Octopus Brothers
Flux RSS 208 messages · 20.244 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par raph67150
-
zoreilrcsbur67 a écrit, le 2008-07-08 19:46:35 : N'empêche que c'est quand même dommage que dès que quelqu'un se pointe avec un "projet", avec de la motivation, il se fait systématiquement démonter. (...)
En même temps, quand tu annonces un groupe apolitique et que dans ta signature tu mentionnes ton blog régionaliste et donc placé a l'extrême droite lors d'élection... ca débute déjà par un léger foutage de gueule.
C'est ce même gars qui m'avait demandé d'enlever sa photo du stub, je ne sais même pas s'il s'est rendu compte que je ne faisais qu'un lien vers son blog... En gros sa demande etait "tu peux retirer ma photo du stub, celle que j'affiche sur mon blog pour lequel je fais de la pub en bas de chacun de mes posts" Avec autant de contradiction... comment veut tu etre crédible.
C'est un peu comme si j'allais recruter des gars pour faire un groupe de supporters su le stub en disant que ce groupe a une histoire est des gens motivées derrières et qu'en fait tu parles d'un groupe que personne de connait avec peut être même pas 10 gars derriere et t'en entend qu'un seul... mais ceci n'est qu'un exemple, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que fortuite. -
Ben je peux pas dire que j'ai "étudié" kev6736 autant que toi donc voila... Mais quand je parlais de démontage systématique de "projets" de création de groupe de supporters, je parlais aussi d'une tendance générale. C'est pas la première fois que quelqu'un vient présenter son projet et qu'en réponse il reçoi
-
zoreil a écrit, le 2008-07-08 21:26:13 : En même temps, quand tu annonces un groupe apolitique et que dans ta signature tu mentionnes ton blog régionaliste et donc placé a l'extrême droite lors d'élection... ca débute déjà par un léger foutage de gueule.
Pas mieux... (+) La récréation se termine dans combien de temps ? Personnellement j'ai assez ri.
~o) -
peut être parce que les messages ne sont pas cohérent et sans fond. Combien de message du genre et combien de groupe créer ?
je ne sais pas comment se sont creer les Ub, mais probablement pas de la sorte. (les historiens pourront peut etre nous faire un truc bref)
le kcb lui s'est fait sur un base de pote déjà en place dans le stade, à l'époque section du ccs. des jeunes se sont bougé, on organisé des trucs au stade, en dehors et sur le net. c'était un groupe sur lequel des gens sont venu se greffer.
la c'est un truc vide qu'on ne sait pas comment remplir. s'il y avait vraiment des gars motivés derriere ca, ils seraient en place au stade et leur enthousiasme naturel attirerait du monde. Mais je vois mal comment créer un groupe ultra face aux ub alors que le club retrouve la L2. faut juste un peu conscient des choses en place
_____
edit: c'etait en en réponse à rcsbur67, palo est venu incruster un message le temps que je réponds ;-) -
(Mince je viens de voir que mon message a été tronqué)
Ben globalement je suis d'accord avec toi zoreil. La pluplart du temps les messages ou les topics qu'on peut voir laissent deviner une bonne dose de naïveté chez les personnes qui souhaitent créer leur propre groupe. Mais est-ce une raison pour les envoyer "bouler" à chaque fois de manière plus ou moins polie ?
Le type a envie de créer son propre groupe ; why not ? Il verra bien quelles sont les difficultés qu'il va rencontrer. En attendant il me semble qu'il a le droit de faire sa "pub" sur le stub, non ? -
rcsbur67 a écrit, le 2008-07-08 22:05:57 : Mais est-ce une raison pour les envoyer "bouler" à chaque fois de manière plus ou moins polie ?
Oui (réponse faite, je peux quitter le topic ?)
je pense qu'il peut faire de la pub (a confirmer par les modos), mais pas pour un truc qui n'existe pas et qui n'existera probablement jamais ; et pas avec des mensonges du genre "groupe apolitique" signé "alsace libre" ; pas en parlant de groupe motivé en place quand t'es 6 sur une photo et que annonce avoir fait une manifestation ; pas en parlant de motivation quand tu mets pas ton blog a jour depuis 6 mois et que tu t'annonces comme quelqu'un d'engagé pour un cause. faut juste un minimum de cohérence pour etre crédible -
C'est pas à moi de te dire si tu peux quitter le topic ou pas. Tu fais ce que tu veux mon ami.
Je te concède par contre que dans le cas présent, c'est pas super crédible...(on est d'accord sur ce point là) -
Moi je m'interroge sur ce qui motive tout ça. Dans un autre topic tu voulais monter un groupe ultra à Haguenau .
ici
Tout ceci est confus
Tu cherche à monter un groupe pour monter un groupe ?
