Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe C] France

Chargement...

Flux RSS 1163 messages · 34.504 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par dammit

  • maintenant il faut virré les Thuram ,Clerc , Coupet , Govou et autreMalouda et lancé Mexes , Frey et quelques nouveaux joueurs comme Ménez ou Bonnart qui meritent amplement plus leurs place et surtout mettre en place un semblant de fond de jeu...
  • father-tom a écrit, le 2008-06-17 23:12:25 :
    Mais Nasri il créée rien du tout, c'est de la supercherie ce mec, le marsiglia du riche...

    Peut-être qu'un passage chez Wenger lui ferait du bien, mais en L1, c'est un roi "borgne" dans un championnats d'aveugles (pour pas dire de bites finies footballistiquement). Cet euro, c'est la triste claque dans la tronche sur le constat simpel d'une génération d'anciennes gloires dépassées et une jeune génération extraite d'une L1 de merde. Le tout passé au mixeur d'un sélectionneur lamentable.

    Faut arrêter de voir dans un Gameiro un nouveau JPP, un Nasri un nouveau Zidane ou un Benzema un nouveau Cantona (encore que j'ai un espoir pour ce dernier). Le problème, c'est que tant que nos jeunes joueurs n'ont pas migré ailleurs, sans être réunis par une buse de sélectionneur, on n'y arrivera plus.


    Constat emprun d'une certaine noirceur mais que je partage ce soir... :(
  • Y en a qui ont trouvé l'arbitre bon ce soir on dirait !

    Bah tant mieux, il aura été l'image de cet euro...

    Enfin bref, on a perdu, l'arbitre a été parfait, et les Italiens n'ont pas eu de chance (1 but sur un penalty et un vieux tir contré).


    No comment, vive le foot b-(

    Et dire que les Ritals vont encore gagné l'euro...
  • zottel a écrit, le 2008-06-17 23:14:08 :
    Citation:
    Raymond a une nouvelle fois été trahi par un arrière central : ce coup-ci c'est Abidal


    Ledit arrière central était un arrière gauche de métier, même si il a déjà dû jouer 3 heures dans l'axe en minimes ou contre les Féroé. Ce crétin de Leboeuf, lui... :((


    Abidal s'est révélé à Lille comme arrière central. :-B
  • je me demande dailleurs si Abidal n'est pas meilleurs dans l'axe qu'a gauche ou il est tres limité offensivemment...
  • royrodgers a écrit, le 2008-06-17 23:16:27 :
    father-tom a écrit, le 2008-06-17 23:12:25 :
    Mais Nasri il créée rien du tout, c'est de la supercherie ce mec, le marsiglia du riche...

    Peut-être qu'un passage chez Wenger lui ferait du bien, mais en L1, c'est un roi "borgne" dans un championnats d'aveugles (pour pas dire de bites finies footballistiquement). Cet euro, c'est la triste claque dans la tronche sur le constat simpel d'une génération d'anciennes gloires dépassées et une jeune génération extraite d'une L1 de merde. Le tout passé au mixeur d'un sélectionneur lamentable.

    Faut arrêter de voir dans un Gameiro un nouveau JPP, un Nasri un nouveau Zidane ou un Benzema un nouveau Cantona (encore que j'ai un espoir pour ce dernier). Le problème, c'est que tant que nos jeunes joueurs n'ont pas migré ailleurs, sans être réunis par une buse de sélectionneur, on n'y arrivera plus.


    Merci de ce soutien!
    Mais bon, on peut être fier de cette équipe quand même, Raymond a raison. :D

    Constat emprun d'une certaine noirceur mais que je partage ce soir... :(
  • Tain vous êtes vachement rassurant, les potos. (matteo et vincs)
  • Domenech Démission! Une honte ce qu'il a fait!

    Father, tu vires Gallas pour Squillacci ? :))
  • Je prépare l'avenir de la loose!

    Quitte à se planter, autant le faire en visionnaire :D
  • Victoire quelque peu chanceuse des italiens (un pov' penalty et un coup franc détourné) mais ils avaient quand même un temps d'avance, étaient toujours sur le porteur du ballon, et se retrouvaient souvent dans leur surface à 5 voire plus pour un seul français...
    Que dire de la France... Lamentablement éliminée, mais c'est justifié et mérité au vu des prestations plus que nullissimes livrées de la 1ère à la dernière minute de chacun de leurs matches....
    Pourquoi emmener des joueurs blessés assurés de ne pas jouer et additionnés à des joueurs qui ont passé la plus claire partie de leur saison a faire banquette... Pourquoi se passer du meilleur buteur de la Série A et emmener un type juste parce qu'il a mis 2 buts lors du dernier match de préparation...
    Coaching pourri, jeu pourri (jeu ???), collectif pourri, quelques très (trop) rares satisfactions, mais un Euro bel et bien raté... On s'est fait sodomisés à sec là.... b-(
  • T'as bien regardé la match ?

    En quoi est-ce chanceux ?

    Avec de la réussite il y a aurait pu avoir 5 ou 6 à 0 à la mi-temps !!
  • Ben ils ont quand même pas mal de réussite les Ritals: On entre bien dans le match, Ribery se blesse, péno et expulsion d'Abidal, un vieux coup franc dévié qui nous tue définitivement...

    D'une manière générale, il semblerait que le chat noir ai plané sur l'EDF pour cet Euro. Ca a commencé par le tirage au sort du groupe de la mort (un big fuck encore aux gugusses qui estiment que les match d'une phase finale de coupe du monde ne compte pas pour designer les chapeaux). Ca s'est poursuivit par le fait que les éléments de base de la formation de Domenech sortent pour la plupart d'une saison de merde (et ceux qui ont fait une bonne saison n'ont pas assuré). Enfin, on a pas eu ce coup de pouce de la chance aux moment ou les rencontres auraient pu basculer en notre faveur (Pays Bas, Italie).

    Des regrets donc, une belle poisse, mais bon, sur les trois matchs, on ne méritait pas de passer (même si les Italiens passent sans montrer grand chose de plus...).
  • Mais non les gars, vous avez tous tort sur ce coup, le véritable responsable de la défaite de ce soir c'est lui

    http://ek2008.nos.nl/video/bekijken/ID/tcm:5-387400/


    :o)
  • pixoo a écrit, le 2008-06-18 01:44:37 :
    Mais non les gars, vous avez tous tort sur ce coup, le véritable responsable de la défaite de ce soir c'est lui

    http://ek2008.nos.nl/video/bekijken/ID/tcm:5-387400/


    :o)


    Un chaffeur à l'image de l'équipe je serai pas étonné qu'il soit scorpion ou que c'est Domenech en personne qui à rouler!!!!

    Euro de merde, RDF de merde par pitié qu'on vire ce Domenech, j'ai un dégout monstre, l'Italie va probablement aller au bout de cet euro, la menatlement ils sont au top pour affronter l'Espagne!
    Il est temps de reconstruire une nouvelle équipe et vite!!!! J'espère juste que la france n'aura pas à nouveau une équipe comme dans les 90-95
  • Et là on regrette notre Trézéguet...Méxès et Giuly qui aurait pu rentrer dans le rôle d'un Ribéry 2 comme un gant...non sérieux il faut regler ce problème en attaque car ça devient lamentable...
    Ensuite les choix tactiques de Domenech défence avant tout je veux bien, mais si c'est pour au final se manger 6 buts en 2 matchs non merci...

    Je sais pas vous mais pendant cette Euro j'ai pas sentis le groupe uni, lorsque tu le s vois courrir ou marcher ils ont tjrs leur casques sur les oreilles, aucunes communications, la grosse tchatche quoi...un mental de merde :( des arguments que j'écris à la chaîne pour montrer à quel point l'équipe de France c'est le bordel en ce moment...
  • Bon ben j'espère que le prochaine sélectionneur (entraineur et non vrp de l'OL ou autres pensionnaire des bancs de touches) aura les corones pour fondamentalement changer la tactique en fonction du potentiel de l'équipe. :-w

    C'est lamentable (pour ne pas dire un véritable FiascO) de ne pas atteindre au minimum les demi finales avec les joueurs que l'on a. b-(
  • Je suis quand même encore une fois vexé de cette double sentence. Le combo rouge + penalty est trop aléatoire et irrattrapable pour pouvoir être acceptable. Si l'on mérite notre élimination, encore une fois, l'Italie passe elle sur une interprétation plutôt tendancieuse de la règle. Mouais... #-o
  • Victoire méritée des italiens. Ils ont été meilleurs que nous, y a pas photo.

    Pour ceux qui pensaient que le match nul contre la Roumanie était un bon point, bien vu.
    Pour ceux qui pensaient aprés ce match nul qu'on allait finir avec 7 points, bien vu.
    Pour ceux qui n'acceptaient pas la critique après les matches contre la Roumanie et les Pays-Bas, bien vu.
    Tout va bien, la France a fini dernière de son groupe avec un malheureux point, un goal average de -1 et un pauvre but marqué (et encore il était hors-jeu).
    (+)
  • http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080618_002944_thuram...

    Thuram et Makelele disent stop.

    Les deux vétérans de l'Equipe de France on confirmé ce qu'on préssentait: l'élimination de l'Euro marque la fin de leurs carrières internationales

    Pour le milieu défensif de Chelsea, il s'agit d'une confirmation: a 35 ans, l'infatigable récupérateur avait déjà dit qu'il quitterait les Bleus après l'Euro. Celui qui avait fait ses débuts internationaux le 22 juillet 1995, lors d'un match amical en Norvège (0-0), a porté le maillot tricolore à 71 reprises.

    Pour Thuram, le dénouement était tout ,aussi prévisible. A 36 ans, le défenseur central du Barça, recordman des sélections (142) quitte donc la maison bleue sur une mauvaise note. Le joueur a toutefois émis son intention de continuer à jouer, tout en ne sachant pas ou.

    France Football
  • Dommage pour Thuram qui sera sorti par la petite porte, comme Desailly, sans avoir pu dire stop au bon moment, comme desailly, tout ça pour pouvoir battre le record de sélection, comme Desailly ... :(
  • Frank Ribery qui a quitté le terrain lors des premières minutes face à l'Italie (0-2), souffre d'une entorse au genou.

    France Football
  • Mon analyse, mais c'est plus facile de critiquer que d'avoir les bonnes idées .

    Domenech n'a pas eu la chance de 2006 . Joueurs vieillissants, certains pas en formes .Mais il a choisi les 23 en son âme et conscience et le casting n'a pas été réussi . Nasri n'a pas fait une bonne saison à Marseille , méritat il sa place, je pense que non .
    Quand j'ai vu la composition de l'équipe avec Abidal en libéro , je n'ai pas compris car ce n'est pas son poste et c'était un match important avec le géant Lucas Toni à surveiller. Je ne sais pas si Thuram aurait fait mieux mais n'avait il pas un autre libéro de métier ?

    A part ça on aurait du passer car les italiens ou les roumains ne sont pas meilleurs, tant pis maintenant faut monter une nouvelle équipe avec un autre entraineur .
  • Les italiens et les roumaisn sont devant nous au classement, ils sont donc meilleurs que nous.
  • Je dirai que tout simplement ils ont mieux su gérer leurs rencontres, surtout en ce qui concerne les italiens.
  • Pour moi non, ils sont devant mais on aurait pu les battre .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives