Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Répartition géographique des membres (carte)

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 6.382 lectures · Premier message par chris · Dernier message par barbu

  • Normalement, ton village figure sur la carte. Cherches bien :-B Sinon, on pourrait pas faire un système où on tape le nom du village et ça nous ramène directement au village ? Ça nous éviterait de chercher partout.
  • euh non mon village se situe entre herbsheim et rhinau et il n'y figure pas
  • durant l'inscription quand j'ai chercher le code postal 67530 seulement 3 villes ont ete affichées Boersch, st nabor, et ottrott alors qu'il y a encore Klingenthal ;) (vous comprenez donc que c la que j'habite)
    il serait possible de le changer?
  • Très joli village Klingenthal, tu es bien chanceux d'habiter là bas. :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    aragon a écrit :

    Je sens que l'isolement me guette... ;)
    http://en.wikipedia.org/upload/8/80/Carte_France_D%E9partement_65.png


    bah t'es pas si loin !! t'aurais pu être en polynésie et t'aurais même pas pu te placer sur la carte ! :))


    :-w :-w
    :p
  • merci
    c'est vrai c'est un joli village
    j'encourage tout les stubists a venir y faire un tour ;)
    et sinon serait il possible d'y remedier?
  • Oui, c'est tout à fait possible ! Merci de nous avoir averti ! :)

    Si d'autres rencontrent le même problème et ne trouvent pas leur commune, qu'ils n'hésitent pas à t'immiter !
  • - fernie : Boofzheim est bien sur la carte, au sud-ouest de Mussig et nord-ouest de Marckolsheim (vous êtes d'ailleurs 2 à être recensés). C'est pas juste ?

    - m4tt : effectivement je n'ai pas de Klingenthal sur ma carte ! :O Par contre il faut que tu me dises précisemment où ça se trouve pour que je l'ajoute, notamment les villages voisins les plus proches.
  • Sans attendre m4tt: Klingenthal se trouve après Boersch, quand tu prends la route qui te mène soit au mont Sainte-Odile par le versant le plus facile, soit au Champ du feu par la Rothlach. :-B
  • Salut,
    Boersch et Klingenthal sont regroupées en une seule et même commune, ainsi que St léonard.
    C'est peut être pour ça qu'on ne la trouve pas dans ta base de données.
  • J'ai ajouté Klingenthal au code postal 67530, en mettant un point un peu à côté de Boersch (la superposition de 2 points pourrait poser problème). Ca vous va ?
  • bonjour a tout le monde
    dsl de ne pas avoir repondu plus tot etant donné que je suis en cours a stras e ke en rentrant je n'ai malheureusement pas la possbilite de venir faire un tour sur le stub ( devoirs obligent...) :-&
    sinon merci pour la modification c vraiment sympa
    (en effet Klingenthal est Boersch sont regroupées dans une seule commune mais pour moi Klingenthal reste un village a part :)- )

    =>Chris la position est super ;) merci beaucoup encore!

    un klingenthalois parmi vous !
  • Sur la carte d'Alsace, l'info bulle indique qu'il y a 532 membre de Strasbourg alors que si on clique dessus, il y en a 534 #-o
  • Au fait, a quand une carte mondiale avec tous les expats ;) ?

    Gweilo, expat pour plus que 2 mois :'>
  • Ah ouais c'est une super idée ça ! :)-
  • Je croyais qu'on avait un topic sur la carte du monde des stubistes, impossible de remettre la main dessus #-o

    Ca devrait faire plaisir à barbu (au moins!) : la carte du monde a été actualisée avec l'ajout des pays qui n'y figuraient pas encore :
    https://racingstub.com/ressources/cartes/pays_monde_45.png

    A voir de plus près dans la rubrique Communauté / Carte du monde des stubistes :
    https://racingstub.com/page.php?page=communaute_monde
  • Terima Kasih !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives