Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.114 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Bah non, les adversaires de l'adversaire sont moins endurants que l'adversaire :p

Plus sérieusement, je pense aussi que c'est une question d'endurance. Je ne vois pas d'autre explication.
  • ben je pense que si c'était le cas, ma note du milieu aurait diminué, ou bien j'aurais au moins eu la possession en 1er période ...
  • T'as peut etre un milieu vraiment mauvais en endurance?
  • j'ai 2 ailiers vers le centre en inadéquat, et les 2 milieux centraux sont honorable et le dernier est passable...

C'est pas génial, mais comme dit, j'aurais au moins du avoir la possession en 1er mi temps...

Mais bon, pas grave, je vais passé de 10 a 15% en endurance...
  • Ce jeu c'est décidément du gros n'importe quoi et mon dernier match en témoigne.
    Pour commencer, mes supporters qui étaient au 7ème ciel, laissent 5000 places vides dans le stade ! Rien à voir avec la météo, car je remplissais le stade en fin de saison dernière avec un temps pluvieux. Enfin j'ai du manquer un épisode...

Concernant la rencontre, c'est du no comment.

Au Stade Emil Gargorov, 27615 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. FCStill décida de jouer en 3-5-2. Composition : Datković - Ballestero, Saint-Jean, Vicens - Dabrowsky, Larsson, Möllerstrand, Patarnello, Dufour - Carriquí, Hearn.

Chev aligna une formation en 3-5-2. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Lillevik - Klein, Skår, Mertakorpi - Lucena, Granmo, Abbès, Barbieri, Kai Shek - Wieczorkowski, Kanstrup.

Les chants des supporters locaux résonnèrent moins fort dans le stade lorsque Jarle Granmo, sur un centre parfait venant de l'aile gauche, fit trembler les filets, permettant ainsi à Chev de mener 0 à 1 après 2 minutes de jeu. À la 21e minute, William Hearn de FCStill trouva une ouverture dans la défense latérale gauche mais son tir fut facilement capté par le gardien. À la 22e minute, une attaque éclair sur le côté gauche permit à Giuseppe Barbieri d'inscrire un nouveau but pour Chev, qui menait désormais 0 - 2. Après un corner, Marius Skår envoya la balle à Gerardo Lucena qui, face au but vide, propulsa le ballon ... sur le poteau. FCStill eut une belle occasion de revenir à la 33e minute par l'intermédiaire de Fredrik Larsson mais c'était sans compter sur les réflexes de Jon Lillevik, qui réussit à dévier le ballon sur le poteau. La foule manifesta fortement sa grande déception de voir la frappe de William Hearn, pourtant bien placé après une belle attaque sur le côté droit, passer largement au dessus de la barre transversale. FCStill ratait ainsi une belle occasion de revenir au score. 0 - 2 était le score à la mi-temps. FCStill, avec 56 % de possession de balle, domina cette période.

À la 74e minute, Maxime Dufour plaça une accélération sur le flanc gauche et fila droit au but mais malheureusement pour FCStill, son tir ne fut pas cadré. Une belle attaque sur la gauche après 82 minutes de jeu permit à FCStill de réduire l'écart, grâce à un but de Maxime Dufour. 1 - 2. Julio Dabrowsky de FCStill reçut un avertissement pour une faute après 84 minutes de jeu. Le joueur à terre était Marius Skår. Le banc de Chev fut très inquiet pendant un moment, mais le joueur réussit à se relever pour retrouver sa place sur le terrain. L'arbitre accorda un pénalty à la 86e minute, suite à une faute indiscutable sur Jarle Granmo. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 1 - 3, en tirant en force sur la droite. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Chev décidèrent de rester davantage en défense. Après 87 minutes, le public fut content de voir Göran Möllerstrand marquer, à la suite d'une belle combinaison au centre de terrain. FCStill réduisait ainsi le score à 2 - 3. Marc Klein de Chev reçut un carton jaune à la 88e minute pour avoir fauché un joueur de l'équipe adverse. Chev dut faire un changement à la 89e minute. Nai Kai Shek quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Loo Loong Chi. FCStill domina cette période, avec 55 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de FCStill fut clairement Fredrik Larsson. Andrija Datković, quant à lui, fut très décevant. Le meilleur joueur de Chev fut clairement Rémy Abbès. Marc Klein, quant à lui, fut très décevant. Le match se termina sur le score de 2 - 3.

http://img170.imageshack.us/img170/3576/htstats1mw4.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/2761/htstatsvf4.jpg

http://img80.imageshack.us/img80/8643/equipeec8.jpg
  • Bonjour je recherche un match amical ce jeudi pour mes jeunes voilà son nom et son numéro ID: RcStrasbourg Junior (882849)

merci d'avance

EDIT c'est bon j'ai trouver un match amical en Italie...^^
  • Le FCW passe enfin le 3ème tour de la coupe de France. Par contre bien que très serré et très intéressant cette saison, j'ai envie d'évoluer dans un autre groupe, si à mi-saison je suis encore en mesure de jouer le titre, je mettrais tous les moyens de mon côté. D'ici là je devrais avoir 2.5-3M€ dans les caisses et je pourrais envisager une ou deux arrivées. Les 3 prochaines rencontres en championnat seront déterminantes. Après, pourquoi pas créer l'exploit en coupe de France, financièrement on ne peut pas cracher sur 200-250 000 euros de plus.
  • Bonsoir, j'ai acheté 2 jeunes attaquants que je souhaite former et je me suis apercu qu'ils avaient jouer samedi dernier avec leur ancien club.
    Ne les ayant pas fais jouer aujourd'hui recevront-ils quand meme l'entrainement ?
  • anton a écrit, le 2008-07-02 21:40:36 :
    Bonsoir, j'ai acheté 2 jeunes attaquants que je souhaite former et je me suis apercu qu'ils avaient jouer samedi dernier avec leur ancien club.
    Ne les ayant pas fais jouer aujourd'hui recevront-ils quand meme l'entrainement ?

EDIT: j'ai eu une réponse sur le forum officiel et apparemment non.
  • anton a écrit :
    Bonsoir, j'ai acheté 2 jeunes attaquants que je souhaite former et je me suis apercu qu'ils avaient jouer samedi dernier avec leur ancien club.

Bien sûr ! S'ils ont joués attaquants samedi dernier avec leur ancien club ils recevront bien ton entrainement.
  • Ca change tout alors, ca devient plus interessant.
    C'est dommage que l'on m'affirme le contraire sur le forum officiel.

http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=6766

Merci beaucoup alors.
  • anton a écrit, le 2008-07-02 23:54:28 :
    Ca change tout alors, ca devient plus interessant.
    C'est dommage que l'on m'affirme le contraire sur le forum officiel.

http://www.hattrickfrance.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=6766

Merci beaucoup alors.

Crois moi ! Je joues depuis plus de 11 saisons à HT et je suis sûr de moi.
    J'ai même entrainé de jeunes gardiens il y a quelques saisons et je m'arrangeais pour qu'il aient joués avec leur ancien club dans la semaine lorsque je les achetais --> gain d'un joueur entrainé en plus de mes 2 goals.
  • nico sauf tout le respect que j'ai pour tes connaissances Hattrickiennes, il me semble que anton a raison, la modification ayant été faite avec la mise en application d'une des dernières nouveautés (je saurais plus dire laquelle) il y a une ou deux saisons déjà
  • Je confirme que seul les joueurs ayant joué dans ton équipe sont entrainés... ça a changé avec la mise en place de l'entrainement à la minute.
    11 ans de pratique mais il faut se tenir au courant des changements! :D
  • Je m'incline, bravo à vous !

Editorial du 12/02/2008:

(...)Les joueurs ne recevront l'entrainement que pour les matchs joués dans l'équipe qui les entraine à la mise à jour de l'entrainement. Cela signifie que si vous achetez un joueur le mardi (qui a précédemment jouer le match de ligue chez son ancien propriétaire), vous devez le faire jouer dans votre match amical (ou de coupe) dans une position que vous entrainez. Ceci ne concerne que l'entrainement d'une caractéristique, n'importe quel match joué dans la semaine sera pris en compte pour sa forme.
  • Si vous avez de bon joueurs pas trop cher pour qqun qui débute, je suis preneur:)

également à la recherche d'un match amical pour mercredi prochain

les entrainement ce font le vendredi matin?? et la mise a jouer économique le samedi??
  • La Gazette (n°7)

avec bierhoffnaldo de la bierhoffteam (295822)

Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment l'as-tu découvert ?

Depuis novembre 2004 et je l'ai découvert grâce à un pote aujourd'hui disparu.

Quels objectifs as-tu dans ce jeu ? Quel est ton objectif lors de la saison en cours ?

Je suis de moins en moins à fond dans ce jeu car je trouve que les conférences de division sont bien mortes et moi c'est ce qu'il me plaît les interactions. Pour cette saison je souhaite remonter en division V.

Peux-tu donner quelques conseils aux joueurs débutants ou à ceux qui sont dans une division inférieure à ton équipe ?

Un conseil, former du jeune pendant 4-5 saisons et revendez-les sans pitié vous verrez que vous ferez des plus values énormes!

Entre deux saisons, que privilégies-tu ? Le recrutement, la formation, l'entraînement de l'endurance ?

Entre deux saisons je privilégie généralement (et quand les finances me le permettent) le recrutement!

