Victor Correia
Flux RSS 341 messages · 39.463 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par steiweri67
-
baksoOuaaa quel recrue!!! Un joueur de classe international!
Dites bonjour au nouveau Gmendia.... (+) (+) (+) . Avec des recrues pareil on sent les vrais ambitions du Racing, les autres se renforcent et le Racing se désarme! A tout les coup il sera le chouchou de Furlan!!!! Encore du fric foutu en l'air! Vraiment un vrai radin ce Ginestet!!! -
On va peut-être le laisser arriver et lui donner sa chance avant de le fusiller, non??
C'est clair que c'est pas comme ça que l'on va donner envie de venir chez nous!! -
Il me semble que Cohade aussi était un inconnu de national non ? :p
-
C'est clair, il faut lui laisser une chance et ne pas l'abattre de suite. Les statistiques de plaident pas pour lui.
Il va peut-être murir et devenir un joueur "honorable" . Beau coup de poker . :D -
Moi j'attends de voir, beaucoup de monde en dit du bien, et le staff l'a observé, alors pour ce prix là pourquoi pas!
Bienvenue à lui
-
c'est qui????le flop de l'année comme le racing en est champion
-
deadwing a écrit, le 2008-06-08 11:19:46 : Il me semble que Cohade aussi était un inconnu de national non ? :p
Cohade, c'était avant tout un joueur formé à Bordeaux, qui connaissait déjà un peu la L1, et qui avait été expédié sur le banc à cause de l'explosion d'un certain Rio Mavuba.
Donc, aucun rapport. -
J'ai l'impression de me répéter, mais je dois dire que si je comprends volontier que l'on s'interroge sur la pertinence d'un tel recrutement, sentiment que je partage par ailleurs, je dois dire que ceux qui décrètent que le joueur est nul sans même l'avoir vu jouer sont insuportables et ne montrent pas une grande qualité de jugement.
Cela me ferait beaucoup de plaisir que ce joueur puisse les confondre et les faire taire, même si d'un point de vue purement objectif, on ne peut lui demander de marquer à chacune de ses aparitions et qu'il faut plutôt espérer de lui qu'il nous rende de précieux services lorsqu'il sera apelé à jouer. -
j'aurais voulu écrire la même chose (+)
-
Pareil. (+)
-
Je trouve qu'il a un sourire de tueur, je pense que c'est la recrue qu'il nous faut il a une tête de futur grand joueur à la Aruna Dindane.
(Ceci n'est pas ironique, je suis sérieux) -
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-06 15:57:26 : 
C'est quoi ce fond tout pourri ?
Z'auraient pu se prendre le temps de choisir qqchose de correct.
Ca fait un peu photo amateur là...
-
Il lui ont meme laissé le sparadra de la prise de sang :))
-
Cela fait photo pourrie d'apprenti paparazzi faite au portable!!
Ah, le souci du détail :D :D -
70.000 euros? Ca reste beaucoup plus que les 40.000 francs payés par le Bayern pour recruter le grand Karl Heinz Rummenigge à l'époque.
En tout cas, vu son passif, il ne pourra que surprendre agréablement. Si il marque ne serait-ce que 2 buts dans la saison, elle aura déja été la meilleure de sa carrière.
Le racing a une grosse ambition pour la prochaine saison, c'est du tout bon. -
Moins cher que Gmamdia & certainement meilleur. Il a peu joué car souvent blessé.
-
Si on se base sur les données de l'INSEE, 1 Franc 1974 = 0,693 euros 2008. Soit 27720 euros pour les 40 000 francs du transfert de K.H. Rummenigge.
2,5 fois plus cher, mais pas si éloigné que ça compte tenu d'une évolution bien plus inflationniste des contrats de joueurs pro. -
ben dit donc , comme j'ai pus le dire sur le transfert de cohade l'objectif du racing est peut être le CFA 2 ou la DH d'où ces supers transferts p..... méssieurs du directoire si vous nous lisez vous pouvez pas trouver de bon ou gros actionnaires et casser la tirelire pour deux ou trois bon joueurs et un trés bon joueurs ou c'est trop vous demander de ne pas couler le club de notre coeur .... ça se voit que les trés bonnes années ou le racing était craint ( cf pour le directoire 92 à 99 ) sont belles et biens fini . Allez méssieurs revendez le club à quelqu'un qui lui veut du bien MERCI .
-
Allez mec, au lieu de blamer le directoire je te lance un defi interessant: va chercher un actionnaire potentiel en France, capable d'injecter des millions immediatement dans ce club. Parenthese: le mec doit etre alsacien sinon tout le monde le rejettera. Le jour ou tu trouves tu fais signe...
-
je suis d'accord avec toi , mais tu veux parier que si quelqu'un qui n'est pas alsacien et qui propose un trés bon projet ça ne passera pas ??? bien sur je ne parle pas de McCormack ou le pseudo futur ex président de l'OM , mais quelqu'un comme afflelou qui a été jeté comme un mal propre ???? m.... c'est pas le bout du monde non ???
-
Afflelou, le mec qui voulait placer 0€ de sa fortune personnelle dans le Racing ?
Celui qui voulait juste l'endetter pour recruter des joueurs de 36 ans à prix d'or ? -
ce fut qu'un exemple ... mais si tout le monde se met à soutenir un directoire qui recrute des joueurs à 70 000 euros autant laissé tomber et attendre que le racing arrive dans les bas fonds des championnats de ligue ... mais entre parenthese afflelou aurait peut être put y mettre son carnet d'adresse interessant ne pense tu pas ?
Bref on peut polémiquer des heures et des heures sans résoudre le problème qyi mine le racing depuis longtemps , sans savoir d'ailleurs qui en est ou qui sont le ou les fautifs , alors que faire ??? le ménage ? garder les joueurs les plus faibles ? ne pas investir ? NE PAS AVOIR D'ACTIONNAIRES AVEC DU POTENTIEL ? m.... il faut pas desesperer ...
(+)
-
Ouais ecoute franchement je m'en fiche un peu qu'il soit alsaco ou non. Le seul truc c'est que cela reste important et decisif pour 80% des spectateurs meinauviens!
Donc franchement ton Afflelou ca puait mechamment du ... Emprunt de 15 Millions sur compte courant: alors la j'avoue, que d'ici 3 ans aurait été bien bas.
Franchement je ne vais pas m'étendre sur Ginestet (ce n'est pas le sujet ici) mais tres honnemetement, a part son putch pour prendre le pouvoir que je n'ai pas trop aimé, je pense que le gars est ce qu'on peut avoir de mieux. Il a Lohr avec lui et est suffisament malin pour emarquer industriels locaux. Donc excuse mi mais ta critique est juste bidon. -
Il faut voir la réalité en face. Aujourd'hui investir dans un club français, c'est investir à perte. Il n'y a aucun club dans notre pays qui soit vraiment rentable. Si Lyon gagne du fric, il le doit uniquement à la LDC, et quand on vois que même ce club, qui est pourtant le club phare en France (n'est déplaise à certains) n'arrive pas a faire venir des internationaux valables et hésite à casser sa tirelire, il ne faut pas espérer trouver un riche repreneur investir des milliards au racing.
D'ailleurs, il suffit de regarder ou les milliardaires placent leurs frics : En Angleterre.
Je ne veux pas défendre Ginestet, mais il a pour lui l'amour du club (contrairement a Mc Cormack ou Afflelou) et ou jour d'aujourd'hui, je ne vois personne d'autre capable de prendre la destinée du racing en main.
-
Ceci dit recondrons le débat sur le sujet du topic : Victor Correia (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.