Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Donnez votre top 3 des entraîneurs du Racing

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.700 lectures · Premier message par ipsos67 · Dernier message par tomifan

• 1) Dugué loin devant tous les autres
    2) Pouliquen a été pas mal...
    3) Gress uniquement pour 79
  • conan a écrit :
    Le choc psychologique, ca a été démontré par A + B que c'était du pipo.

Mais le non choc aussi, la preuve avec metz et Strasbourg cette année...
  • 1) Gress
    2 ) Hasek
    3 ) Jeandupeux ( lol )
    :D
  • asl-rcs a écrit :
    1) Dugué loin devant tous les autres
    2) Pouliquen a été pas mal...
    3) Gress uniquement pour 79

On a vu ou ça nous a mené cette saison...
  • et dire qu'un des meilleurs entaineurs du monde est alsacien.....
  • 1) Dugué
    2) Hasek
    3) Pouliquen
  • 1 GRESS pas uniquement pour le titre mais parce qu'a chaque qu'il est venu au Racing,il a réussi quelque chose (79 le titre et 91 la montée) (+)

2 FRANTZ un tacticien hors pair, dommage qu'il n'a "que" gagner une coupe de France mais il a sans doute écrit les plus belles pages du Racing. C aussi celui qui a entrainer le plus longtemps le Racing(six saisons d'affilé) (+)

3 DUGUE lui aussi a fait passer à la Meinau de très bon moments (dan les 96-97-98) et quand même 2 coupes de la ligue. (+)
  • 1) GRESS
    2) HASEK
    3) Kombouaré
    Dugué m'a dégouté avec ses discours "j'ai rien à reprocher à mes Joueurs" "On a fait le jeu" "On a pas eu de chance". Et c'est pas parce qu'il a fait un beau parcrous en uefa en 97-98 ou je sais plus quand que je vais l'idolatrer à vie.
  • hezco, on ne parle pas d'idôlatrer Jacky mais il faut reconnaitre qu'il a plus beau palmarès au racing... deux coupes. Plus les parcours européens...
  • En effet mais je veux dire pas là qu'il n'est pas intouchable et iréprochable à l'heure actuelle !! enfin bon les goûts et les couleurs...........ne se discutent pas
  • GRESS
    HASEK
    HILD
  • mostovoi67 a écrit :
    1. Dugué
    2. Gress
    3. Hasek

Je ne connais pas Frantz, on peut m'en dire plus ? A quelle époque il coachait, qu'avait-il de particulier ?

Paul Frantz a été entraineur durant les années 60.
    Il a fait partie de la grande épopée européenne du Racing, en éliminant le Barça et Milan AC entre autre.Il a aussi remporté une coupe de France en 1966.Cet entraineur n'a jamais joué en professionnelle (tout comme Guy Roux).
    On lui notemmencetaines bonne phrase dans le domaine du foot:
    -Il ne faut composer les les lacunes d'un joueur au détriment des ses qualités, il faut, au contraire, s'appuier sur ses qualités au détriment de ses lacunes
    - La beauté réside dans l'efficacité.
    - Sans condition physique extrème, la technique ne vous sert à rien.
  • 1 Hasek meme si il a rien gagné, il afait remonter et maintenir le club en D1 avec les moyens du bord
    2 Gress/Dugué Pour le palmarès
    3 Girard qui s'était pas si mal démmerdé que ca pendant sa courte période d'intérim
  • 1)Girard

2)Dugué

3)Hasek
  • UP :)
  • 1. Gress
    2. Hasek
    3. Kombouaré
  • 1 : Gress.

2 : Jeandupeux.

3 : Frantz.
  • dugueperoux

gress

hasek
  • 3 meilleurs :
    1) Gress
    2) Hasek
    3) Duguépéroux

3 plus mauvais :
    1) Furlan (alias Flamby)
    2) LeRoy (alias le Glaude)
    3) Mankowski (mon pote de 30 ans)
  • Priorité à ceux qui ont remporté des titres et ont eu une existence en coupe d'Europe.
    Par ordre chronologique :
    1- Frantz
    2- Gress
    3- Duguépéroux.
  • 1 Dugueperoux
    2 Gress
    3 Pouliquen :)-
  • GRESS
    DUGUEPEROUX
    FRANTZ
  • Duguépéroux
    Gress
    Frantz

pour leurs titres...
  • 1/ Gress

2/Dugépéroux
    3/ Frantz
  • Gress , Dugué et Frantz
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives