[EURO 2008] Ecrans géants pour suivre les rencontres
Flux RSS 66 messages · 4.468 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par lawknight
-
ivalouEcrant géant a Karlsrhue ou Offenbourg demain soir..?? -
A Kehl, il y en aura un sans aucun doute, sinon place de l'Etoile, la municipalité a décidé d'en mettre un pour ce soir. Bon y aura l'ambiance en moins...
source: FBA -
iuliu68 a écrit, le 2008-06-21 00:44:38 : J'imagine l'ambiance à Bâle lors d'Allemagne - Turquie, déjà que pour Allemagne-Portugal on parlait de 100.000 allemands, alors j'imagine pas les 100.000 allemands qui reviennent et les Turcs qui habitent en France, Allemagne ou Suisse se pointer à Bâle, ça sera un truc de malade
J'y était , tout simplement énorme .
Les allemands savent faire la fête quelque chose de super, par contre la honte quand à la vue de la majorité des Turcs Français (pas tous heureusement) qui à part insulter ne savaient pas faire grand chose (belle image de la France:(). Les Turcs Allemands eux super, ils ont fait la fête malgré la défaite, chanter et danser pour leur équipe même après le match, gros respect à eux. -
J'étais un peu étonné de voir un écran géant place de l'Etoile ce soir, mais ça m'a permis de regarder la finale sans consommer obligatoirement de boisson :p
Et puis aussi, un paquet de jolies filles dans le coin :) -
Nous étions à Berne pour la finale, vraiment super ambiance, dans la fan zone et en dehors. Les prix étaient par contres très élevés!
Un orage assez violent à éclater juste avant la mi-temps, ce qui a semé un peu le trouble, mais tout est rentré dans l'ordre!
pour répondre à big-buzz: j'étais à Bâle pour Allemagne-Portugal, et j'étais un peu déçu car les Allemands n'avaient pas trop fait la fête, du moins de ce que j'en ai vu. -
est-ce que quelqu'un aurait une photo du fumigène craquée place de l'étoile?? O:)
-
Je suis allé voir Pays-Bas - Russie à Bâle sur les écrans géants... mais je l'ai regretté !
Tous les bars étaient bien évidemment complets... les écrans géants, pourtant répartis ont attiré énormément de monde, si bien que la Marktplatz était bondée... pas trop possible de voir le match, à moins d'aimer le contacts d'hollandais bien allumés.
On a tout de même rencontré une dizaine de russes, et je ne sais combien de Milliards de Oranje ! Vraiment impressionant !
Je me demande juste ou ils ont pu garer tous leur caravane
:))
-
airbourne a écrit, le 2008-06-30 12:08:24 : est-ce que quelqu'un aurait une photo du fumigène craquée place de l'étoile?? O:)
Tiens question à ceux qui y étaient : y'avait du monde hier place de l'Etoile ? De l'ambiance ?
~o) -
ben en faite il y avait quand meme pas mal de monde..je pensse 500 personnes dont la plupart des espagnoles.. mais bon les quelque allemand était quand meme beaucoup plus chaud , a la fin du match un fumigène allumé et tout les espagnoles qui chanter autour..bonne ambiance a la fin j'ai bien aimé.
-
julien a écrit, le 2008-06-30 12:19:59 : Je suis allé voir Pays-Bas - Russie à Bâle sur les écrans géants... mais je l'ai regretté !
Tous les bars étaient bien évidemment complets... les écrans géants, pourtant répartis ont attiré énormément de monde, si bien que la Marktplatz était bondée... pas trop possible de voir le match, à moins d'aimer le contacts d'hollandais bien allumés.
On a tout de même rencontré une dizaine de russes, et je ne sais combien de Milliards de Oranje ! Vraiment impressionant !
Je me demande juste ou ils ont pu garer tous leur caravane
La réponse est simple: à Mulhouse!!!!
Beaucoup de Néerlandais se sont garés à Mulhouse, dans les rues et les quartiers proches de la gare, voir près du centre. Ils ont pris le train et son allés à Bâle, puis ils sont revenus vers 0h-1h à Mulhouse, ce qui explique que la fête de la musique a été marquée par la marée Orange... -
paolo, la place de l'Etoile était quasiment pleine. Une majorité de supporters espagnols et de supporters de l'Espagne tout court... Plein de maillot du Barça, de l'Espagne ou même de joueurs espagnols dans un club étranger (j'ai aperçu des maillots du Gunner Fabregas) ainsi que des drapeaux.
De l'ambiance, oui, surtout pendant les moments clés du match, mais ça chantait pas non-stop comme les UB
-
des maillots du barca pour soutenir l'Espagne c'est pas un peu antagoniste
-
-
Pas ce soir en tout cas
En plus c'était des français, pour la majorité (dont moi :p )
Peu importe, du moment qu'on porte le maillot d'un club espagnol ou d'un joueur espagnol, même s'il joue dans un club étranger (je reprends l'exemple Fabregas) -
c'est quoi ce montage flou ? :p :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.