Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.114 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Voilà, j'ai repris Hattrick après une ou deux années de coupure. Mon équipe devrait arriver dans 7 jours et se nommera "FC Assedicfeyatzer United" (+)
  • La Gazette (n°3)

Des nouvelles de tibo et de son club les nuls (588165) qui évolue en D VII.502 (à noter un Stéphane Cassard dans son équipe) :))

Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment l'as-tu découvert ?

Donc je joue depuis plus de 3 ans ! Je l'ai découvert par mon cousin (jeff membre du stub également).

Quels objectifs as-tu dans ce jeu ? Quel est ton objectif lors de la saison qui va bientôt commencer ?

Je n'ai plus vraiment d'objectifs, le temps me manque cruellement ! J'ai vendu au cours de la saison toute mon équipe et j'ai acheté quelques stars de niveau magique, extra-terrestre...pour le fun =)

Peux-tu donner quelques conseils aux joueurs débutants ou à ceux qui sont dans une division inférieure à ton équipe ?

Pas vraiment de conseils, juste regarder l'évolution du marché des transferts en ce moment beaucoup trop cher !!

Entre deux saisons, que privilégies-tu ? Le recrutement, la formation, l'entraînement de l'endurance ?

Ah mince, j'ai oublié de gérer l'inter saison...=)
    Je ne forme plus, bien que, j'ai un jeune buteur qui est passé extra-terrestre ! Sympa :p

merci tibo
  • bismuth a écrit, le 2008-06-21 17:23:50 :
    anton a écrit, le 2008-06-20 10:15:01 :
    2 "up" et 6 "down" aujourd'hui pour la forme de mes joueurs.
    C'est de pire en pire.

Perso, concernant la forme, sur mes 21 joueurs, 11 down et 1 up: mon entraineur :((

Alors la, je n'ose meme pas me mettre a ta place.
    Dire que je pensais etre le plus a plaindre.
  • jphilou a écrit, le 2008-06-21 14:19:20 :
    n'oubliez pas de voter pour le sélectionneur national
    et je propose qu'on vote tous conan90 :)

encore? :D
  • ralalalala !!!!!!