[Départ][Officiel] Habib Bellaïd
Flux RSS 606 messages · 41.808 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
bobbylapuntaluvill a écrit, le 2008-07-04 10:15:00 : Habib Bellaid c'est -70% !! Bravo Racing !!
C'est les soldes, Gameiro a été vendu hors soldes.
Mais au racing on commence tout de suite à la 2è démarque, un joueur à 6M vendu 2 !!!
A part sur vente privée tu trouves pas des rabais pareils. -
Quand je vois cela, j'ai presque honte. Après la série historique de défaites, voilà que l'on brade tout.
Quelle misère, pour faire cela moi aussi je peux faire "du recrutement". On se croirait au marché au moment de la remballe quand le prix des tomates passe de 2.5 euros à 1 euro sans même négocier!!
Pittoyable!!
Le RCS est dirigé en sous main par Domenech??? -
C'est connu le RACING ça a toujours été comme ca on es un petit club nous jamais on sera grand LYON..........MARSEILLE.........BORDEAUX........ST ETIENNE........etc eux ils savent vendre des joueurs nous on les donnent!!!!!!!!!!!
Quand je vois des montant de transfert a 350 000€ ca me fais hurlé de rire :)) :)) :)) :)) !!!!! Perbet si on le vend je pense que ca sera au allentour de 2 500 ou 3 000€ !!!!!
Et apres on veux construire un nouveaux stade???!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Pour l'instant avec tous ses transfert on peux simplement refaire la pelouse!!!!!
Enfin bref que ce club passe une bonne dizaine d'années un L 2 ca lui fera la b***! -
bon fallait non plus pas espéré 6 millions pour Bellaid. 2.2M€ c'est quand même pas mal, avec un pourcentage de 20% même si on aurait pu en tiré au moins 3M€.
Pourquoi le Racing ne fait il pas comme Reims quand on voulait Féret ? :@
PS : Le stade serait financé par des fond privés !! -
Moi, je m'inquiète pas trop pour la défense, on a encore :
Szelesi, Ducrocq, Paisley, Ekobo, Lacour, Abou et Othon.
Ceux qui feraient :
Szelesi--Dcrocq--Paisley--Othon ou Abou
Avec comme remplaçants : Ekobo ( latérale et centrale ), Lacour ( peu reculé en latérale ) Othon ou Abou !! Mais comme toi je ne comprends pas pourquoi le Racing a laissé partir Kantari gratuitement à Brest alors qu'il avait vraiment envie de jouer au RCS !!!
Pour les recrues se sera : 2 milieux, 1 attaquant ou 1 défenseur !!! -
Reste juste a felicitez nos dirigeants davoir fait une excellente affaire en vendan bellaid 2,2 millions, alors qu'en aout ils ont refuser 4 millions deuros de santander. respect...
-
Note: le pourcentage que le racing toucherais serait uniquement sur la plus-value
Citation: Hier, les deux clubs ont trouvé un terrain d'entente, sur la base d'une indemnité de transfert estimée à 2,2 millions d'euros (plus un pourcentage sur la plus-value éventuelle à la revente)
Donc il faut encore espérer que le joueur ne se plante pas totalement pour espérer toucher quelque chose à la revente. :( -
2,2 millions d'euros ca fait quand meme presque 15 millions de francs, faut pas l'oublier....
Je trouve ca pas mal pour un jeune défenseur, qui malgré un bon début de saison s'est effondré et n'a pas trop pu relever la tete. -
2.2 millions pour Ekobo, pas de PB. Mais pour Bellaid, il ya un très gros PB
-
luvill a écrit, le 2008-07-04 10:15:00 : Habib Bellaid c'est -70% !! Bravo Racing !!
Faut donc également croire que Gameiro vallait plus cher par rapport a Bellaid !!!
La valeur marchande d'un attaquant a toujours était plus élevé que celle d'un défenseur! :-B -
liverpool67 a écrit, le 2008-07-04 13:01:17 : 2.2 millions pour Ekobo, pas de PB. Mais pour Bellaid, il ya un très gros PB
Ouai enfin pour ekobo faut pas se foutre du monde non plus
-
J'suis dégouté. Ca se sentait qu'on allait le perdre, mais bon y'avait de quoi faire trainer un peu les négociations.
Bon j'espère que cette somme sera intelligemment réinjectée dans l'équipe.
Ciao Bellaïd. -
Avec les défenses de Bundesliga, il risque très rapidement de devenir une star outre-rhin. Ce qui est certain c'est que le club ne met tous les moyens de son côté pour s'installer durablement en Ligue 1. Un départ de Bellaid était inéluctable, mais raison de plus pour faire monter les enchères et en tirer un bon prix. Francfort vient de réaliser une sacrée opération !
-
nostrass a écrit, le 2008-07-04 10:34:59 :
Je me pose toujours la question du départ de Kantari gratuitement qui a fait une très bonne demi saison à Brest !
c'était ptetre aussi pour epargner au club un gros salaire alors que le coach ne compte pas forcement sur lui -
KANTARI un gros salaire ? j'en doute quand même un peu.....
-
moi des échos que j'en ai eu du club c'était pas négligeable et si furlan ne pense pas s'en servir autant le virer tout de suite au lieu qu'il fasse banquette
-
c'est franchement n'importe quoi...
Ah quoi bon viser la montée avec un effectif pareil maintenant...? On s'installe en L2 et on y campe parceque là j'en ai marre du ridicule et de l'amateurisme!
Et qu'on arrête de nous bourrer le mou avec 10 photos montage d'un stade qui arrivera peut être un jours... Plein le c.. de cette façon de gerer un club et de devoir suporter ça depuis tant d'années...Sans moi!
Ciao habib et bon vent à toi par contre... -
Ce qui est bien avec la vente de Bellaïd c'est que j'aurais bientôt plus à supporter tous ces posts haineux sur Ginestet, "Flamby" (c'est extrêmement drôle flamby) et consors puisque tout le monde veut se barrer. Ben franchement barrez-vous !
-
Bellaid 2,2 million d'euros c'est pas terrible du tout comme somme d'argent, faut pas oublier qu'il est comme internationnal espoir!!
Meme si il n'a pas fait une bonne saison, je trouve que le Racing, comme ca deja ete dit precedemment:
LE RACING NE SAIT PAS VENDRE ET NE SAIT PAS ACHETER!! C'est de pire en pire!!
le seul joueur bien vendu ces dernieres années est Mamadou NIANG pour 7 OU 8 millions d'euros!!
ET apres notre cher president critiquait ces memes dirigeants qui l'avaient vendu!!
Meme en vendant Gameiro et Bellaid on arrive meme pas au transfert de Niang!! MAGNIFIQUE GRANDE GUEULE Mr GINESTET!!!
A quand un BON PRESIDENT, j'ai du mal a le dire mais depuis 20 ans que je suis le football, a part Weller, il y a personne qui a de l'argent et qui arrive a construire une equipe competitive!!! -
ouvrez un peu les yeux!si on ne vend bellaid que 2.2M€,c'est qu'il ne vaut pas plus, tout simplement,sinon d'autres club viendrait a la charge pour l'enroler!et puis je prefere 100 fois garder un cohade qui peut nous apporter beaucoup l'année prochaine,qu'un bellaid qui a été tres moyen
lors des 11 derniers matchs!
-
je suis sur que Bellaid aurait pu etre vendu le double!! quitte a le proposer a des agents qui conaissent des clubs qui ont plus d'argent que Francfort!!
-
tu as raté ta vocation....vanbasten a écrit, le 2008-07-04 15:37:48 : je suis sur que Bellaid aurait pu etre vendu le double!! quitte a le proposer a des agents qui conaissent des clubs qui ont plus d'argent que Francfort!!
-
Nikolko
Et on devrait faire quoi, applaudir du coup...?
Ginestet je l'ais défendu dans bien des cas, le dernier en date étant gameiro mais là comme ces prédécesseurs, il ne fait preuve ni de caractère ni de serieux... On allume Aulas parcequ'il retarde la vente de Ben Arfa? En attendant l'OL se retrouve avec 1M d'euros de plus et il en a moins besoin que nous...
Bellaid valait et vaut bien plus que 2,2M celon Ginestet lui même si on retourne en arrière d'une semaine. A 4 millions pour moi c'était jouable et acceptable. Bellaid n'a pas remué ciel et terre ou rué dans les brancards ou fait le forcing pour partir... Il a même pas eu besoin!
Pourtant au final il s'en va pour une somme qui ne permettra pas de faire venir un gros remplaçant et préparer un retour en L1 possible...
Donc si avec tout ça t'es content, tu risques effectivement de te retrouver avec un groupe de vrai supporteurs surtout avec cette mentalité implicite qui consiste au final a designer qui est un bon et un mauvais...
En plus j'aimerai assez voir la tronche de Cohade qui est le seul a rester comme un con alors que c'est le seul qui pouvait pas influer sur les résultats... Lui s'il va au clash je le comprends maintenant!!!! Il sait que les portes sont ouvertes pour peu qu'on insiste un peu poliment... -
Le probléme c'est qu'en laissant partir des joueurs comme BELLAID pour ce prix la, non seulement on affaiblit le potentiel de l'équipe mais en plus le club se met en porte a faux par rapport a des joueurs comme COHADE.
Comment veux-tu argumenter auprés de ce joueur, le fait de refuser son transfert dorénavant ?
Par rapport a un départ comme celui de GAMEIRO, on oppose la nécessité financiére pour combler le déficit mais maintenant que ce déficit est comblé et qu'on laisse quand même partir BELLAID et surtout a ce prix, car si c'était pour 6 M€ il est clair qu'on pourrait affirmer que c'est une offre qui ne se refuse pas, je vois mal comment on va pouvoir gérer les envies de départ pour un COHADE si une offre même médiocre arrive sur la table de GINESTET.
Cette gestion est déplorable et va entrainer des remous chez certains joueurs qui souhaitent partir.
De plus c'est un appel a la braderie pour les clubs intéressés car comment exiger une somme intéressante aprés avoir laissé partir un international espoir a ce prix ?
Bref, je suis quand même un peu dégouté.....
-
Mais c'est quoi ce délire ? On vend Bellaid pour 2M d'Euros et d'un coup Mr. Ginestet est un mauvais président !!! Faut arrêter de retourner sa veste chaque seconde ! Sans déconner franchement...
N'oubliez pas que Bellaid, c'est l'un des joueurs résponsable de notre descente, même si j'aime bien la personne, il est très loin d'être irréprochable.
Et pour moi 2M n'est pas une somme si dérisoir que cela, quand on voit que Gouffran part pour 7M d'euros à Bordeaux avec un potentiel 5 fois superieur à celui de Bellaid (pour moi c'est lui qui a sauvé Cean de la descente...) , ou encore de Deco à Chelsea pour 10M d'euros, je trouve même que 2M d'euros pour Bellaid c'est tout à fait normal.
Franchement quand on voit le marché des transferts en ce moment, on voit qui il est assez fermer pour tout le monde.
Concernant Mr. Ginestet je trouve vraiment ridicule les critiques envers lui sans raison...
Vous devez vendre un joueur qui veut absolument partir (affaire Pagis), vous n'avez pas d'offres qui conviennent à votre objectif. Il y a juste une équipe interressé par votre joueur... Vous négocier avec en sachant que vous ne pourrez pas abusé dans ce domaine (pas beaucoup d'experience du joueur en haut niveau, pas de concurrence pour faire monter le prix)...
Pour tout les personnes qui ont la critique facile, vu que vous êtes tellement fort, que feriez vous à sa place ?
De plus 20% à la revente du Joueur est une idée excellente je trouve (de plus cela démontre que Ginestet ne prendra pas l'argent du transfert pour ensuite quitter le poste de président du racing comme certains "supporters" le pense...) car si Bellaid confirme tous les espoirs placé en lui par les personnes strasbourgeoise, on devrait en retirer un bon prix, dans le cas contraire (si il ne confirme pas son potentiel), on aura bien fait de le vendre !
Voila encore une chose, je ne juge pas quand je connais pas la situation (personne ne les connait je pense, non ???) et surtout je ne retourne pas ma veste dès que quelque chose ne vas pas et lance des insultes gratuites... (-) (-)
Je suis pour le maintient de Mr. Ginestet et je lui adresse mon plus grand respect !!!
Discussion verrouillée.