Après, tout ce qui peut apporter un regain d'ambiance à la Meinau, je suis pour (+) -
Tu le crée le topic "cherche victoires pour club ayant cumulé les matchs de merde l'an dernier"
-
Citation: Y a-t-il une raison particulière qui explique le fait qu'ils puissent pas se voir ? Ou c'est seulement à cause du "Moi j'ai le meilleur groupe de supporters ! - Non c'est moi ! " ?
Si les 2 groupes ne pouvaient se voir je vois mal comment ils partageraient la même tribune depuis 2001.
On ne va pas se voiler la face non plus, il y a des "affinités personnels" plus ou moins marquées, mais à ce que je sache il n'y a jamais eu ni de véritable compétition ni de conflits entre les 2.
C'est en tout cas mon point de vue après avoir trainé à la Meinau depuis que le KCB a commencé en nord. -
juninho67 a écrit : mais faut être réaliste, les mecs ne peuvent, pour la plupart, pas se voir. -
zoreil a écrit, le 2008-07-08 22:13:43 : rcsbur67 a écrit, le 2008-07-08 22:05:57 : Mais est-ce une raison pour les envoyer "bouler" à chaque fois de manière plus ou moins polie ?
Oui (réponse faite, je peux quitter le topic ?)
je pense qu'il peut faire de la pub (a confirmer par les modos), mais pas pour un truc qui n'existe pas et qui n'existera probablement jamais ; et pas avec des mensonges du genre "groupe apolitique" signé "alsace libre" ; pas en parlant de groupe motivé en place quand t'es 6 sur une photo et que annonce avoir fait une manifestation ; pas en parlant de motivation quand tu mets pas ton blog a jour depuis 6 mois et que tu t'annonces comme quelqu'un d'engagé pour un cause. faut juste un minimum de cohérence pour etre crédible
Salut,
Je viens sur ce topic car je pense que l'on a assez rigolé comme ça.
A titre d'information le groupe des Octopus Brothers c'est créer en 1994, et n'a pas était dissous donc le groupe existe bel et bien même s'il n'est plus visible au stade. Nous ne sommes pas le seul groupe dans le genre à la Meinau!!!!!!
Pour le soit disant mensonge " groupe apolitique", ce n'est pas parce que une personne à des attirance politique qu' il s'agit du groupe entier! Je pense que même chez les UB90 il y ai des personnes politisé et pourtant le groupe est apolitique.
En ce qui concerne le groupe des Octopus Brothers il n' appartiens pas à KEV6736 mais aux anciens OB ( sur ce forum il y a TZYG67 et moi). Kev6736 fait juste un peu de pub et c'est tout. Donc ceux qui veulent s'en prendre à lui je n'y vois aucun problème mais s'il s'agit de parler BETE sur les Octopus Brothers là c'est autres chose surtout quand ceux qui critiques ne connaissent même pas le groupe car à l'époque ils devaient avoir 10 ans max. Ils n'y a que très peu de personnes sur ce forum qui nous on connu.Et à ma connaissance nous n'avons jamais eu de soucis avec les UB90, nous faisions même certains deps avec eux.
Raphaël
octopus Brothers -
Je recite ce message, qui me semble clair :
zottel a écrit, le 2008-07-08 20:01:36 :
Ca regarde tout le monde, puisqu'ils mettent sans arrêt le sujet sur le tapis dans un forum public, et qu'apparemment c'est pour recruter... De toute façon, personne n'a dit qu'il n'avait pas le droit, personne (ou presque) ne critique le fonds du projet, juste qu'ils (kev) s'y prennent mal pour s'expliquer et qu'on comprend rien à leur projet. Tout le monde vous souhaite bonne chance à part.
Citation: Le problème de ce forum,c'est qu'on ce fais systématiquement chargé parce qu'on a un opinion différent de la majorité.
Rien à voir avec l'opinion et la démocratie - franchement, on aurait bien à te dégager une opinion sur quoi que soi dans ce que tu racontes.
Les gens ne critiquent pas le fond - puisqu'il n'y a aucune vraie information donc aucune vraie discussion - mais la forme et les messages de kev6736, qui s'y connaît manifestement sur le sujet autant que pour le groupe qu'il prétendait fonder à Haguenau.
Si vous vouliez vous faire une mauvaise pub, je pense que vous avez misé sur le bon cheval (ouais, je sais kev, tu ne m'aimes pas, bouh, je suis méchant
).
Maintenant, c'est vous qui voyez, mais faut pas s'étonner des réactions que cela suscite... :) -
Moi j'adore ce topic, vive les OB et j'espère que kev sera le président du groupe.
Et surtout Allez Racing. -
Si vous pouviez seulement éviter de vous remettre au même emplacement ... :D Je me suis pas mis loin du Kop pour en avoir un autre juste devant moi non mais !
-
juninho67 a écrit, le 2008-07-09 12:28:56 : juninho67 a écrit : mais faut être réaliste, les mecs ne peuvent, pour la plupart, pas se voir.
La plupart des supporteurs de l'OL sont des cons,
La plupart des lensois sont pédophiles ...
Des généralités qui au fond ne veulent rien dire. -
salut
Ayant fréquenter le monde des supporters en génèral les ultas, ub90 /ob/pendant quelques temps ,mais plutot en tant independant avec quelques amis .pour vous situer la periode c' était au debut du goujon frétillant on a toujours appreciés les deux groupes , les ob bien evidement après vu qu'il se sont créer plus tard.mais je pense que deux groupes ultras a strasbourg et inportant notament dans les années avenir (new stade).peut on me dire quel sera la moyenne d'age du groupe les ob
merçi a la personne qui pourra me renseigner j'aimerais devenir menbre je peut etre trés persuasifs ça peut etre utile si le futur president peut correspondre avec moi car j'aimerais connaitre l'objectif de ce groupe s'il se re crer -
guigues a écrit, le 2008-07-09 13:52:15 : juninho67 a écrit, le 2008-07-09 12:28:56 : juninho67 a écrit : mais faut être réaliste, les mecs ne peuvent, pour la plupart, pas se voir.
La plupart des supporteurs de l'OL sont des cons,
La plupart des lensois sont pédophiles ...
Des généralités qui au fond ne veulent rien dire.
J'adore cette façon de tourner les phrases!
-
takl a écrit, le 2008-07-09 13:26:09 : Moi j'adore ce topic, vive les OB et j'espère que kev sera le président du groupe.
Et surtout Allez Racing.
déjà bourré à 13? :D -
paolo a écrit, le 2008-07-08 21:43:34 : zoreil a écrit, le 2008-07-08 21:26:13 : En même temps, quand tu annonces un groupe apolitique et que dans ta signature tu mentionnes ton blog régionaliste et donc placé a l'extrême droite lors d'élection... ca débute déjà par un léger foutage de gueule.
Pas mieux... (+) La récréation se termine dans combien de temps ? Personnellement j'ai assez ri.
~o)
Désolé, régionaliste n'est pas égal à extrème droite
On peut vouloir une alsace libre et tolérante, je ne vois pas ce qui a d'extémiste la dedans...
Pour en revenir au sujet, je trouve ça plutot pas mal qu'un nouveau groupe de supporter se forme ou se reforme et je trouve cela très courageux, surtout lors d'une descente en L2.
Il n'y avait pas un autre groupe qui devait se former lorsque le Racing était dans le haut du tableau au début de la saison dernière? Ou alors c'est le même groupe de personne? -
Il devait ce former un autre groupe lors de la saison dernière,mais manque de moyens,il ne s'est finalement rien passer.
Ce n'est pas le même groupe de personnes.
Et comme [login=arbo ] le dit,régionaliste,n'est pas obligatoirement nationaliste.
Et pour te dire,zoreil,le FN est un partis opposé au langue régionales..donc renseigne toi avant de poster des "conneries" comme on me le reproche. -
De toute facon, s'ils veulent relancer un groupe, c'est qu'ils ne se retrouvent pas dans un groupe existant, qu'il soit dit "ultra" ou pas (au niveau mentalité, vision du foot,...). Donc je ne vois pas en quoi il y aurait débat en leur disant de rejoindre tel ou tel groupe existant
PS. : pour moi arbo, indépendantiste = extrémiste (différent de raciste bien sûr
).
Quand tu veux relancer un groupe ultra, il est quand même de bon ton d'enlever sa pub politique (ou sympathisante si on ne veut pas parler de politique), afin d'éviter toute confusion et amalgame malheureux. C'est une question de bon sens ... -
kev6736 a écrit, le 2008-07-10 09:31:19 :
Et comme [login=arbo ] le dit,régionaliste,n'est pas obligatoirement nationaliste.
Et pour te dire,zoreil,le FN est un partis opposé au langue régionales..donc renseigne toi avant de poster des "conneries" comme on me le reproche.
il est clair que ce n'est pas la même chose le FN n'est pas régionaliste sauf si on considère la France comme une région et là, on retrouve exactement les même chose.
Préférence National vs Régionale
Indépendance
Parler Français vs Alsacien
Protéger les frontières
etc, etc...
Le régionalisme est un nationaliste de la région. Ceux qui estime déjà être dans leur Etat par de Nationalisme, comme les Corses par exemple
Je ne parle donc pas de FN mais d'un modèle politique d'extrême droite -
Je veux pas me mêler de votre débat politique, mais au niveau sémantique, je croyais que l'extrême-droite c'était le culte du chef, l'enrégimentement de la population, le concept d'homme nouveau, la fin du parlementarisme, de la liberté de presse, de circuler, de réunion, la persécution des minorités, etc etc. Non parce que le français langue officielle, la protection des frontières, la souveraineté ce ne sont pas vraiment des thèmes extrêmement extrêmes
.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.