Merci bierhoffnaldo
  • Bonjour voilà j'ai deux jeunes de mon académie que j'aimerai bientôt sortir un jeune de 17 ans qui me fait du 6 étoiles actuellement par match au poste d'attaquant et un autre attaquant de 18 ans qui a faible en passe et qui me fait du 6étoiles et demi par match je voudrais savoir d'après vous ils ont quoi en buteur à ce stade là a peu près?
  • ivalou a écrit, le 2008-07-03 17:50:17 :

également à la recherche d'un match amical pour mercredi prochain

les entrainement ce font le vendredi matin?? et la mise a jouer économique le samedi??

Salut !

Pour ton match amical de mercredi si tu trouves pas, passes par les annonces (dans le menu de gauche, dans la partie communauté) ça fonctionne assez bien en général.

Et pour les mercredis d'après, si tu veux disputer une coupe amicale tu peux t'inscrire à la coupe des régions, le principe est que chaque équipe joue pour sa région (comme le nom l'indique).

Pour plus de détails, le forum de la Coupe des Régions. Il y a une partie réservée à chaque région où tu trouveras toutes les infos nécessaires, au pire tu peux me contacter par mp ;)

Oui les entraînements se font le vendredi matin (aux alentours de 5h) et la mise à jour économique est le samedi matin.
  • Entrainement Général cette semaine qui m'a permis d'augmenter l'endurance et la forme de mes joueurs comme je viens de prendre l'équipe en main, je pense continuer encore 2 voir 3 semaines , vous en pensez quoi? :-/
  • j'ai la rage car je me sis fait sortir dès le troisième tour de coupe, because j'ai fait une grosse couille dans ma compo: j'ai oublié de mettre mon milieu magique acheté samedi soir, à la place y a un défenseur inadéquat qui a joué, donc 4-4-2 au lieu de 3-5-2 (enfait j'ai oublié de valider ma compo pour etre plus précis)
    ce qui me console c'est que j'ai eu un amical à Taiwan pour mercredi prochain => ça me fera mon 82e drapeau à l'extérieur :)
  • Hello à tous !

Quelques news et une recherche assez urgente !

1) Recherche !! * Urgent * !! DVIII ou DIX de la région "Strasbourg" pour match amical mercredi !

Dans le cadre de la coupe des régions, il me faudrait une équipe DVIII ou DIX pour affronter une DIX d'Ile de France ... et pour ce mercredi ! Si jamais un stubiste motivé passe par là ... je me ferais un plaisir de lui expliquer le fonctionnement de cette coupe amicale ! (voir également ci-dessous)

2) Coupe des Régions

J'en avais déjà parlé et mon collègue panda67250 (pman67 sur hattrick) également.

Actuellement se dispute la Coupe des Régions.

Si vous avez une équipe de la région "Alsace" ou de la région "Strasbourg", vous êtes le bienvenu pour nous rejoindre et défendre les couleurs de votre région.
    Pour vous inscrire => contactez-moi et je vous expliquerai plus en détail le fonctionnement (ou alors jetez directement un oeil sur le site ou sur le forum où sont centralisées les inscriptions)

Le principe de base étant que l'on est libre de participer à la journée de son choix, pas besoin de s'inscrire pour toute la durée de la coupe !

3) Coupe d'Alsace

Je suis également organisateur de la coupe d'Alsace, et ce pour la 5ème saison d'affilée.

Attention, ce n'est pas la stubcup, et le but n'est pas de vous piquer des équipes, mais sachez que ça existe ;) (j'en ai vu deux/trois sur le forum qui y participent, ils se reconnaitront .. !)

Toutes les infos disponibles sur le site de la coupe d'Alsace : http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace

Déjà 90 inscrits cette saison, 132 la saison passée ...

Ouvert aux équipes des régions Alsace et Strasbourg

Règlement complet et calendrier disponibles sur le site !

Pour tous ces sujets, si vous êtes intéressés, c'est très simple, contactez-moi sur hattrick !

( pseudo : ptit-philou ID : 965096 )

A bientôt et bon début de saison à tous ;)
  • Bonsoir, quelqu'un sait-il combien de temps peut mettre un gardien a "upper" sachant que j'entraine buteur et que je n'ai donc qu'un seul entraineur de gardiens ??
  • Gros match pour moi demain, je vais certainement me prendre une bonne petite raclée, je pensé picsé.... ;)
  • jphilou a écrit, le 2008-07-04 16:38:51 :
    j'ai la rage car je me sis fait sortir dès le troisième tour de coupe, because j'ai fait une grosse couille dans ma compo: j'ai oublié de mettre mon milieu magique acheté samedi soir, à la place y a un défenseur inadéquat qui a joué, donc 4-4-2 au lieu de 3-5-2 (enfait j'ai oublié de valider ma compo pour etre plus précis)
    ce qui me console c'est que j'ai eu un amical à Taiwan pour mercredi prochain => ça me fera mon 82e drapeau à l'extérieur :)

=D
    pour ma part que le 43e... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives