Octopus Brothers
Flux RSS 208 messages · 20.244 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par raph67150
-
conanCa c'est un sacré coup de théâtre n'empêche, on ne l'aurait jamais deviné... O:) -
:D
-
kibitz a écrit, le 2008-05-23 19:57:45 : De sacrés clients de ce côté là, c'est clair
(+)
Et aussi parmi les premiers à faire un tifo puzzle (réussi) en demi-finale face à Metz. Je n'ai malheureusement pas de scan sous la main...
-
Il ne parle pas sans savoir, bien au contraire!
-
Aille dans le cul quand même la
-
C'est pas un ancien des Octopus mais il est au courant de certaines choses.
Raphaël -
bojo a écrit : il était plus que réussi si je me souviens bien! il était quasi parfait!
je me demande toujours comment la tribune a réussi à rendre les cartons si homogène les uns par rapport aux autres Smiley
par contre, les OB s'ils pouvaient être sponsorisés par Kro çà leur ferait du bien au porte monnaie Smiley
en dép, ils tournent à 2 packs par personne
Salut on parle de moi, les déplacements sont long et tous les ultras de la vielles époques tournaient à la bières pour sa on se refait pas.
pour le tifo du match de Metz comme pour tous les gens de la tribune à l'époque nous suivaient et faisaient avec " il ne sifflaient ou critiquaient pas à chaque matchs", c'était super de faire chanter une tribune non ultra mais juste supportères.
certains se demande la mentalité que l'on avaient?
moi je ne comprend pas cette question, DE LA POLITIQUE ONT NE FAISAIENT PAS, des tifos, de la fumé, des chants, les premiers pogos à la Meinau on faisaient. Alors si on étaient pas ULTRAS moi je ne sais pas se que la mentalité Ultra veut dire !!!!!!!!!!!!!!
Un petit rappelle sur les origines du groupe. On étaient une bande de copains qui venaient tous du quart nord ouest, comme l'ambiance étaient merdique à l'époque, certains nous on proposer de créer un groupe indépendant dans une autre tribune, et voilas la saison d'après on a commencer. Faut se rappeler que les UB étaient partit en populaire ouest, le KCB n'existait pas, les Meinau Boys ne chantaient plus, alors pourquoi pas créer un groupe à nous.
Le groupe tournait bien pendant près de 3 ou 4 saisons, on faisaient des tifos dont le premier de 3 tribunes contre le Milan AC en coupe de UEFA (même les italiens ont soulever les feuilles bleu ou blanche c'étaient cool de leurs parts ) SI QUELQU'UN A DES PHOTOS JE SUIS PRENEUR, je vous rappelles, on étaient que 15 à l'époque mais on avaient une SUPER tribune en quart sud est, les gens suivaient presque toujours. HA la vieille époque, que la nouvelle génération d'ultras ne connaissent pas c'était fun, les interdits qu'il y a aujourd'hui nous on ne connaissaient pas ou on sens foutaient, on avaient encore le droit d'allumer une torche au stade "mais pas de chlorate selon notre ami Schlenker :D ".
Ensuite, Proisi est venu, les équipes de merde aussi, au même moment les UB sont remonter et on pris de l'empleur alors que nous on sésoufflaient et certains ne sont plus venus. A la fin on étaient plus que 3 ou 4, les gens qui nous suivaient desertaient le virage, le club remplissait notre quart de gamins, alors on a tout laché, depuis on se promènent en populère nord, sans se faire remarquer mais je constates que la mentalité du public a vraiment changer, même le quart des UB ( il y a plus de touriste dedans actuellement que de vrais mec qui se disent ULTRA).
Enfin quand Raph67150 ma contacter pour faire la résurection du groupe, j'ai tout de suite accepté, la réponse que je lui est dit était qu'on n'auraient jamais du arrêter, alors s'ils y as des mec motivé faut qu'il nous rejoigne, on verra bien se que la Meinau a dans son entre....
ps: alors la nouvelles générations qui si disent ultras, arrêter de critiquer quand vous ne savez pas a qui vous avez à faire!!!!!!!!!!!
Votre ami TZYG L'OCTOPUS BROTHERS POUR TOUJOURS avec ou sans groupe -
Salut à tous,
Et bien Tzyg67, pour quelqu'un qui ne laisse pas beaucoup de message sur le forum celui là il est pas mal. B-)
Pour moi, je viens juste vous dire que j'ai enfin internet chez moi, au bout de trois mois ça faisait longt.
Raphaël
Octopus Brothers
Seul contre Tous -
j'ai cru voir que si vous créer le groupe vous vous placerez genre en haut de la tribune nord ou de la ouest collé au kop pour chantez les meme chants que les UB dans ce cas , quel est l'intéret? y'a un truc qui m'échappe la
-
Je ne sais pas si tu as raison concernant l'emplacement, mais moi je le vois l'interêt : mettre encore plus d'ambiance à la Meinau. Je sais très bien que les Octopus Brothers chanteraient aussi s'ils étaient à l'opposé, mais c'est quand même plus beau un chant bien repris qu'une cacophonie (je sais pas si ça s'écrit comme ça) avec 2 parties du stade qui chantent des chants complètement différents.
Et ça permettrait de montrer que les supporters sont soudés, avec un kop composé de 3 groupes de supporters (UB, KCB, et donc Octopus Brothers). -
airbourne a écrit, le 2008-06-09 14:03:38 : j'ai cru voir que si vous créer le groupe vous vous placerez genre en haut de la tribune nord ou de la ouest collé au kop pour chantez les meme chants que les UB dans ce cas , quel est l'intéret? y'a un truc qui m'échappe la
Salut,
Je ne sais pas qui t'as dis que si nous revenons nous serons en haut de la Nord ou de la Ouest mais c'est totalement faux !
On ne veux pas "se collé au kop". Pas loin ne veux pas dire collé.
Pour l'intêret qui est d'être pas loin des UB, tu es déjà eu ta réponse dans le message précédent.
Raphaël
Octopus Brothers -
rcstrasbourg67 d'aprés ton dernier message autant allez dans le kop et chanter si tu veut montrer que les supporters sont soudés plutot que de crée un groupe a coté du kop alors... c'est ensemble qu'on fait quelque chose et surment pas quand chacun fait sa merde dans un coin du stade.. je prend juste l'éxemple a metz ou chaque groupe fait son truc et résultat quand t'es au stade t'entend rien au parole..et meme si vous voulez chanter les memes chants et en meme temp que les ub si vous vous métez genre au quart sud ouest ben il y aura un décallage entre OB ET UB :)
-
Tu prend l'exemple de Metz mais je peux t'en donner d'autres aussi alors comme Paris, Marseille, St-etienne, Nice....... ou ça marche plutôt pas mal.
Raphaël
Octopus Brothers -
Sauf que si on en vient aux comparaisons, on est bien plus près de Metz (et je parle pas de la distance) que de Sainté ou Paris...
-
ça c'est des cas apart vous arriverez jamais a faire comme Sainté voir Paris il y a une autre mentalité las bas... et mon avis c'est que si vous vous collez au kop il n'y a pas d'intéret de crée un 2eme Groupe , et si vous allez un peu plus loin genre quart Sud Ouest ben si vous chantez les meme chant que les ub il y aura un décalage et encore pire si vous chantez pas memes chants ben ca sera comme metz en pire !
-
je ne fais partie d'aucun kop mais je vais au stade à chaque match.
vu de "l'exterieur" je pense qu'il faudrait que les OB et les UB se rencontrent pour mieux définir ce qu'ils pourraient mettre en place, moi j'dis :)
Si les OB se mettent en quart SUD EST ils pourraient répondre aux UB non ?
Et les UB pourraient répondre quand les OB commencent un chant.
ça reveille un stade ça ! :)
le but n'etant pas de savoir quel est le meilleur groupe, ou celui qui chantera le +, ou celui qui commencera les chants en premier pour être suivi par l'autre.
je pense qu'il ne faut pas voir ça comme une competition, mais une collaboration.
Mais si les OB veulent chanter pendant tous le match, alors oui, pour palier à ce probleme de décalage vaudrait mieux qu'ils se placent en tribune ouest pour chanter avec les UB. Apres si il y'a encore un décalage en ouest, ben oui le mieux ce serait de coller les OB aux UB-KCB. les chants seront plus forts, ce qui ne peut être que mieux.
je trouverais completement débile que les 2 groupes refusent de se mettre l'un à côté de l'autre.
je rêve déjà d'une banderole: UB, OB, KCB, tous unis derriere le Racing !
pourquoi un groupe de supporters se dit vouloir être indépendant ? l'union ne fait-il pas la force ?
rien n'empêche à l'un des groupes de supporters de faire ses propres tifos, ou d'entonner des chants qui lui sont propres.
et si les chants d'un groupe sont repris par les autres groupes, je trouverais ça encore plus beau, ça montrera du soutien !
j'espere vraiment que ça ne sera pas une guerre pour savoir qui chantera le plus fort, si ils sont placés l'un à côté de l'autre...
à l'inverse, si les OB vont dans le quart SUD EST, alors là oui, mais que les chants soient définis pour que chacun puisse s'exprimer, et que les 2 ne chantent pas en mêmes temps, ce serait dommage, mais plutôt qu'ils se répondent l'un l'autre pour réveiller la meinau.
je vous souhaite longue vie si la mayonnaise prend. -
Et puis on pourrait voir avec le club pour faire tomber des pétales de rose du toit, organiser des concours de poème à la sono pendant la mi-temps et essayer de rentrer dans le guiness en se serrant tous les uns contre les autres pendant toute la durée d'un match
-
mektub3 a écrit, le 2008-06-09 20:35:15 : je ne fais partie d'aucun kop mais je vais au stade à chaque match.
vu de "l'exterieur" je pense qu'il faudrait que les OB et les UB se rencontrent pour mieux définir ce qu'ils pourraient mettre en place, moi j'dis :)
Si les OB se mettent en quart SUD EST ils pourraient répondre aux UB non ?
Et les UB pourraient répondre quand les OB commencent un chant.
ça reveille un stade ça ! :)
le but n'etant pas de savoir quel est le meilleur groupe, ou celui qui chantera le +, ou celui qui commencera les chants en premier pour être suivi par l'autre.
je pense qu'il ne faut pas voir ça comme une competition , mais une collaboration.
Mais si les OB veulent chanter pendant tous le match, alors oui, pour palier à ce probleme de décalage vaudrait mieux qu'ils se placent en tribune ouest pour chanter avec les UB. Apres si il y'a encore un décalage en ouest, ben oui le mieux ce serait de coller les OB aux UB-KCB. les chants seront plus forts, ce qui ne peut être que mieux.
je trouverais completement débile que les 2 groupes refusent de se mettre l'un à côté de l'autre.
je rêve déjà d'une banderole: UB, OB, KCB, tous unis derriere le Racing !
pourquoi un groupe de supporters se dit vouloir être indépendant ? l'union ne fait-il pas la force ?
rien n'empêche à l'un des groupes de supporters de faire ses propres tifos, ou d'entonner des chants qui lui sont propres.
et si les chants d'un groupe sont repris par les autres groupes, je trouverais ça encore plus beau, ça montrera du soutien !
j'espere vraiment que ça ne sera pas une guerre pour savoir qui chantera le plus fort, si ils sont placés l'un à côté de l'autre...
à l'inverse, si les OB vont dans le quart SUD EST, alors là oui, mais que les chants soient définis pour que chacun puisse s'exprimer, et que les 2 ne chantent pas en mêmes temps, ce serait dommage, mais plutôt qu'ils se répondent l'un l'autre pour réveiller la meinau.
je vous souhaite longue vie si la mayonnaise prend.
Je souhaiterais la même chose que toi, mais bon je vais te répondre tout simplement que ce n'est pas possible, pour la raison que tu cites là :
-je pense qu'il ne faut pas voir ça comme une competition
Si ce n'en est pas une, c'est vachement bien imité en tout cas. :) -
Salut,
Moi je dit qui faut se placer en populaire est, car labas les UB on ne les entends pas, mais faut se décider vite car la campagne d'abonnements va surement bientôt commencer.
Ensuite si nos chants sont différent que se des UB sa fait quoi, je suis sur que dans tous les clubs ou les virages sont occuper par des ultras, je doutes qu'ils chantent tout le temps la même chose.
B-) B-) B-) B-) -
arretez vos conneries avec votre groupe ! il y aura 10 gars derriere votre bache et aprés vous parlez d'écho avec les UB ! :)) Si tu veut chanter et faire parti d'un groupe tu vient dans le kop et voila !
-
Il paraît que les UB ont commencé à 10 et pas dans le kop ?
-
Je trouve pas ca très fut fut comme remarque airbourne ... (avis perso bien sûr)
Mais bon voila les mecs se motivent pour monter un projet, qui a quand même pour but plus d'ambiance à la Meinau ( (+) ), ba voila si ils ont envie de se mettre autre part ca les regarde, et ils seront peut être rejoints par d'autres personnes, et passeront de 10 à 100, j'en sais rien ...
Bref bonne chance à eux
-
ils vont juste réussir a casser l'ambiance..pourquoi crée un groupe? si on veut chanter c'est tous ensemble dans le KOP avec les UB90 nan? (+)
-
Nan ! :)
-
Personnellement je ne vois pas pourquoi on devrais reprendre a 100% les memes chants que les UB90,il y aura une forme de concurence qui motivera les gens a venir chez nous ou chez eux.
La jeunesse aime le mouvement ULTRA et c'est tant mieux.
Les OB seront la pour pousser le RCS,notre RCS.
Je pense aussi qu'il faudrait nos chants a nous(je parle pour les OB),il suffit pas de suivre les UB90 systématiquement,sinon je ne vois pas vraiment l'interet de ce placer dans une autre tribune.
Le groupe doit ce forger,au début ca serra certes difficile,mais toute les grandes associations ont commencé comme ca.
Après airbourne,t'a ton avis,nous on a le notre..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.