Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Jaequi

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 3.080 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par benoit-lavalloi

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • marc a écrit :
    mario-67 a écrit :
    Alors même s'ils n'ont rien commis de mal, il y a quand-même de quoi se poser des questions sur le sérieux des gars de CFA...... :(

    Mouais, je crois surtout qu'ils ont le droit de vivre.

    (+)

    A part ça, avant aujourd'hui j'avais jamais entendu parler de Jaequi :)
  • Moi non plus ! :D
  • C'est un peu le retour du Jaequi Show en fait :D
  • marc a écrit :
    mario-67 a écrit :
    Alors même s'ils n'ont rien commis de mal, il y a quand-même de quoi se poser des questions sur le sérieux des gars de CFA...... :(

    Mouais, je crois surtout qu'ils ont le droit de vivre.


    Ben oui, même les apprentis footeux ont le droit d'être jeunes et cons... :)
  • Et puis franchement qu'est-ce qu'on en a à battre ? #-o
  • Je rêve d'un monde où les voitures ne seront plus un prolongement de la personnalité ! C'est moche, ça pue, ça ronfle, ça pollue, brrrh ! X-(

    J'ai une bien maigre opinion de tous ces kékés qui se ruinent à restaurer leur poubelle... :-'
  • euh...et le rapport avec Jaequi ? #-o

    Edit : je viens de capter... :'>
  • Ah oui 'zolé ! C'était le dernier post de son blog quand je suis allé le voir ! :'>
  • Il sort d'ou celui ci?
  • Ces blogs de jeunes footballeurs sont vraiment édifiants sur leur niveau d'intelligence et d'attachement à leur club... :-&
  • Il va signer cet après midi chez nous. Au niveau personnalité, j'imagine avec ce que je viens de lire que vous allez pas forcément en dire du bien, mais au niveau football ?...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives