Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.121 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
jayjayJe me pose une question, pendant l'intersaison il vaut mieux faire plus d'endurance
-
oé c'est ce que beaucoup de personnes fond (moi compris): sa monte vite, et sa te permet de finir tes matchs comme tu les commencent !
A l'intersaison, je fais endurance et passe .... genre 70/25 environ ... -
koko62 remporte finalement son groupe de championnat, avec 0-0 lors du dernier match. Ce qui ne semble pas lui suffire pour monter directement en D IV. Si les infos FranceStats sont déjà à jour, le barrage se jouera contre une équipe habituée au "jeu créatif".
Quoi de neuf pour les autres ? -
Je termine sur le podium sur le fil avec 25 pts (+)
-
Je me suis imposé ce soir chez le 3ème (un match nul m'aurait suffit), une victoire 4-0, que demander de plus? Je monte donc pour ma première saison (34pts), et j'en suis ravi, de plus l'attaquant que j'ai recruté début de saison pour des clopinettes (vieux) a fini meilleur buteur du championnat. :)
-
Montée directe en division V, après 11 saisons passées en division VI.
Et pour fêter ça, le club est rebaptisé FC Gromme Elsass et le stade Gromme Platz :) -
Moi je monte en VI pour ma 2eme saison en VII! Grace en partie a un attaquant qui me sort des 6 étoiles.
Ville Sandberg [1 carton jaune]
TSI = 3 990, 24 ans et 81 jours, honorable forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Technique]
Endurance: excellent ; Gardien: catastrophique
Construction: passable ; Passe: honorable
Ailier: inadéquat ; Défense: faible
Buteur: honorable ; Coup franc: magique
pour un prix d'achat de 350.000€ -
après une saison dans le purgatoire de la dVII, je fini 2eme, donc je remonte, ce qui n'était peut être pas gagné d'avance, vu que j'ai tout changé dans mon équipe :)
-
j'ai réalisé la vingtieme meilleure performance hatstat de D6 (avec la plus grose perf de la saison au milieu :) )
-
butboja a écrit, le 2008-06-01 02:30:38 : Montée directe en division V, après 11 saisons passées en division VI.
Et pour fêter ça, le club est rebaptisé FC Gromme Elsass et le stade Gromme Platz :)
Enorme le nom! (+)
Vive le FC Gromme Elsass!
Pour ma part, 3ième de D.V, c'était assez péperre cette saison, car une équipe qui était montée dans la division à arrêter tout de suite, et un favori après avoir perdu les 3 premiers matchs a péter un cable et à aussi laisser tomber...
On verra bien la saison prochaine -
Et moi je termine 4ème de division VIII pour ma première saison hattrick :) et ce devant deux joueurs qui jouait déjà plus d'une saison avant moi et comme j'ai commencer a jouer seulement une semaine avant la reprise je trouve cela pas mal
mon équipe: RCStrasbourg68 et mon ID 591902 j'ai une équipe assez compétitive maintenant et je vise la monté d'ici 2 saisons :) -
Moi pour mon dernier match (j'étais déjà officieusement assuré de la montée), j'explose le bot : 0-10 ! Un de mes attaquants fini 2e buteur de la division avec 13 buts ...
Finalement, après une année de purgatoire en D.VII (2e, 30pts, +30), remontée directe en D.VI, mais quelle D.VI !! sa sent la redescente directe sa (note des joueurs 180/220
...) --> D.VI 460 je crois ...
-
Dans la stratosphère du Championnat de France, Kastelin gagne son troisième titre de suite. Il peut viser le doublé en Coupe de France mercredi.
-
Maintient tranquille pour ma première saison en D6... 5e, 19 points, 6V-1N-7D. Le problème à régler pour la saison prochaine est la défense... 3e plus mauvaise défense avec 32 buts encaissés... Mais bon belle perf' :)
-
Victoire 5-0 chez le 7eme. Je termine 6eme en D.VIII avec 15points, et vivement la saison prochaine. O:)
-
Barrage face à une D4 qui a enchainé plusieurs pics, énorme milieu à venir mais piètre défense sur chaque poste. Bref, je ne vois que la Ca en limitant au milieu avec du Excellent, et recrutement d'un bon buteur ET ou Mythique pour le match, à réfléchir....
-
Pour moi monté en D.VIII pour ma premiere saison complete.
Un milieu qui progresse (formidable la semaine derniere avec les anciennes stats) et un avenir en D.VII dans 2-3 saisons j'espere
Si vous voulez voir mon equipe : CS Bischheim (590972) -
J'échoue a nouveau a la 2ème place de D.VIII pour ma 2ème saison complète.
La 3ème sera la bonne. -
3ème de ma D7, pour la quatrième saison d'affilée
-
Barrage dans moins d'une demie heure, le moral n'y est pas.
J'ai tout de meme profité de mes capitaux propres pour me procurer un joueur d'un soir.
Ribamar Souza Lopes (48975462)
28 ans et 98 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et honnête.
Possède un excellent niveau d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 21-06-2008
Nationalité : Brasil
Total Skill Index (TSI) : 284 500
Salaire : 279 481 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : kokostub
Avertissements : 2
Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : divin Coup franc : inadéquat
Nombre de buts en compétition : 195
Nombre de Hattricks en compétition : 26
Nombre de buts en championnat cette saison : 21
Nombre de buts en Coupe cette saison : 4
Match le plus important en 12 saisons hattrick.
Bilan dans deux heures.
kokostub. -
Comme l'a précisé koko62, ce soir, y a barrages. Un seul match, pas de match retour.
Ce soir, mis à part l'Euro, vous pouvez suivre 7 matchs importants sur Hattrick ce soir. 5 barrages de montée et 2 barrages de descente attendent nos stubistes (si vous n'êtes pas référencé, envoyez-moi un MP). Classement des stubistes disponibles dans la foulée des matchs ce soir :)
AS Krumschuss (malcom-crown) - STADE LOUBESIEN -> pour ne pas descendre en D. VI. Match ID : 174210563
Flying Irish - Elsass club de Strasbourg (changui) -> pour monter en D.V. Match ID : 174210853
guilux - FC Krütbuer (chris67) -> pour monter en D.V. Match ID : 174210527
FC CHABLAIS 74 - kokostub (koko62) -> pour monter en D.IV. Match ID : 174210240
OmmadawnBoys - FCSteinouzheim (samstein) -> pour monter en D.IV. Match ID : 174210311
FC PATATOR - Final Dream (spike.spiegel) -> pour monter en D.V. Match ID : 174210596
FC Krautergersheim (conan) - Les Moines Shaolin -> pour ne pas descendre en D. V. Match ID : 174210339
Bon courage à tous, et bonne chance
-
Peu de changements de division pour les barragistes ce soir... Une seule nouvelle montée. Les autres ont conservé leur place dans leur division actuelle.
AS Krumschuss - STADE LOUBESIEN 2-1 -> pour ne pas descendre en D. VI. L'ASK passe au but en or ! Ca ne lui avait pas souri lors de la finale de la dernière StubCup, mais cette fois-ci ça y est ! (+)
Flying Irish - Elsass club de Strasbourg 3-1 -> pour monter en D.V. Malgré un bon début de match et après avoir mené 1-0 grâce à un étonnant joueur, l'Elsass club de Strasbourg n'a plus eu d'occasion pour prouver sa valeur.
guilux - FC Krütbuer -> pour monter en D.V. Le FCK a été dominé tout le match mais un espoir subsistait à la 78ème, lors de l'égalisation à 3-3, avant de se faire achever par un guiluxois. :(
FC CHABLAIS 74 - kokostub 5-4 -> pour monter en D.IV. Kokostub a pu y croire après avoir mené 2-0. Cependant le jeu créatif du FCC a repris le dessus...
OmmadawnBoys - FCSteinouzheim 7-1 -> pour monter en D.IV. Hum, apparamment le FCS a (volontairement ?) oublié de faire sa compo et s'est donc noyé chez les Boys...
FC PATATOR - Final Dream 2-6 -> pour monter en D.V. Le Final Dream s'est éclaté à 10 contre 11 sur le terrain des Patators. (+) (+)
FC Krautergersheim - Les Moines Shaolin 3-0 -> pour ne pas descendre en D. V. Ca a mal commencé pour le FCK, quand un milieu de terrain se faisait expulser. Mais chez les Shaolin, c'était pas mieux : un joueur "d'un jour" qui valait la grande partie de la masse salariale du club s'est blessé, avant de se prendre deux buts et d'avoir également un expulsé. conan reste donc un des rares stubistes en D.IV... -
A l'entrée des prolongations, je dois avouer que j'ai dit à quelques stubistes, que je sentais que le coup de la StubCup aller se reproduire ... Je m'imaginais deja gaché ma saison sur les 2 derniers matchs, au but en or ...
Heuresement, ca n'est pas arrivé, et l'objectif du club est atteint ! La saison prochaine risque d'etre plus compliqué ... -
Vraiment pas de chance koko :(
-
Il y a des joueurs complets , il y a des joueurs pro possession . Il y a des perdants. Il y a des vainqueurs.
Connerie de jeu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.