Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Chrysostome Anderson Koffi Damien

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 5.875 lectures · Premier message par secteure · Dernier message par nitro

• Yin_yang.svg.png
    Modifié par secteure ·
    secteure
    Le Racing Club de Strasbourg songerait à l'international béninois Koffi Damien Chrysostome (25 ans, Casale Calcio, Serie D) pour renforcer son secteur. Mais un autre club français serait également sensible à son profil.

Source : www.football365.fr

:-B
  • Dites, on joue le maintien en L2? :|s
  • Il ne viendra pas, on ne pourra pas mettre son nom sur le maillot.
  • Avec un nom comme ça je suis déjà fan! Qu'il vienne! =P~ (+)

Voilà maintenant vous pouvez dire qu'on recrute que des chèvres inconnues de 4eme division, vous le connaissez pas plus que moi de toute manière.
  • Ouais ben c'est ce qui fait peur à force de connaître personne. :|s :|s
  • marre de ce recrutement digne d'un club de 3 eme division bosniaque :|s ,c'est quand qu'on nous annoce des joueurs corrects capable de ramener l'equipe en l1 ;des joueurs comme Jemmali,Moreira,Carrière,belmadi etc...
  • Y'a moyen d'ajuster le titre du topic ?
  • Le titre n'est pas correct ?
    Une erreur ?
  • Comment peut on seulement se renseigner sur des joueurs de serie D? Comment arrive t on jusque là? J'ai vraiment du mal à piger! :-B :-w :-s
  • Koffi Damien Chrysostome est un footballeur béninois né le 24 mai 1982 à Cotonou.

Il a participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 et à la Coupe d'Afrique des nations 2008 avec l'équipe du Bénin.

2000-01 : AS Cittadella Italie
    2001-02 : AS Cittadella Italie
    2002-03 : AS Cittadella Italie
    2003-04 : AS Cittadella Italie
    2004-05 : AS Cittadella Italie
    2004-05 : FC Biellese 1902 Italie
    2005-06 : AS Cittadella Italie
    2006-07 : AC Cuneo 1905 Italie
    2007-08 : AS Casale Calcio Italie

International du Bénin depuis 2004
  • Il est tres connu, dans le temps, il était international békinois, enfin quand il marchait encore avec les béquilles, maintenant je sais pas ce qu'il fait, il parrait qu'il ne joue plus au foot mais pour le Racing ça suffit.
  • C'est un défenseur central, donc, quoi qu'il arrive, c'est dans l'optique d'occuper le rôle de 3ème ou 4ème homme ...

http://www.casalecalcio.it/gest/img/Chrysostome%20Anderson_Koffi%...
  • jean-marie a écrit, le 2008-06-24 19:19:21 :
    dans le temps, il était international békinois

Pire qu'une chèvre, un pékinois. International certes, mais pékinois #-o
  • Monsieur Damien Chrysostome nous avons constaté que lors de la première journée vous n'avez pas évolué avec Cuneo, malgré votre bonne forme. Pourquoi ?

DAMIEN KOFFI CHRYSOSTOME : Parce que je ne me suis pas entendu avec Cuneo Calcio pour des problèmes contractuels.

Les négociations sont-elles en cours afin que vous rejouiez rapidement en championnat ?

Oui. Normalement je devais partir en d3 a Potenza ou a Koblenz en deuxième division allemande. Mais vu que le club ne m'a pas laissé, je n'ai pas pu fi naliser mon transfert. A présent, on discute de l'augmentation de mon salaire.

Quels sont les objectifs du Club pour cette saison ?

Le maintien. C'est la raison pour laquelle je veux quitter, car le niveau du club ne me convient plus.

Selon nos informations, après vos derniers matches en sélection, les contacts ne manquaient pas, dans les D1 Turque, Israélien, en Angleterre aussi...Que s'est-il passé ? Est-ce la carte de visite du Bénin qui vous dessert ?

Oui, le Bénin est peu connu et quand vous êtes Béninois vous n'avez pas la même considération qu'un Nigérian ou un Ivoirien. J'ai eu de bons contacts, c'est vrai. Etant aussi sous contrat avec Cuneo, cela n'a pas trop arrangé les choses. Certains agents, vu la division où évolue le club en Italie ont hésité. Il faut aussi ajouter à tout ceci le fait que le président est têtu et me complique la vie.

En cas d'échec des négociations, vu que le marché est clôturé, à quel moment devriez vous quitter le club ?

En janvier je pourrai partir librement si le problème n'est pas réglé. Maintenant, l'objectif primordial est la sélection nationale. On doit se qualifier pour le bonheur de tout le monde. J'y pense tous les jours. Que Dieu nous garde !

Avec le report de la rencontre pour la mi-octobre, le temps s'allonge. Un match amical face à la Colombie est annoncé pour le 12 septembre. Qu'en est-il ?

Si le match tient ce sera un bon travail de la fbf (Ndlr : fédération béninoise de football) et du ministère (Ndlr : des sports). Parce que c'est toujours un challenge particulier que de se mesurer à une équipe nationale sud américaine. Actuellement l'équipe béninoise est en place et il faut la roder grâce à des matches de ce niveau-là. Mais pour jouer face à la Colombie, cela dépendra de la disponibilité de tous les joueurs.

Pensez-vous que le fait que le match face à la Sierra Leone se tienne en Octobre constitue un avantage ?

Personnellement je pense que non. Parce que tous les matchs seront joués et notre match deviendrait l'objet d'intérêt de beaucoup de nations. Cela deviendra un enjeu politique.
  • Serieusement j'ai de plus en plus peur pour notre saison à venir! :((
  • Article de sofoot.com ici

Apparemment c'est la star de son équipe de... 5ème division italienne.
  • Eh y'a deux ans on recrutait Locatelli et De Gea en CFA2. Alors la Série D on ne peut pas dire que ce n'est pas une progression hein..
    D'ailleurs on envoie bien des mecs qui font leurs gammes en CFA direct en L1 desfois.
  • Tu crois ?
    :o)
  • Moi aussi, ça commence à devenir grave.
  • Oui takl , mais si papin les connaissait pas de arcachon , on ne serait jamais allé chercher ces gars là!
    Là c'est D5 italienne , sèrieux , faut arreter!
  • Petite consolation: Rennes a bien cherché Mensah en Serie C. Et puis, le bonhomme est tout de même international et titulaire dans une sélection en progrès qui le Bénin. Enfin, si So Foot y consacre un article, c'est qu'il doit avoir un potentiel :)
  • Koffi quel beau prénom :x Faut qu'on creuse cette piste :D
  • En plus il est libre, donc gratuit, et niveau salaire ça doit pas emarger haut. Autant le mettre à l'essai une semaine voir ce qu'il a dans le ventre.
    Au pire on pourra toujours le fourguer à Guingamp :)
  • Oui t'as ptetre raison , et sur ce coup là tu portes bien ta virgule de "à la découverte de", c'est plus de la découverte c'est carrément de la science fiction!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives