Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 34.482 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

• guigui68rcsfan a écrit, le 2008-06-10 18:15:36 :
    Donc si Gameiro part c'est en partir à cause de ce gros tocard de Furlan. qui l'as fait balader à tout les postes... Vivement qu'il parte celui là

je trouve quand meme un peu facile de la part du joueur de foutre en avant le fait qu'il a pas joué à son poste pour foutre le camp

pour moi il aurait eu la meme envie d epartir (comprehensible) meme si il avait joue à son poste...

c cool de dire ca ca fait "c pas ma faut si je pars, c juste à cause de furlan qui me fait pas jouer..."
    bref moi je trouve ca facile de fuir ses responsabilités et son choix de bouger
  • A quel moment dans les articles de Football.fr il est dit que Arsenal s'intéresse à Gameiro?

En tous cas elle est bien bonne :))
  • On a un vrai buteur et un guignole de coach... Faut pas se mentir on va maintenir l'entraîneur.
  • Sa a été poster ce soir a 21h32 sur football.fr.
    Après de longues semaines de doutes, Jean-Marc Furlan à su trouver les mots pour convaincre le jeune alsacien de rester dans la capitale européenne. "C'est un garçon au grand potentiel que je ne veux en aucun cas voir partir, c'est pourquoi je préférerais voir Eric partir au profit de Kévin, même si j'aurais préféré garder les deux". C'est donc Gameiro qui sera certainement à la pointe de l'attaque du Racing la saison prochaine.
    Esperons que ce soit vrai [-o
  • Woaw... ça a l'air sacrément bidon ce site.

Des infos toutes les 10 minutes avec du tout et du n'importe quoi...
  • Un peu de respect pour le site ou officie l'illustre Alain Muller O:)
  • Dans le cas présent, il s'agit plutôt d'une info de rcslive O:)
  • C'est pas paul ? O:)
  • Si ces articles de Football.fr sont rédigés par des Alain Muller et rcslive ou n'importe quel autres supporters sans source "presse" ou autre, ce serait pas mal qu'on n'en fasse pas des brèves... :-/
  • J'avoue avoir du mal à croire qu'un entraîneur dise ça à la presse quand la situation est loin d'être claire : "c'est pourquoi je préférerais voir Eric partir au profit de Kévin"
  • Ben de presse en l'occurence il n'y a pas.
    J'ai l'impression que ce sit fonctionne sur des articles perso basés sur ... rien.
    Donc Gameiro qui reste, j'y crois pas une seule seconde.
  • father-tom a écrit, le 2008-06-11 06:54:53 :
    Si ces articles de Football.fr sont rédigés par des Alain Muller et rcslive ou n'importe quel autres supporters sans source "presse" ou autre, ce serait pas mal qu'on n'en fasse pas des brèves... :-/

Ca tombe bien, on n'en fait pas :p

Mais Football.fr, c'est aussi des vrais articles de vrais journalistes, sur lesquelles ont fait des brèves ;)
  • Kevin Gameiro à Lorient, ça avance

Les discussions ne datent pas d'hier, mais elles suivent tranquillement leur cours. Le transfert de Kevin Gameiro, sous contrat au Racing Club de Strasbourg jusqu'en 2011 pourrait devenir effectif dans quelques jours. Même si l'OM se montre toujours intéressé mais s'affaire pour l'instant sur d'autres dossiers, Lorient possède toujours la longueur d'avance qu'il a prise depuis qu'il s'est porté candidat à l'acquisition de l'attaquant international espoirs, auteur de six buts cette saison en L1.

Toulouse, Lille, l'OM, mais aussi les Allemands de Wolfsburg, Karlsruhe, Dortmund et Hanovre semblent aujourd'hui distancés et en passe d'être coifféx au poteau par le club breton. "Les négociations ne trainent pas avec Lorient, elles avancent simplement à leur rythme", confirme le directeur général du RCS Jean-Luc Herzog. "Je ne peux guère entrer dans le détail, mais nous avons bon espoir que le transfert se réalise en début de semaine prochaine."

Comme déjà indiqué dans nos précédentes éditions, la transaction pourrait s'éléver à environ 3 millions d'euros. Une somme assortie de divers bonus.

L'Alsace
  • Les bonus ont intérêt à être à la hauteur ! 3 M€... :-s
  • Surtout qu'il est écrit "environ" 3M€, donc ça va être 2.5.... :-w
  • katzo68 a écrit, le 2008-06-12 05:57:24 :
    ", confirme le directeur général du RCS Jean-Luc Herzog. "Je ne peux guère entrer dans le détail, mais nous avons bon espoir que le transfert se réalise en début de semaine prochaine."

L'Alsace

Quel incompetant ! il a "bon espoir que le transfert de Gameiro à Lorient " se realise !!!!
    Pauvre Racing, pauvre Racing ! #-o :(( :((
  • Franchement vaut mieux prendre 3 M tout de suite quand il y a encore des joueurs sur le marché plutôt que d'attendre les multiples volte-faces de l'OM qui doit courir cinq lièvres à la fois.
  • soleil7 a écrit, le 2008-06-12 08:20:56 :
    katzo68 a écrit, le 2008-06-12 05:57:24 :
    ", confirme le directeur général du RCS Jean-Luc Herzog. "Je ne peux guère entrer dans le détail, mais nous avons bon espoir que le transfert se réalise en début de semaine prochaine."

L'Alsace

Quel incompetant ! il a "bon espoir que le transfert de Gameiro à Lorient " se realise !!!!
    Pauvre Racing, pauvre Racing ! #-o :(( :((
    Bon éspoir! c'est vrai ca choque! et 3M ca veut dire qu'il est pratiquement bradé, au Racing ils ne savent ni vendre, ni acheter! quand on voit les autres joueurs vendus à des millions! c'est triste.
  • Herzog vise une médaille ! :)) Bien qu'il ne soit pas le seul fautif, j'en doute ! #-o
  • Quand je vois que

Kim 8/9 ME (en 75 matches 11 buts)

Pjanic 7.5/10 ME

Feret 2/3 ME

Et pour Gameiro même pas 3ME

Il est clairement bradé en dessous de 4.5/5ME

Pour 2.5ME autant le gardé
  • Honnêtement je ne pense pas qu'il vaille plus que 3M€.
    Il manque qd même qqs buts à son compteur pour qu'on puisse en demander plus.
  • C'est normal il a rarement jouer attaquant en plus... Sans compter qu'il s'investit aussi pour défendre quand il le faut
  • On est d'accord gameiro doit pas dépasser les 3M maintenant un bon commercial il arrive a te vendre quelque chose au dessus de sa valeur. Je pense que l'on devrait pouvoir entuber un club sur gameiro (grand espoir, jeune bon caractère etc) pour le vendre 5M. On est trop gentille.
    Un bon accord c'est quand l'acheteur et le vendeur ne sont pas satisfait, l'acheteur trouve que le prix est trop élevé et le vendeur que celui-ci est bradé. La j'ai plutôt l'impression que lorient est satisfait et nous content mais de se faire enc****
  • Il y a surement des clauses au cas si le club acheteur le revend, le racing toucherais un pourcentage à la revente, mais il vaut mieux le vendre tout de suite 4 à 5M et ne rien toucher du tout plus tard encore que la meilleure des solutions est de le garder!
  • strohteam a écrit, le 2008-06-12 08:55:03 :
    Franchement vaut mieux prendre 3 M tout de suite quand il y a encore des joueurs sur le marché plutôt que d'attendre les multiples volte-faces de l'OM qui doit courir cinq lièvres à la fois.

Nan, j'crois au contraire qu'on se la prend bien profond sur ce coup. Regardes Reims qui a obtenu gain de cause pour Feret, regardes Le Hac qui a préféré garder Guillaume HOARAU une saison complète en L2 et a tout gagné sportivement et financièrement parlant en agissant de la sorte.

Brader Gameiro alors que le joueur ne s'oppose pas à la L2 c'est sacrément stupide... b-( X-( (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps

Mode fenêtre Archives