[EURO 2008] [Groupe C] Pays-Bas
Flux RSS 81 messages · 3.469 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67
-
juninho67En plus il a pris un véritable boucher de Voldograd pour pallier le forfait, sortez les protège-tibias!!
-
Les Pays-Bas ont battu le Pays de Galles (2-0) en rencontre amicale préparatoire à l'Euro 2008. Les buts néerlandais sont l'oeuvre de Robben et Sneijder
-
Les pays bas ont vraiment un jeu magnifique, je vous conseille de les regarder les but, une touche de balle jeu rapide etc
-
Robin Van Persie qui est remis d'une élongation à la cuisse reprendra l'entraînement mercredi avec le groupe néerlandais. Les entraînements de la semaine prochaine permettront de savoir si le joueur sera capable de jouer la première rencontre face à l'Italie le 9 juin.
Football.fr -
Quelqu'un sait pourquoi le poete Van Bommel n'est pas sélectionné?
Je comptais énormément sur lui pour déclencher une bagarre générale face à l'Italie et suspendre 2-3 éléments interessant dans les deux équipes... O:) -
Retraite internationale pour cause d'incompatibilité avec Van Basten il me semble.
Edit : je viens de trouver ça sur lequipe.fr (02.10.2006)
02/10/2006
Foot - HOL - Van Bommel refuse la sélection
Mark van Bommel, 29 ans, le milieu de terrain international néerlandais du Bayern Munich, a décidé de renoncer à la sélection tant que Marco van Basten en serait à la tête. «Les différents avec Marco van Basten sont trop grands», a déclaré Van Bommel.
Le joueur avait pourtant été retenu pour affronter la Bulgarie le 7 octobre et l'Albanie le 11 octobre, en matches de qualifications pour l'Euro 2008. Son «rêve» est toujours de jouer dans l'équipe des Pays-Bas, a ajouté Van Bommel, qui compte 34 sélections (7 buts). Mais il n'y retournera pas tant que Marco van Basten et John van't Schip dirigeront l'équipe nationale. Le sélectionneur a pris note de sa décision et l'accepte. -
Robben forfait contre l'Italie
L'attaquant néerlandais Arjen Robben qui s'est blessé aux adducteurs lors d'un entraînement hier matin, est contraint de déclarer forfait pour le match contre l'Italie lundi à Berne. Le selectionneur Marco Van Basten sera ainsi privé de ses deux meilleurs ailiers face à l'Italie lundi soir (20h45). Robben à gauche et Van Persie à droite.
L'Alsace -
Huntelaar blessé à une cuisse.
L'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar n'a pas participé hier matin à l'entraînement à huis clos de l'équipe des Pays-Bas en raison d'une blessure à une cuisse.
Robben pourrait être apte face à la Roumanie.
L'attaquant néerlandais Arjen Robben qui souffre d'une légère élongation aux adducteurs pourrait être rétabli pour jouer le match contre la Roumanie demain.
L'Alsace -
Si les Pays-Bas jouent contre la Roumanie demain, on va jouer contre qui nous ?
-
Je crois que ça y est : je suis amoureux de cette équipe des Pays-Bas...
Je vais pouvoir ressortir mon T-shirt Oranje
-
Oui, et avec les Hollandais, il y a les hollandaises!!! :)) :))
-
Boulahrouz il revient aussi de loin ! (+)
Van Basten est un dieu !
-
Les Hollandais vont perdre contre les Roumains . Conclusion FRANCE et ITALIE OUT
-
Que c'est beau de voir jouer les Pays-Bas ! Et quels buts ! Et ce nouveau maillot aussi, je n'y résiste pas
-
gil a écrit, le 2008-06-14 11:32:19 : Les Hollandais vont perdre contre les Roumains . Conclusion FRANCE et ITALIE OUT
Oui, quelle sensation.
Finalement cela remettrait certaines stars planétaires dans un monde réèl.
Le seul souci seront les montants des contrats publicitaires qui seront revus à la baisse. De plus la fédé économisera 240 000E par selectionné!! -
raph6710 a écrit, le 2008-06-14 11:35:35 : Que c'est beau de voir jouer les Pays-Bas ! Et quels buts ! Et ce nouveau maillot aussi, je n'y résiste pas
Peut etre.En tous cas les chaussettes bleus pastel sont d'une horreur indescriptible. -
Bof moi je trouve que ça harmonise l'ensemble, c'est du bleu léger quoi :p
-
matteo a écrit, le 2008-06-14 10:13:17 : Je crois que ça y est : je suis amoureux de cette équipe des Pays-Bas...
-
C'est une équipe que j'apprécie depuis la finale de Coupe du Monde 1974 perdue face à l'Allemagne
-
Nan elles sont horribles ces chaussettes :)
Sinon, une très belle leçon de football donnée hier soir
-
C'est une de mes équipes nationales préférées depuis qu'elle a habrité ce qui est pour moi "mon" meilleur joueur de tous les temps: Dennis Bergkamp !
J'espère bien qu'ils gagneront la coupe, surtout aux dépends du Portugal ou de l'Espagne...
-
Quel enthousiasme pour cette équipe!
Compréhensible..Mais on est Français avant tout, non?
Pire que Christian Jeanpierre qui je suis sûr s'est tapé une branlette en pensant aux Oranje..
Puis comme dit, c'est plu facile de supporter une équipe qui gagne..
Voilà le coup de gueule est passé! -
On est peut-être français avant tout, on peut néanmoins rester admiratif par rapport au jeu développé par des joueurs qui ont peut être moins le melon que les notres...
O:)
-
Je plussoie (+)
Les Pays Bas ont mis un certain temps avant de se construire et on peut donc les féliciter de leur construction des plus réussies :) -
Quel jeu développé ? Contre attaque ?
car niveau défense c'est quand même pas térrible, à l'image de la notre d'ailleurs. On perd 4/1 peut-être mais faut arrêter de penser que cela confirme l'impression du match. cette équipe à un maximum de réussite comme contre l'italie mais ça ne va pas durer, on verra bientôt..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.