations, et pourquoi les OB qui s'impliqueraient ne se manifestent pas eux-mêmes ?

Oh mais tu peux arrêter de critiquer à chaque fois ce que les autres font ou disent sur le forum, ce qui n'a aucune importance la plupart du temps ! ;)
  • Excuse-moi d'essayer de comprendre...
    Tu ne veux pas aller gagner un bretzel ailleurs ? Merci, tu seras chou. ;)
  • kibitz et son sale caractère, mais que fait [login=modérateur]?

:D

Sinon pour en revenir au sujet, il me semblait que les OB s'étaient déja revendiqués Ultras à l'époque.
  • Ultra-portés sur la bière, ça ça ne se discute même pas :p
  • De sacrés clients de ce côté là, c'est clair :O (+)

Et aussi parmi les premiers à faire un tifo puzzle (réussi) en demi-finale face à Metz. Je n'ai malheureusement pas de scan sous la main...
  • il était plus que réussi si je me souviens bien! il était quasi parfait!

je me demande toujours comment la tribune a réussi à rendre les cartons si homogène les uns par rapport aux autres :-B

par contre, les OB s'ils pouvaient être sponsorisés par Kro çà leur ferait du bien au porte monnaie :D

en dép, ils tournent à 2 packs par personne :)-
  • L'idéal, ça serait que si on recrée ce groupe dès la saison prochaine, ça serait bien de se débrouiller pour mettre les OB en tribune Nord Haute ou Ouest Haute, mais du côté du kop.
    En ouest haute, je sais pas si ça va être possible, car il y a plein d'abonnés, mais à côté du kop en Nord Haute, en général, y'a pas beaucoup de monde, en tout cas, c'est pas là que les gens se précipitent.
    Et comme ça, les OB pourraient chanter avec le KOP.
  • Salut,

J'ai l'occass de passer par le stub aujourd'hui et je tiens à donner quelques précison sur le sujet.
    Pour l'instant nous ne communiquons pas sur le groupe car je n'ai pas encore le net chez moi et que je ne tiens pas à faire attendre les gens plusieurs jours pour leurs répondres!!

Alors voilà, si les Octopus sont relancé, ce serons les anciens qui le feront et personne d'autres! Nous garderons le nom ainsi que le logo de l'époque. Nous ne changerons surement pas ou très peu la mentalité que nous avions.Pour notre emplacement, il changera pour rapport à l'époque car le virage S/E n'est pas top pour quelque chose comme ça. Nous devrions ne pas être trop loin des UB. Pour le fait de reprendre leurs chants, c'est à discuter avec eux, si nos relations sont bonnes ou pas.

D'ici quelques jours je pourrais communiqué un peu plus sur ce sujet car j'aurais le net.

Pour toute personnes voulant des renseignements, poser moi vos questions pas MP et je vous répondrais. Vous pouvez aussi le faire chez TZYG67 Il est au courant en tant qu'ancien grand fidéle et participe également à la relance du groupe.

Raphaël
    Octopus Brothers
  • Et kev il parle sans savoir alors ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité

Mode fenêtre Archives