Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009 Amical] RCS - Grenoble

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 5.870 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par malcom-crown

  • Le match aura lieu demain à 17h au stade de Raon L'Etape
    Enfin un premier vrai test :)
  • Je pense que l'on va se rapprocher tout doucement de ce qui pourrait être l'équipe type de ce début de saison à l'occasion de cette rencontre face au promu Grenoblois!
  • Le racing jouera peut être contre Johansen :-/
  • Ils ne jouent pas au stade municipal de Wintzenheim, à proximité de la discothèque Le Poisson Rouge, donc pour la présence de Johansen à Grenoble, le doute est permis :))
  • Racing: le groupe

    Pour son troisième match amical de l'été, le Racing affronte, ce samedi (17h) à Raon l'Etape, Grenoble, tout juste promu en Ligue 1. Après deux victoires devant une Sélection Régionale (8-0) et Besançon (2-1), Jean-Marc Furlan s'attend à une partie plus compliquée pour ses troupes face aux Isérois. D'autant que l'entraîneur du RCS compte quelques absents pour ce match.
    « Nous allons voir la capacité du groupe à se dépasser, explique Furlan. Nous allons pouvoir constater les ressources morales et mentales de l'effectif. Les garçons, qui sont fatigués après de grosses séances, seront-ils solidaires pour tenter de destabiliser Grenoble ? En tout cas, quelle que soit la physionomie du match, nous tirerons des enseignements. Nous nous attendons à être inquiétés dans le jeu car nous sortons de semaines où il y a eu beaucoup de tests physiques. Nous nous trouvons entre le 15e et 22e jour de la préparation, qui est toujours la période la plus délicate car les réserves sont entamées. »

    Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    Ducrocq, J-A. Fanchone, Othon, Paisley, Schneider, Szelesi, Weber;
    Bah, Damour, Ekwe-Ebélé, Gargorov, Gasmi, Lacour;
    Ledy, Marcos, Mathlouthi, Zenke.

    Les absents: Cohade (reprise), Belghazouani (angine), Correia (cheville), J. Fanchone (cuisse), Ekobo (adducteurs), Mouloungui (congés), Abou, Carlier (choix entraîneur).

    SO

    Chahir , Correia , James et Ekobo forfait #-o
  • Bah les 4 sont soit blessés sont malades. Donc logique, non ? :)
  • putin c la que ca fait vraiment peur niveau effectif! si il y a tout de suite 3 ou 4 blessés un malade voire des suspensions dans la saison, on voit a quel point on peux en arriver! il faut a tout prix encore recruter un gars par ligne sinon ca va faire vraiment léger car si on doit avoir schneider en titulaire au milieu on es pas aidé mais croyez moi que cets ce qui risque di arriver cette année car avec leffectif quon a des gars comme lui risqueront de jour cette année aie aie aie je dis!
  • mais si on regarde aussi on a qu'un noyaux de 12 a 14 joueurs vraiment capable dévoluer en l2 le reste ce ne sont que des jeunes encore inexpérimenté au joutes professionel ou avec peu dexpérience
  • Le groupe Grenoblois: Wimbee, Cattier, Alphant, Flachez, Mainfroi, Rendulic, Regragui, Robin, Vitakic, Battles, Kamissoko, Macquet, M'Baiam, Romao, Cianci, Yanev, Dimitrijevic, Feghouli, Dja Djedje, Akrour, Giroud, Ito, Ravet.

    Absents: N'Ganga, Gianni, Juan, El Moubaki (blessés).

    DNA
  • Mais ça choque personne qu'on fasse des matches amicaux de ce type à Raon-l'Etape? C'est complètement con...

    J'étais bien motivé pour voir le match, mais pour un bas-rhinois géocentré dans le département, y a 120 bornes et 1h30 de route.
    Débile de chez débile... si encore ça arrangeait plus les grenoblois, mais ce match n'était de toute façon pas prévu là-bas.

    Bref, je suis quand même moins motivé du coup... à voir. :-/

    EDIT: je pense y aller et je peux emmener du monde (jusqu'à 3 personnes) pour ceux qui voulaient y aller. Bon, je descends pas à Mulhouse par contre... Disons un rayon de 15 km d'Haguenau, ou un plus grand rayon si c'est le chemin entre Haguenau et Raon.
  • Va-et-vient

    Dix ans jour pour jour après la victoire en Coupe du Monde des Bleus, nos Bleus, qui vont en Ligue 2, affrontent une équipe qui en vient, Grenoble Foot 38. Gageons que la date anniversaire porte bonheur aux Racingmen...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • father-tom a écrit, le 2008-07-12 10:54:47 :
    Mais ça choque personne qu'on fasse des matches amicaux de ce type à Raon-l'Etape? C'est complètement con...

    J'étais bien motivé pour voir le match, mais pour un bas-rhinois géocentré dans le département, y a 120 bornes et 1h30 de route.
    Débile de chez débile... si encore ça arrangeait plus les grenoblois, mais ce match n'était de toute façon pas prévu là-bas.

    Bref, je suis quand même moins motivé du coup... à voir. :-/

    EDIT: je pense y aller et je peux emmener du monde (jusqu'à 3 personnes) pour ceux qui voulaient y aller. Bon, je descends pas à Mulhouse par contre... Disons un rayon de 15 km d'Haguenau, ou un plus grand rayon si c'est le chemin entre Haguenau et Raon.


    Ca arrange plus les grenoblois, étant donné qu'il sont en stage à Vittel, a environ 1 heure de Raon ...
  • 0 a 0

    :(
  • Un nul c'est mieux qu'une défaite .. Dommage qu'il n'y est pas eu de but :(
  • oui dommage :( mais quand même pas mal face une équipe de ligue 1...
  • On stoppe l'hémoragie face aux équipes de L1 ! J'attends de voir ce que l'on a fait de Gargorov... :-$
  • Un milieu défensif :-s ?
  • :)) (+) ...

    Hum...

    ... :((
  • si il la jouait...il est peut être déjà blessé
  • Citation:
    Le Racing est Grenoble ont fait match nul 0-0.


    Magnifique la faute...
    Si l'auteur de cette news pouvait rectifier, ça fait mal aux yeux !
  • c'est rcs-en-force :D :D
  • Rectifié et on lui pardonne. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. ;)
  • En effet , petite erreur surtout du fait que j'ai tapé un peu trop vite.

    Sinon je trouve que le match nul c'est plutôt pas mal après faut voir aussi la physionomie du match , et faut aussi dire qu'on avait des forfaits sur ce match.
  • Attendons les premiers CR, mais 0 à 0 face à Grenoble me semble être un plutôt bon résultat compte tenu du nombre d'absents dans nos rangs aujourd'hui !
  • [ironie]
    furlan a dit que le groupe etait bien meilleur que la saison passé
    aucune raison de s'inquiéter
    et c'est quand même grenoble, ce n'est pas n'importe qui
    [/ironie]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives